Bien le bonjour à tous,
Suite à une rencontre et un temps IG passé avec Claire et Nikky en WvW a jouer un peu stratégique, et vu l'agréable moment que l'on a passé, on a décider de venir saluer toute la team des ombres et lumière.
Pour nous présenter, nous sommes la guilde des Reapers (RIP) du serveur Roche de l'Augure, nous sommes une guilde neuve puisque nous avons un mois d'existence mais déjà pas mal de délires à notre actif. Pour aller un peu plus loin, nous sommes une team multigaming présent sur d'autre jeux (CODBO, BF3, Diablo3, borderlands 2 ...), en fait on est simplement une bande de gamers qui aiment jouer dans la bonne humeur donc rien de bien officiels.
Nous sommes également une guilde de gens mature, puisque nous avons une moyenne d'âge de 25/33 ans, et pour notre doyen qui en a 37 ^^ (lui dites pas surtout ...). Pas grand chose d'autre à dire, nous aimons délirer, nous somme également présent en dj, en pvp structuré et bientôt en tournoi et surtout en WvW pour jouer assez tactique en guilde malgrès les fils d'attentes énormes.
Voilà, en gros qui nous sommes et ayant discuter avec Nikky et Claire, nous nous sommes aperçus qu'une bonne entente pourrais avoir lieu entre nos deux guildes, et pouvoir se soutenir entre joueurs/joueuses.
Je peux vous laisser le site de la guilde/team mais hélas il est encore en construction. Cependant, si vous le désirez, on peut vous laisser l'adresse du serveur vocal si vous voulez passer faire un tour chez nous, vous serez les bienvenues.
Bonne matinée (vu l'heure du message :p) et au plaisir
Dévastatio
Présentation des Reapers
Moderator: shibby
- Dévastatio
- Recrue

-
Grym
- Centurion

Re : Présentation des Reapers
Coucou Déva
C'est Nikky ( j'ai pas le même pseudo IG ^^ )
Bienvenue sur le forum de la Maison de Retraite OeL.
On a bien déliré hier soir, j'espère refaire ça avec vous !
Go refaire ça, hésite pas à me whisp, je suis tjs partant pour du Roaming en McM
A plus IG
C'est Nikky ( j'ai pas le même pseudo IG ^^ )
Bienvenue sur le forum de la Maison de Retraite OeL.
On a bien déliré hier soir, j'espère refaire ça avec vous !
Go refaire ça, hésite pas à me whisp, je suis tjs partant pour du Roaming en McM
A plus IG
- Claire 2 lunes
- Tribun

Coucou Déva !
une bien sympathique rencontre au détour de quelques cadavres en territoire ennemi, tout à fait le style de jeu que j'adore et qui porte ses fruits ! (on frappe et on s’éclipse dans les quelques minutes qui suivent avant l'arrivée du bus ;) )
On a attaqué de tout côté des campements de ravitaillement, des caravanes, des joueurs inconscients.
(de toute manière on était loin de pouvoir faire autre chose vu que les 2 autres serveurs étaient en bien plus grand nombre que nous... super buff d'ailleurs d'infériorité numérique).
Déva et son acolyte nous ont fait faire des choses impensables XD : attaquer un fort à 6 par l'arrière, tenir la position pendant bien 10/15mn face à un mini bus d'une vingtaine de personnes !
leur guilde ayant le même axe de fun que nous, je conseille, comme avec les papy de ne pas hésiter à faire appel à eux pour pvp ou pve
à très bientôt j'espère, Yoguen et Deva o/
une bien sympathique rencontre au détour de quelques cadavres en territoire ennemi, tout à fait le style de jeu que j'adore et qui porte ses fruits ! (on frappe et on s’éclipse dans les quelques minutes qui suivent avant l'arrivée du bus ;) )
On a attaqué de tout côté des campements de ravitaillement, des caravanes, des joueurs inconscients.
(de toute manière on était loin de pouvoir faire autre chose vu que les 2 autres serveurs étaient en bien plus grand nombre que nous... super buff d'ailleurs d'infériorité numérique).
Déva et son acolyte nous ont fait faire des choses impensables XD : attaquer un fort à 6 par l'arrière, tenir la position pendant bien 10/15mn face à un mini bus d'une vingtaine de personnes !
leur guilde ayant le même axe de fun que nous, je conseille, comme avec les papy de ne pas hésiter à faire appel à eux pour pvp ou pve
à très bientôt j'espère, Yoguen et Deva o/
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
- Dévastatio
- Recrue

Merci pour cette accueil et ces bons moments de délire!!
Voilà je passe juste vous donner les infos du serveur vocal, si il y en a qui ont envie de passer nous voir, cela sera avec grand plaisir.
Mumble 1.2.3
ip : s1.mymumble.fr
port : 20631
pass : peace
Il se peut dès fois que vous puissez pas y rentrée, pour cela contacter moi, je vous ferai un enregistrement de membre vip :p
bonne fin de semaine à tous
Voilà je passe juste vous donner les infos du serveur vocal, si il y en a qui ont envie de passer nous voir, cela sera avec grand plaisir.
Mumble 1.2.3
ip : s1.mymumble.fr
port : 20631
pass : peace
Il se peut dès fois que vous puissez pas y rentrée, pour cela contacter moi, je vous ferai un enregistrement de membre vip :p
bonne fin de semaine à tous