La famille Nollitep

Moderator: shibby

Post Reply
nollitep
Recrue
Recrue

La famille Nollitep

Post by nollitep »

Bonjour à toute la guilde,

Moi c'est Christophe, 32 ans, prof dans les Yvelines (mais originaire du nord de la France, ça compte beaucoup pour moi ^^).
J'ai de nombreuses passions dans la vie, la nature, la photo, la peche, la chasse, l'épagneul breton, le tir, les animes, le métal, mais aussi le mmo.
J'ai pas mal joué sur wow et testé quelques autres mmo que j'ai pas accroché.
Je passe de temps en temps sur Lol, pour fighter de temps en temps ça me change, mais j'y joue que pendant les maj.

Sinon pour revenir à swtor, j'y joue depuis le début (j'ai eu le droit de jouer en béta aussi).
J'ai un agent impérial heal(Erbma) plutôt bien équipé et actuellement je joue avec un reroll que je viens de monter 50 un ravageur tank(Naej).

J'ai eu la chance de rencontrer des gens sympas dans mon ancienne guilde, et qui se retrouve maintenant dans votre guilde pour les 2 qui m'ont le plus marqué : Saeko et Mandrac.
D'ailleurs au tout début des raids, j'ai pu joué avec certains membres de votre guilde (oublié les noms depuis le temps ^^) mais on avait tombé les 2 derniers boss de la chambre d'éternité.

Sinon je recherche avant tout une bonne ambiance, bien se marré, car je joue avant tout pour me détendre et non pour me prendre la tête !
Je suis quelqu'un de réglo, toujours prêt à rendre service, et aime participer aux différents délires !
Pour mon rôle dans la guilde, heal, tank , dps ce sera au bon vouloir de la guilde, d'ailleurs j'ai souvent étant chambré car j'ai souvent changé pour le bien du groupe.

Je reste ouvert pour toutes questions ou autres.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à très bientôt

Christophe
Last edited by nollitep on 05 Mar 2012 22:33, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : La famille Nollitep

Post by Zomas »

Hummmm deux profs dans la meme guilde, suis pas sur que ca soit une bonne idée  :afro: .

Sinon, en ce moment, on est un peu court sur les heals pour monter un second raid en parallele. Donc... si ca te tente de monter un heal ..

Contacte un des membres de la guilde pour etre intégré au roadster  :grin:
nollitep
Recrue
Recrue

Post by nollitep »

Le heal est déjà monté : Erbma, agent impérial heal , toujours prête à rendre service. C'est mon main à la base, qui est déjà équiper pour aller en raid. (déjà fait les 2 raids , me manque juste les 2 derniers boss du palais de karagga à tomber)

Comme je l'ai dit, je jouerai le perso de votre choix, c'est juste qu'avec Erbma j'ai l'impression de tourner un peu en rond, et préfère monter des rerolls en attendant.

Merci Zomas pour ta réponse rapide, et hâte de découvrir la communauté.

Christophe
jenji
Optione
Optione

Post by jenji »

bienvenue a toi dans la guilde , un healeur en plus c est vrai que ça se fait rare dans la guilde alors a bientôt in game pour soigner nos petites fesses
Image
Saeko
Optione
Optione

Post by Saeko »

Bin alors même plus besoin d'un poste de soutien, il est trop rapide zomas !

Bienvenue à toi donc :)
nollitep
Recrue
Recrue

Post by nollitep »

Merci à tous les 2 , rendez vous donc ce soir ;-)
mandrac
Recrue
Recrue

Post by mandrac »

oui , enfin en même temps il est heal que quand il dps pas. bien qu'etant nouveau je recommande ce joueur juste parcequ'il rigole à me blagues pourries )

++
Dark-Arceus
Centurion
Centurion

Post by Dark-Arceus »

:cool: Bienvenue à toi, et à bientôt IG. J'ai hâte de monter mon perso 50 et de vous rejoindre dans les instances  :angry:
Image
Arcéus (ravageur tank) et Devil-Arceus (ravageur DPS) lvl 50
Mathis (Mercenaire heal) lvl 50
Gaïden (Sorcier heal) lvl 50
Gangster (Agent secret heal) lvl 50
Post Reply