Présentation de Baramin

Moderator: shibby

Post Reply
Baramin
Optione
Optione

Présentation de Baramin

Post by Baramin »

Salut tout le monde,

Petit nouveau dans la guilde, co-opté par Chirel, voici Baramin, dont le personnage principale, celui qui pex avec Chirel(a) est Lygia.

Je suis un fan de jeux vidéos, et suis tombé dans les MMOs avec Everquest, ou j'ai passé quelques temps avec un Chirel qui me demandait régulièrement "Mais tu passes ton temps à attendre, dans ce jeu, c'est nul".

Lorsque J'ai quitté Everquest qui ressemblait trop à un boulot et plus du tout à un jeu (surtout dans une guilde US, dont les raids commençaient forcément vers 2h du matin pour :) ), je suis passé sur DAoC, avec Chirel et ma femme, où nous sommes restés un bon moment et dont je garde effectivement un très bon souvenir (autant du PvE que du RvR ancienne version où j'ai eu le loisir de grouper avec d'excellents joueurs et faire évoluer l'image du Moine soigneur à l'époque où ce n'était pas la mode).

Depuis, j'ai joué un peu à Aion, un peu à LOTRO, mais sans accrocher. J'ai préco SWTOR en juillet 2011 suite aux infos postées par les dev, sur twitter ou sur leur site, qui me paraissaient bien prometteuses. La béta m'a permis de constater que le jeu était bien sympathique, et je suis content de pouvoir jouer avec Chirel qui, depuis qu'il a déménagé, ne peut plus trop passer me faire coucou en vrai.

Je dois donc l'avouer, je n'ai pas vraiment "choisi" Ombre et Lumière, c'est plutôt Chirel qui a choisi pour moi, mais de ce que j'en ai entendu hier soir dans le TS, la mentalité devrait bien me plaire.

Pour les infos un poil plus personnelles :
J'ai 42 ans, suis Pacsé et heureux en ménage, avec 4 enfants de 21 mois à 8 ans.
Je travaille dans l'informatique à environ 1h30 de chez moi, donc je rentre souvent un peu tard (du 14 juillet).
Ma machine de jeu étant dans le salon (parce que quand je jouais dans mon bureau, je ne voyais plus ma famille), il m'est difficile de trop délirer dans le TS, mais vous devinerez facilement quand les enfants sont couchés et que je peux me lâcher un peu :)

Dans l'espoir de jouer avec vous au fur et à mesure de ma progression dans SWTOR, et de filer un coup de main quand je peux aux autres membres de la guilde.

Rendez-vous in game,

Baramin/Lygia

PS: super content de trouver, parmi les smileys, celui qui représente mon Dieu, le monstre spaghetti volant géant :  :icon_fsm:
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Présentation de Baramin

Post by mavelia »

Bienvenue  :s miley:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Bienvenue chez nous  :cheesy:
jenji
Optione
Optione

Post by jenji »

Bienvenue chez nous
Image
Chirel
Recrue
Recrue

Post by Chirel »

Bienvenu a toi Lygio le moine qui soigne !
Post Reply