Présentation des Papy Warrior

Moderator: shibby

Post Reply
Bael[PW]
Recrue
Recrue

Présentation des Papy Warrior

Post by Bael[PW] »

Coucou les ombres et lumière,

merci à Mav de nous avoir visité et de l'intérêt que vous portez à jouer sur le même serveur que nous.
Voici une petite présentation de notre guilde pour ceux qui ne nous connaissent pas encore.

La guilde tient son origine d'un rassemblement de joueurs à la sortie d'Aion. Elle a évolué aux cours des MMO qu'elle a parcouru avec plus ou moins de fortune en fonction de la qualité des titres. Elle a cependant toujours gardé sa philosophie de départ basée sur l'amusement. Il n'est d'ailleurs pas rare que les papys se connectent au mumble simplement pour l'ambiance. Dès le départ, le ton était donné et n'a pas varié depuis le début.

Voici un petit extrait de notre charte:
- Avoir 35 ans et +
- Avoir ou pas de l’expérience "MMO"
- Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
- Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
- Ne pas vouloir up level max pour avant Hier

Bref, Aujourd'hui, le petit groupe du début a évolué vers une guilde multigaming qui a progressivement essaimé des joueurs dans de nombreux jeux.

Qu'attendre des papys si vous les croisez en jeu ? De la bonne humeur, du respect, de la folie douce. Il y a cependant une certaine organisation sous jacente, et si nos deplacements se font plutôt sur le mode horde sauvage, il y a aussi de bons joueurs parmi nous, voire de très bons, si si.
Là où certaines guildes obtiennent des résultats par la discipline, nous les obtenons plutôt par l'exubérance.
Le papy est aussi serviable ( la mamy est quand elle plutôt orientée fouet) et il ne faut pas hésiter à nous appeler. Si ce n'est pas l'heure de la sieste à l'hospice, on répondra présent.
Si un soir, on décide de prendre un fort, on le fera sérieusement et avec application. Si on n'arrive pas à le prendre en dépit de nos efforts, ce ne sera pas grave. Et si en plus on en retire quelques souvenirs cocasses, alors cela aura été une bonne soirée.

Pour GW2, on devrait être présent en force. Avec une part significative de nos membres très motivés pour le WvW.

J'envoi tout de suite les identifiants de notre mumble à Mav, Cama un de nos co-GM devrait être dispo demain pour discuter. N'hésitez pas à passer.

Peut être au plaisir de vous rencontrer IG et en attendant, amusez-vous bien.

Bael - Hermès des Papy Warrior  :azn:
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Présentation des Papy Warrior

Post by mavelia »

Bienvenu Bael sur notre forum !!
Et GG, tu serais digne de porter le tag OEL  :tongue:
Je te laisse regardez le lien suivant :
http://www.ombre-et-lumiere.org/index.p ... icseen#new
sache que chez nous ceci est "monnaie courante" et en général ceux qui en sont les auteurs ont l'immense honneur d'obtenir un titre avec "boulet" qui varie selon l'humeur du gm ou d'un des officiels présent :wink:
Bael[PW]
Recrue
Recrue

Post by Bael[PW] »

:azn: Mdr, merci pour cet honneur.
Bon en même temps, je ne suis q'un messager et on m'a demandé de venir là poster le message de la guilde, donc peut être un petit problème de com  :wink:
Je sens que ça va être bon le WvWvW.

Merci pour ton accueil, et à bientôt  :cheesy:
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

En meme temps si ca serait digne de porter le tag OeL Boulet qui nous est cher, c'est dans tous les cas au mérite du tag Papy Warrior on aurait pu croire que vous perdiez la tête a vos âges  :grin:
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Post Reply