Ciao la guilde !

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Ciao la guilde !

Post by charmeur »

pour ne pas etre de mauvaise foi !
je laisse un message ici d'aurevoir !
je quitte la guilde qq moments !
dsl pour les personnes qui sont dans mon coeur !
barb : alexie : ank : cook : meri :s wens : et fely..............dsl pour les autres si g oublier des noms dites le moi je vous rajouetrais :p promis mais le coeur n'y est pas se soir donc g pas toute ma tete !

je reviendrais peut etre je c pas encore mais la trop c trop enfin bref je pars sur un coup de tete peut etre a plus !

Par contre je ne guilderais chez personne d'autre ! je dois reflechir c tout a +++

si vous voulez des explications vous en aurez pas !
la guilde tourne du feu de dieu c moi qui deconne ca arrive !

Ciao !

Ps : fely c plus comme avant ????? tu ne veux plus me parler ????? ben sois heureuse ca c sur ;p tu le meerite

ma barbichetteet mon francki v faoire pt le champagne croyais moi preparer vous :p
Etre courageux c'est avoir peur !
Ank
Administrateur
Administrateur

Ciao la guilde !

Post by Ank »

ca c'est tout sauf une bonne nouvelle :cry:

je suis malgre tout persuade que tu finira par revenir avec nous, et jusqu'a ce jour je continuerai a te considerer comme un membre a part entiere de la guilde.

bonne continuation et reviens nous vite
Swens
Legatus
Legatus

Ciao la guilde !

Post by Swens »

Pareil pour moi! Charmeur pour moi t'es un PaPa et tu le sais c'est toi qui m'a guilder alors heu pour moi c'et tj toi le boss de la guilde :/
C'est pas une bonne nouvelle mais je comprends quetu voudrai rester loin de la guilde pour prendre du recul... tu pouvais pas simplmt virer le cc guilde!?
Enfin c'est qu'un suggestion bien sure mais bon heu moi perso je l'ai deja fais et je suis revenu apres quoi qd ca m'enerve je deco tout simplmt
:'( tu vas me manquer encore plus.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: reviens nous viteuh a tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charmeur
Tribun
Tribun

Ciao la guilde !

Post by charmeur »

tinquiete pas meri je v plus vous faire suer !
bref à +
ank laisse moi juste l'acces à la taverne generale stp :)

c dans c moments la que l'on vois c vrai amis et vous inquietez pas je c qui ils sont :)

a bientot
Ank
Administrateur
Administrateur

Ciao la guilde !

Post by Ank »

pas de probleme charmeur

apres tout je te considere toujours comme etant membre de la guilde ;)
charmeur
Tribun
Tribun

Ciao la guilde !

Post by charmeur »

meri certains ont oublie que g creer l'ordre de la table ronde et les lights master of albion :) ainsi que celle ci mais bon ...... :p
je reflechi toujours , g pas dis que je partais definitivement , simplement je veux voir .........
Locked