Je me présente, Jerome, jeune homme de 30 ballets.
Je viens postuler chez vous pour faire partie des méchants sith sur SW TOR.
Vous vous en doutiez avoué le!!!!
Comme la plupart d'entre vous je suis un fan de jeux vidéo. Je joue à tous type de jeu mais mon style favori est et restera les RPG et MMO.
J'ai dans l'idée depuis longtemps de me lancer dans SW TOR, j'attendais quand même de voir ce qu'il donne et comme j'ai eu la chance de pouvoir participer aux 2 derniers weekend de beta je n’ai plus qu'une hâte, c'est qu'il sorte <secoue son bureau>
Pour mon ptit CV ben j'suis passez par WoW (forcément) mais pas très longtemps, lvl 30 est stop. Ensuite j'ai été sur Tabula rasa, Lotro, Guild Wars, Runes of magic, WAR, AION (à prononcer comme un haillon :p), et actuellement je suis sur Rift depuis sa sortie. J'suis aussi passé par FF14 online mais bon, fan de MMO que vous êtes j'imagine que vous connaissez le succès de ce jeu.
Ma plus belle aventure restera WAR, pas pour la qualité du jeu mais pour la guilde dont je faisais partie, les KAZU-HALL (pour casual).
Maintenant, pourquoi votre guilde?
Déjà j'ai pris connaissance de votre guilde sur JOL le jour où Zomas à fait ça présentation sur podcast.
La 1ère impression fut la bonne. En écoutant le podcast je revécu tout les beau moments que j'ai pu avoir sur WAR avec ma guilde, qui je vous le rapelle reste ma plus belle expérience.
Puis la raison la plus importante, ben faut voir les chose en fasse, j'suis rentré dans la trentaine cette année donc forcément on devient vieu et faut se trouver une guilde de vieux.
<sifflote>
<regarde à droite, regarde à gauche>
Oui je sais ça laisse toujours un blanc quand j'dit des trucs comme ça. un vieille ami m'a souvent dit: http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... a_vrit.swf
Plus sérieusement vous convenez tout à fait à ma façon de jouer, d'être, de voir les choses tout simplement.
J'aime pas me prendre la tête, j'suis là pour me détendre avec avec des personnes sympathique et zen, pour rire quand le heal tank des mobs élite pendant que le vrai tank cueille des choux pour nous crafter une bonne choucroute.
Passez des soirée entre nous sans gagner un pet d'xp ne me dérange pas du moment qu'on passe une bonne soirée.
Mon petit coté hardcore gamer (car j'en ai un tout de même) réside dans le fait que j'aime exploité tous ce qu'un jeu peut offrir, je déteste quitter une zone sans avoir tout exploré, sans avoir accompli toute les quête, découvert tout les ptits secret qu'elle peut offrir, même si ça sert à rien, et surtout sans laissé un républicain en vie
Comme l'a si bien dit Zomas dans son podcast de présentation de guilde, je fait ce que les vrai gros harcore gamer font, sauf qu'au lieu de le faire en 1 moi je le fait en 6.
Pour résumer tout simplement, évolué doucement mais surement mais surtout en s'amusant et en riant.
Voilà pour ma présentation je dirais virtuel.
Maintenant IRL comme dit j'm'apelle Jerome, 30ans, j'travaille dans le monde du spectacle depuis plus de 3ans. Boulot qui influera beaucoup sur mon temps de jeu car qui dit spectacle dit saisonnier, donc je risque d'être fortement présent par moment, comme c'est le cas actuellement, voir très peu ou même pas du tout durant certaine période de forte activité. Raison pour laquelle aussi je me suis dirigé vers vous car j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas exigeant quant aux temps de jeu.
Je ne sais pas quoi rajouter d'autre donc si vous avez des questions d'hésitez pas.
Moi par contre j'en ai une petite. Est ce que vous utilisez beaucoup un tchat vocal (genre mumble ou TS), et surtout est ce qu'on est obligé de l'utiliser?
Car de mon coté c'est pas que je soie timide ou quoique ce soit mais pour des question d'immersion je privilégie en grande majorité le tchat textuelle ingame.
Sinon pour finir ben je rajouterais que j'ai pré-commandé le méga coffret collector de la mort qui tue la vie, et que donc je serais là dès l'accès anticipé.
Bonne lecture :p