Coucou
Moderator: shibby
- Lyneth
- Recrue

Coucou
Bonjour à tous.
Voici une petite présentation rapide:
Yann, 32 ans, marié, sans enfant (pour encore 4 mois).
Je suis un petit nouveau dans votre guilde sur SWTOR avec Lyneth Assassine Sith Tank (prète à coucher avec un hutt pour réussir).
Je ne pense pas avoir un gros temps de jeu, mais celui-ci me plait vraiment (une bouffée d'air frais dans le monde du mmo).
Un peu pressé car au boulot, je donnerai un peu plus de details (si cela interesse quelqu'un) plus tard.
Yann
Je suis un petit nouveau dans votre guilde sur SWTOR avec Lyneth Assassine Sith Tank (prète à coucher avec un hutt pour réussir).
Je ne pense pas avoir un gros temps de jeu, mais celui-ci me plait vraiment (une bouffée d'air frais dans le monde du mmo).
Un peu pressé car au boulot, je donnerai un peu plus de details (si cela interesse quelqu'un) plus tard.
Yann
-
Zomas
- Imperator

Re : Coucou
HelloLyneth link wrote: Bonjour à tous.
Yann
comment as tu connue notre guilde ? Qu'est ce qui te pousse a tenter de postuler chez nous... notre "roxxitude" de niveau universel
- Lyneth
- Recrue

J'ai connu votre guilde grace à l'un de vos membre que je côtoie IRL (Flav je crois dans le jeu).
En premier lieu j'ai souhaité rejoindre votre guilde grâce ou à cause de lui, ensuite l'ambiance semble convenir à ce que je recherche.
Ce que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide et de la bonne humeur, même si les objectifs de jeu ne sont pas forcement les même pour tous le monde.
Ce que je peux apporter à une guilde hormis ma roxxitude qui completera celle de la guilde? Mon aide (il va falloir etre mauvais pour avoir besoin de mon aide
) et ma bonne humeure
(mes fautes d'orthographes en passant).
En premier lieu j'ai souhaité rejoindre votre guilde grâce ou à cause de lui, ensuite l'ambiance semble convenir à ce que je recherche.
Ce que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide et de la bonne humeur, même si les objectifs de jeu ne sont pas forcement les même pour tous le monde.
Ce que je peux apporter à une guilde hormis ma roxxitude qui completera celle de la guilde? Mon aide (il va falloir etre mauvais pour avoir besoin de mon aide
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Coucou
Si tu connais un membre de la guilde, aucun soucis, bienvenue chez nousLyneth link wrote: J'ai connu votre guilde grace à l'un de vos membre que je côtoie IRL (Flav je crois dans le jeu).
Ce que je peux apporter à une guilde hormis ma roxxitude qui completera celle de la guilde? Mon aide (il va falloir etre mauvais pour avoir besoin de mon aide) et ma bonne humeure
(mes fautes d'orthographes en passant).
Contacte moi, ou meme bien flavius , pour etre guildé.
A+
Zomas
- flav
- Décurion

Mais qui est ce ??? Connait pas ce gars ???
Non, je déconne : je lui ai parlé de la guilde, de son ambiance et il avait l'air d'accrocher
Grand GM de ma guilde d'adoption sur Nerzh'ull, je pense qu'il va bien apprécié la vision du jeu de OEL qui ressemble quand même par moment aux VB
Au niveau du guildage, c'est déjà fait par l'intermédiaire d'une personne qui souhaite garder son anonymat
et je ne répondrai pas même sous la torture
Non, je déconne : je lui ai parlé de la guilde, de son ambiance et il avait l'air d'accrocher
Grand GM de ma guilde d'adoption sur Nerzh'ull, je pense qu'il va bien apprécié la vision du jeu de OEL qui ressemble quand même par moment aux VB
Au niveau du guildage, c'est déjà fait par l'intermédiaire d'une personne qui souhaite garder son anonymat
et je ne répondrai pas même sous la torture
--------------------------
Flavius - Cabaliste - DAOC
" Mais il est parti ou Bob ( simulacre de rubis ) : ah oui il a 20 mobs au c.... "
Gildas - prêtre Nain - WOW
" Aime les nains, le ciel te le rendra
ou c'est ma masse dans ton crâne"
Vélodius - Druide - WOW
"Qu'est ce que c'est fourbe un nelfe
"
Jackadi - Envouteur - GW2
" Jackadi Voile fufu "
Flavius - Cabaliste - DAOC
" Mais il est parti ou Bob ( simulacre de rubis ) : ah oui il a 20 mobs au c.... "
Gildas - prêtre Nain - WOW
" Aime les nains, le ciel te le rendra
ou c'est ma masse dans ton crâne"
Vélodius - Druide - WOW
"Qu'est ce que c'est fourbe un nelfe
Jackadi - Envouteur - GW2
" Jackadi Voile fufu "
-
Zomas
- Imperator

Humm au hasard.. Ciliniddflav link wrote: Mais qui est ce ??? Connait pas ce gars ???![]()
Non, je déconne : je lui ai parlé de la guilde, de son ambiance et il avait l'air d'accrocher![]()
Grand GM de ma guilde d'adoption sur Nerzh'ull, je pense qu'il va bien apprécié la vision du jeu de OEL qui ressemble quand même par moment aux VB![]()
et je ne répondrai pas même sous la torture![]()
-
walko
- Décurion

salut et welcome
si tu cherches quelque chose bien precis ingame ou tu as des questions.....je suis là !!!!!!
roooooooo
si tu cherches quelque chose bien precis ingame ou tu as des questions.....je suis là !!!!!!
roooooooo
-
Zomas
- Imperator

Mou ha ha ha ha ha.. ( s étouffe de rire )walko link wrote: salut et welcome![]()
roooooooo
-
walko
- Décurion

mais LOL
ba quoi c est pas bien d'aider son prochain ?
ba quoi c est pas bien d'aider son prochain ?