Belryuminus, recrue potentielle pour GW2

Moderator: shibby

Post Reply
Belryuminus
Légionnaire
Légionnaire

Belryuminus, recrue potentielle pour GW2

Post by Belryuminus »

Bonjour à tous,

je suis Belryuminus, ami de Solteck IRL.

Attendant avec impatience GW2 comme lui, nous discutions pour savoir où nous pourrions nous retrouver et il m'a précisé qu'il se connecterait probablement sur Augury Rock pour vous rejoindre vous vu qu'il vous connait de TOR, si j'ai tout suivi.

Il m'a décrit votre guilde comme "Casual sans prise de tête entre gens sympa" et c'est pile poile ce que je recherche étant donné que je suis un gamer assez atteint et que, vu ma banque de jeux, je n'aurai pas des centaines d'heures par jour à consacrer à GW2.

Je serais donc partiuclièrement heureux de vous rejoindre si vous voulez bien de moi :) Afin de partager la découverte de ce nouveau jeu qui a l'air ma foi fort prometteur.

Pour la petite présentation je m'appelle Pascal, je suis journaliste, j'ai 28 ans et je joue, entre autres, à WoW, TOR, Diablo 3, Starcraft 2, Sleeping Dogs, Crusader Kings 2 et bien bien bien d'autres ; j'attends entre autres Borderlands 2, GW2, GTA V, et bien bien d'autres.

A bientôt j'espère !
Solteck
Centurion
Centurion

Re : Belryuminus, recrue potentielle pour GW2

Post by Solteck »

Content de te voir ici Belry :)

Oui je m'en porte garant, bon état d'esprit. Totalement dans l'esprit de la guilde :)
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Si Solteck se porte garant, tu as trouvé ton parrain. :wink:
Et je ne vois pas d'inconvénient à te guilder pour notre aventure sur GW2. :cool:
Maintenant je ne suis pas le GM (Gran'Manitou) des OEL. :evil:
Avec un peu de chance, il passera dans le coin pour confirmer (ou pas  :tongue: ).
Le serveur sera annoncé le 23/08...
Je pense que Solteck te passera l'info au cas où tu n'aurais pas pu l'avoir sur le forum. :wink:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Belryuminus link wrote: Bonjour à tous,

je suis Belryuminus, ami de Solteck IRL.

Attendant avec impatience GW2 comme lui, nous discutions pour savoir où nous pourrions nous retrouver et il m'a précisé qu'il se connecterait probablement sur Augury Rock pour vous rejoindre vous vu qu'il vous connait de TOR, si j'ai tout suivi.

Il m'a décrit votre guilde comme "Casual sans prise de tête entre gens sympa" et c'est pile poile ce que je recherche étant donné que je suis un gamer assez atteint et que, vu ma banque de jeux, je n'aurai pas des centaines d'heures par jour à consacrer à GW2.

Je serais donc partiuclièrement heureux de vous rejoindre si vous voulez bien de moi :) Afin de partager la découverte de ce nouveau jeu qui a l'air ma foi fort prometteur.

Pour la petite présentation je m'appelle Pascal, je suis journaliste, j'ai 28 ans et je joue, entre autres, à WoW, TOR, Diablo 3, Starcraft 2, Sleeping Dogs, Crusader Kings 2 et bien bien bien d'autres ; j'attends entre autres Borderlands 2, GW2, GTA V, et bien bien d'autres.

A bientôt j'espère !
Welcome on board  :grin:. Je valide ton accés forum.
Grym
Centurion
Centurion

Post by Grym »

Bienvenue parmi nous ^^
Image
Belryuminus
Légionnaire
Légionnaire

Post by Belryuminus »

Merci ! :)

D'après ce que j'ai compris à droite à gauche, la structuer de GW2 fait qu'on n'aurait meme pas besoin de sélectionner le même serveur hôte pour jouer ensemble et être membre de la même guilde. Si c'est vrai, c'est drôlement pratique !
Thelic
Décurion
Décurion

Post by Thelic »

Euuuh .. à vérifier ça ..
Le WvWvW est tout de même basé sur le fait que tu appartiennes à tel ou tel serveur.

Pour le PvE cela pourrait se faire, mais pas pour le WvWvW, je pense.
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Bon j'étais sur le point de répondre mais Thelic est passé par là  :tongue:
Il sera en effet possible de jouer avec des amis sur différents serveurs mais cela n'est valable que pour le PVE et voir le PVP ( les bg) mais pas pour le WvWvW  :wink:
Belryuminus
Légionnaire
Légionnaire

Post by Belryuminus »

Ah oui en effet c'est exactement les infos que j'avais récupéré.

Donc oui c'est sur que du coup si on veut essayer de temps en temps de structurer des opérations guilde en WvW il faut absolument être sur le même serveur...

Hier pendant le stress test, avant que tout soit verrouillé (je ne pouvais meme plus m'authentifier sur le site web du jeu), j'ai remarqué que le rocher de l'augure était archi complet. J'espère qu'au lancement on pourra tous rejoindre ce serveur :)
Post Reply