Hello every one !
Moderator: shibby
- Virus
- Décurion

Hello every one !
Hello tout le monde, j'ai craké sur SWTOR ya peu de temps. Oel m'a accueilli sur wow a sa sortie, j'avais passé de bon moments et donc j'ai demandé a ce qu'on me guilde !
Mon pseudi in game c'est Vïrus a bientot
( pour ceux qui ont joué a wow mes pseudo était: Virus, vivi, jujutte, Lascoumoune, Dealona ou encore Lascoumoune ! ^^
Mon pseudi in game c'est Vïrus a bientot
( pour ceux qui ont joué a wow mes pseudo était: Virus, vivi, jujutte, Lascoumoune, Dealona ou encore Lascoumoune ! ^^
=======================================
Virus / Vivi -- YOLO
Virus / Vivi -- YOLO
-
Zomas
- Imperator

Re : Hello every one !
Re welcome chez nous vivi 
-
Typhi
- Centurion

Fait plaisir de te retrouver 
- Thelic
- Décurion

Hello,
Ca fait plaisir de te retrouver chez OeL
Au plaisir de se voir IG pour aller
des républicains :undecided:
Ca fait plaisir de te retrouver chez OeL
Au plaisir de se voir IG pour aller
- Nanbanjin
- Legatus

Ah c'est pas vrai la pyramide des âges va en prendre un coup dans la gueule :undecided:
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Sthavar
- Centurion

De quoi vous plaignez vous ? Ça vous fera moins de pervers sénile :p Sinon salut Virus (t’avais pas aussi un virusator dans tes pseudo ?), je profite de ton post pour donner un signe de vie à la guilde. Et comme je devais m’y attendre après la discussion avec mega commence à avoir de nouveau une infiltration de la guilde par le clan à Virus et apparemment y a déjà la bande à Kyriah ça promet ^^
Sinon, pour répondre d’avance surement plus que probable que au minimum je passe au moins voir ce que vaut swtor. Après tout c’est un mmorpg mais aussi un jeu bioware et y a pas un de leur rpg que j’ai loupé (a part dragon age 2). Maintenant quand ? je sais pas encore, j’ai tout simplement rien planifié de précis pour l'instant.
Sur ce, salut à tout le monde je vais citer personne histoire de ne pas vexer quelqu’un en l'oubliant. Et quand vous voyez Sebast sur swtor (je ne suis pas sur qu’il passe sur les forums) dite lui que je suis désoler pour mon absence subite depuis fin novembre faute à Skyrim au début et ensuite d’autre problèmes un peu moins marrant ^^
P.S : Pour ceux qui aurait oublié Sthavar = Anea, je sais j’ai la manie de changer de pseudo pour chaque jeu et d’en prendre des complètements différents pour chaque perso ^^ Sinon pour les "nouveaux" de toute façon anea/sthavar dans les deux ça dira rien ^^
Sinon, pour répondre d’avance surement plus que probable que au minimum je passe au moins voir ce que vaut swtor. Après tout c’est un mmorpg mais aussi un jeu bioware et y a pas un de leur rpg que j’ai loupé (a part dragon age 2). Maintenant quand ? je sais pas encore, j’ai tout simplement rien planifié de précis pour l'instant.
Sur ce, salut à tout le monde je vais citer personne histoire de ne pas vexer quelqu’un en l'oubliant. Et quand vous voyez Sebast sur swtor (je ne suis pas sur qu’il passe sur les forums) dite lui que je suis désoler pour mon absence subite depuis fin novembre faute à Skyrim au début et ensuite d’autre problèmes un peu moins marrant ^^
P.S : Pour ceux qui aurait oublié Sthavar = Anea, je sais j’ai la manie de changer de pseudo pour chaque jeu et d’en prendre des complètements différents pour chaque perso ^^ Sinon pour les "nouveaux" de toute façon anea/sthavar dans les deux ça dira rien ^^
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Hello every one !
MY GOD !!! HE IS ALIVE !!!!!! HE IS ALIIIIVVVVE !!Sthavar link wrote: De quoi vous plaignez vous ? Ça vous fera moins de pervers sénile :p Sinon salut Virus (t’avais pas aussi un virusator dans tes pseudo ?), je profite de ton post pour donner un signe de vie à la guilde. Et comme je devais m’y attendre après la discussion avec mega commence à avoir de nouveau une infiltration de la guilde par le clan à Virus et apparemment y a déjà la bande à Kyriah ça promet ^^
ps : Toutes personnes ne gardant pas son pseudo de forum sur SW a le droit a une séance gratuite avec "miss fouet" ( Anya ). Prière de prendre rendez vous au vue de la liste d attente
ps2 : des nouveaux y en a .. mais moins que les vieux
-
Cajol
- Centurion

Bon jeu mon petit jujutte :evillaugh:
-
Cajol
- Centurion

Re : Re : Hello every one !
tu peux y aller sans crainte sur SW, j'y joue pas !Sthavar link wrote:
P.S : Pour ceux qui aurait oublié Sthavar = Anea,