Présentation de Xeleko !

Moderator: shibby

Post Reply
Xeleko
Recrue
Recrue

Présentation de Xeleko !

Post by Xeleko »

Un jour fort fort lointain *sckrichh* Hein ? quoi ? Je me trompe de présentation ? *bip*
*Tousse*

Il était une fois, dans une galaxie très lointaine, un Jedi *sckrichh* (Bon c'est bon ta fini de faire ton boulet ?) rhoo zut quoi *bip*

Bon, Bon, Bon... *Boude*

Vous pourrez me retrouver sous ces différents pseudo :

:d) Xelino (Maraudeur Humain)

Votre Empereur a tous, Conquérant de la galaxie, Nul ne peux résister a la puissance de sa force ! Son seul rêve est de se faire tuer par son propre fils Xelinio, le jour ou il récupérera le trône.

:d) Eleanza (Sorcière Humaine)

Épouse fidèle du grand Xelino, Maitrisant les plus sombres côtés de la force, toujours prête a mettre son savoir au service de son homme. (Et pas que le savoir)

:d) Xelinio (Agent Secret Homme enfant)

Fils Ainée,  souvent aux côtés de son père c'est en agent secret qu'il lui est le plus utile pour la transmission rapide des informations, et sa furtivité.

:d) Xeleko (Assassin Homme enfant)

Second fils, rebelle et insouciant, même son maniement des armes a sû émerveiller son père étant enfant, il est maintenant renier d'avoir choisi une voie de sous espèce, Un Sith faisait le bien . Xeleko s'entraine dans l'espoir de tuer son père au vue des souffrances qu'il lui a engendré... et prend totalement le chemin opposé de son père par contradiction Morale !

Sinon je m'appel Mickaël, j'ai 24ans, actuellement en emploi dans l'espace vert, fleurissement tonte, j'aime beaucoup les jeux vidéo et l'informatique et je suis YOUTUBER ^^

Voici ma chaîne Youtube pour les curieux :

http://www.youtube.com/user/Xeleko?feature=mhee

Si vous n'aimez que Star Wars, une Playlist contenant UNIQUEMENT les vidéos Star Wars est disponible sur le côté droit !

Bon jeu a tous !
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Présentation de Xeleko !

Post by Zomas »

Welcome on board  :cheesy:
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Bienvenu par ici ! :cheesy:
jenji
Optione
Optione

Post by jenji »

Salut bienvenue sur le forum
Image
Angelus_Spirit
Centurion
Centurion

Post by Angelus_Spirit »

Salut et Bienvenue  sur le fofo ;)
PS3: Angelus_Spirit
XBOX360: Angelus Spirit
Battletag: Angelus#2783
Arenanet: Angelus.3562

Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours c'est tous les jours   -Kran le barbare-

SIC VIS PASEM PARA BELLUM "Qui veux la paix prépare la guerre"
Post Reply