Syan Orr

Moderator: shibby

Nofeelin
Recrue
Recrue

Syan Orr

Post by Nofeelin »

Yop yop!

Bon comme demandé j'viens faire une 'tite présentation sur votre forum. Je suis la copine de Thoerym qui m'a pas mal parlé de vous (en bien je vous rassure *.*) à propos de son passage sur swotor. IG mon main est une envoût, j'compte monter d'autres classes par la suite mais pour le moment je me concentrerai sur ce perso. Sinon pour ce qui concerne les jeux en ligne j'ai beaucoup (beaucoup, beaucoup.) trainé sur gw1, lineage 2 et LoL, plus d'autres évidemment mais de manière bien plus anecdotique.

En général je suis plutôt orientée PvE dans un premier temps, je m'intéresse au PvP un peu plus tard, après avoir étanché ma soif compulsive d'exploration/faisage de build pourri et autres noobitudes qu'il vaut mieux cacher aux yeux du monde, loin, très loin, dans une grotte obscure, toussa...

J'ai eu une période geekage compulsif, mais maintenant je me range plutôt dans la case casual, apparemment c'est l'orientation générale de votre guilde donc ça me convient tout à fait.

Voilou.
Last edited by Nofeelin on 29 Aug 2012 21:58, edited 1 time in total.
Augur
Legatus
Legatus

Re : Syan Orr

Post by Augur »

Bienvenue aussi alors !
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Welcome !! OeL ( pour les intimes ) est une guilde plutot casual et orientée PvE. Meme si nous avons quelques moutons noirs dans la guilde.. des membres qui osent roxxer a mort !!
Mais on évite de le crier sur les toits.. c est trop la honte  :evil: :evil:

Heureusement , la majorité des membres a le bon gout de mourir en tombant dans une faille ( j'ai glissé chef  :shocked: ) , en tapant un World boss a 2 en pensant que c est un mob de quete ( j ai pas vue le niveau chef... et chui mort  :undecided: ) ou en oubliant ses potions de vie dans son coffre ( j ai un trou dans mon sac chef  :rolleyes: )

Bonne chance sur GW2

Zomas
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Bienvenue !!!
amaginette
Optione
Optione

Post by amaginette »

welcome :)
Grym
Centurion
Centurion

Post by Grym »

Bienvenue !

Maus tu sais pas où tu mets les pieds toi  :grin:
Image
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Hello de Lu & bienvenue !

faut faire attention les symptomes décris par le grand gourou de la bouletitude s'attrapent tres vite !!!!!
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Pyracantha
Centurion
Centurion

Post by Pyracantha »

Bienvenue !
Anya
Tribun
Tribun

Re : Re : Syan Orr

Post by Anya »

Zomas link wrote: Heureusement , la majorité des membres a le bon gout de mourir en tombant dans une faille ( j'ai glissé chef  :shocked: )
Hum tu pense a qui la ? xD

Sinon bienvenue chez nous :)
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Re : Syan Orr

Post by Zomas »

Anya link wrote: Hum tu pense a qui la ? xD

Sinon bienvenue chez nous :)
Si j'avais parlé de toi j aurais dit "certains ont meme le bon gout de tomber DEUX fois dans la meme faille et de mourir"  :azn:
Post Reply