Suite à un échange avec Saber Sangwiss ingame (FF XIV), nous souhaiterions vous rejoindre sur ce support. Nous sommes 4 à postuler (Adrie, Ursule, Zang et moi), et vous verrez donc certainement leur posts à suivre.
Allez c'est parti pour la présentation !
Joueur dans l'âme, j'ai un parcours en ligne qui a débuté sur les MUDs avant de trouver mon bonheur dans les jeux graphiques tels que DAOC et d'autres jeux qui ont suivi dont en particulier SWG, EvE et EQ2.
Aujourd'hui nous recherchons une guilde sur FF14 avec des joueurs qui sont présents pour s'amuser, parce que ça reste un jeu, tout en sachant être mûrs et sérieux lorsqu'il le faut. Nous souhaiterions découvrir le contenu HL du jeu (Raids) mais sans y aller à un rythme forcené comme certaines guildes peuvent l'exiger notamment au niveau du nombre de Raids par semaine. Et après discussion avec Saber Sangwiss il semblerait que la vocation de la guilde Ombre et Lumière sur FF14 corresponde :-)
Mon personnage à ce jour sur le jeu est "Sybile Nopova" et se dirige vers le job de Mage Blanc. Pour le craft je n'ai pas encore d'idée précise, mais peut-être l'alchimie si vous n'en avez pas déjà trop :-)
Syb