bonjour
je me présent je me nome Eric et j'ai 40 ans je suis fou de basket d'informatique et de jeux vidéo
j'ai jouer a beaucoup de jeux (la 4eme prophétie , ultima, everquest 1 et 2, daoc, j'ai test Le Seigneur des Anneaux Online,j'ai pas aimer, et depuis 7 ans je joue a wow et je voie ce jeu devenir une merde .
j'aime aussi mass effect et the witcher 1 et 2
je postule chez vous sur les conseil de guildark et oui c'est moi qui l'ai convertie a daoc :evillaugh:
blemyr
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : blemyr
Welcome chez nousBlemyr link wrote: bonjour
je me présent je me nome Eric et j'ai 40 ans je suis fou de basket d'informatique et de jeux vidéo
j'ai jouer a beaucoup de jeux (la 4eme prophétie , ultima, everquest 1 et 2, daoc, j'ai test Le Seigneur des Anneaux Online,j'ai pas aimer, et depuis 7 ans je joue a wow et je voie ce jeu devenir une merde .
j'aime aussi mass effect et the witcher 1 et 2
je postule chez vous sur les conseil de guildark et oui c'est moi qui l'ai convertie a daoc :evillaugh:
-
Dark-Arceus
- Centurion

-
ayouna
- Centurion

- guildark
- Décurion

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh va ds le métro satanas ^^
Zomzom c'est le fameux convertisseur de jeune homme sein, bon et bien c'est a cause de ce machin que je suis gamer en mmo lol
Donc voila a cause de qui je suis devenu comme ça lol
Sinon comme je le disait à zomzom c'est un mec extra ^^
Zomzom c'est le fameux convertisseur de jeune homme sein, bon et bien c'est a cause de ce machin que je suis gamer en mmo lol
Donc voila a cause de qui je suis devenu comme ça lol
Sinon comme je le disait à zomzom c'est un mec extra ^^