Présentation Fatality pour recrutement
Moderator: shibby
- Fatality
- Recrue

Présentation Fatality pour recrutement
Salut tout le monde !
Je m'appelle Pierre, 15ans, lycéen à Clermont-Ferrand. J'ai débuté sur SWTOR avec deux persos sur un serveur de PvP, l'un niveau 26, l'autre 34, puis j'ai créer mon main actuel sur Mantle Of The Force. Je joue donc principalement un Assassin DPS ( actuellement 38 ) que je compte bien emmener lvl 50. J'ai pour ambition d'explorer tout le contenu PvE, je suis donc toujours dispo pour faire une instance lorsque je me connecte ! J'ai connu la guilde assez simplement par le biais des vidéos de Xeleko ou l'on voit parfois des messages des guildeux ! Je pense y trouver ce que je cherche, à savoir une bonne ambiance et du monde de connecté . PS : Je suis aussi dispo pour du BG =)
Sur ce, j'espère avoir ma chance pour être recruter dans cette petite communauté !
Je m'appelle Pierre, 15ans, lycéen à Clermont-Ferrand. J'ai débuté sur SWTOR avec deux persos sur un serveur de PvP, l'un niveau 26, l'autre 34, puis j'ai créer mon main actuel sur Mantle Of The Force. Je joue donc principalement un Assassin DPS ( actuellement 38 ) que je compte bien emmener lvl 50. J'ai pour ambition d'explorer tout le contenu PvE, je suis donc toujours dispo pour faire une instance lorsque je me connecte ! J'ai connu la guilde assez simplement par le biais des vidéos de Xeleko ou l'on voit parfois des messages des guildeux ! Je pense y trouver ce que je cherche, à savoir une bonne ambiance et du monde de connecté . PS : Je suis aussi dispo pour du BG =)
Sur ce, j'espère avoir ma chance pour être recruter dans cette petite communauté !
- suprakilleur
- Préfet

Re : Présentation Fatality pour recrutement
Coucou
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J’espère pouvoir te faire plaisir en ce jour et venir nous rejoindre dans la guilde.
C'est pas le nombre de fois que tu m'as demandé en send in game mais je tenais à ce que tu passes avant sur le forum pour une petite présentation envers la guilde ;)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J’espère pouvoir te faire plaisir en ce jour et venir nous rejoindre dans la guilde.
C'est pas le nombre de fois que tu m'as demandé en send in game mais je tenais à ce que tu passes avant sur le forum pour une petite présentation envers la guilde ;)
- Fatality
- Recrue

Merci beaucoup 
-
Zomas
- Imperator

Notre guilde ne recrute "normalement" pas de membres au dessous de 18 ans... Pour de nombreuses raisons que je ne détaillerais pas toutes. Mais comme toutes régles, il y a des exceptions.Fatality link wrote: Salut tout le monde !
Alacel a intégré la guilde alors qu il n avait pas 18 ans, et alesolo n'a pas 18 ans non plus.
L'important pour nous c est un joueur plutot mature , qui sache ecrire sans faire 17 fautes par phrase et sachant etre autonome.
Pour ton guildage, si suprakilleur se porte garant pour toi... pourquoi pas. Tu auras un statut de recrue pendant un mois le temps qu on voit si ca se passe bien.
Zomas
- jenji
- Optione

- suprakilleur
- Préfet

Normalement tout devrait bien se passer il reste correct et sage
Sinon c'est un coup de boule :p
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Présentation Fatality pour recrutement
suprakilleur link wrote: Normalement tout devrait bien se passer il reste correct et sage![]()
-
Dark-Arceus
- Centurion

- Fatality
- Recrue

Depuis mon inscription, j'avais des problème pour me connecter au fofo, merci a tous, et Zomas, ne t'en fais pas je fais pas 17 fautes par phrase malgré mon âge ! Je suis plutôt mature et pour l'instant, tout ce passe bien ! 
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Présentation Fatality pour recrutement
Je t ai validé sur le forum , tu peux poster dans toutes les sections a present.Fatality link wrote: Depuis mon inscription, j'avais des problème pour me connecter au fofo, merci a tous, et Zomas, ne t'en fais pas je fais pas 17 fautes par phrase malgré mon âge ! Je suis plutôt mature et pour l'instant, tout ce passe bien !![]()