Miaou tout le monde !
Moi c'est Star Tiger ! Je fais partie de la guilde des Veilleurs de l'Ombre coté Republique, et après la scéance photo d'hier, le grand chef Zomas a permis que les Veilleurs puissent mettre un reroll chez les OEL afin que nous puissions découvrir les joies du coté obscur. C'est donc avec plaisir que j'ai créé une petite Chasseuse de Prime répondant au doux nom de Thai'gah.
Je tiens encore une fois à préciser que l'invitation porte dans les deux sens : si certains d'entre vous souhaitent venir du coté des fleurs et des p'tits poneys, vous êtes les bienvenus chez les Veilleurs ! On est moins nombreux que vous (normal : coté obscur plus facile, plus séduisant) mais tout aussi enthousiastes ! En jeu, contactez le maitre de guilde Malmérik (PU241 à CoH pour ceux qui connaissent) ou ses généraux Warzag, Aeryne (Winterlight), Laliume ou Sut'orit (Street Tiger : moi). Précisez que vous êtes un OEL repentant et vous aurez votre place chez nous !
Je suis un ancien de City of Heroes où j'ai rencontré moult d'entre vous, entre autre Zomas (le controller qui meurt plus vite que son ombre) et Sadyre (le vilain qui nous a laissé tomber pour aller du coté obscuuur !)
A bientot IG !
MIAOU !
Coucou les aminches !
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : Coucou les aminches !
Dis dis... pour se repentir on a le droit a une seance de fouet ? Moi je sais que je vais reroll car a la base je voulais faire un Soldat ;-).
Donc je mettrais un reroll chez les VdO une fois 50.. en 2019 !!
- Star Tiger
- Légionnaire

Re : Re : Coucou les aminches !
Une séance de fouet ? Mais pas de problèmes ! Avec Malmérik, tu penses bien que j'ai de l'entrainement héhéhéééé *rire sadique*Zomas link wrote: Dis dis... pour se repentir on a le droit a une seance de fouet ? Moi je sais que je vais reroll car a la base je voulais faire un Soldat ;-).
Et sinon Chinese t'a suivie dans la bande ?
MIAOU !
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Coucou les aminches !
Oui , c'est cilinidd/ceriosha .Star Tiger link wrote: Une séance de fouet ? Mais pas de problèmes ! Avec Malmérik, tu penses bien que j'ai de l'entrainement héhéhéééé *rire sadique*
Et sinon Chinese t'a suivie dans la bande ?
MIAOU !