Nouveau candidat

Moderator: shibby

Sacapus
Légionnaire
Légionnaire

Nouveau candidat

Post by Sacapus »

Bonjour a tous,

Ayant testé SWTOR le weekend dernier. J'ai trouvé le jeu sympa et surtout immersif. Avec une histoire et des quêtes qui m’ont l'air bien foutues.
J'ai donc l'intention de tenter l'aventure.

N'ayant pas envie de jouer tout seul (ce serait ballot pour un MMO). Je me mets a la recherche d'une guilde sur les forums.
Las... je ne trouve que des pvp ou des Pve-HL (hors de question de rush tout le jeu pour faire du HL). Avec, de plus, des exigences en matière de présence et de participation active ...

Et puis, je tombe sur l'interview du chef qui nous décrit une guilde bien sympa où l'objectif principal est de s'amuser. Exactement ce que je cherchais.
Car j'ambitionne avant tout a jouer dans la bonne humeur en compagnie de gens sympas qui ne se prennent pas la tête. Avancer tranquillement dans le jeu sans me presser et prendre le temps de découvrir l'univers.
Et puis quand on est pas pressé , on peut laisser tomber sa quête en cours pour venir aider un pote ou discuter avec les autres.

Je serais là souvent , mais pas forcément tous les soirs. J'ai d'autres loisirs dans ma vie ... une femme et 4 chats  :huh:

Sinon je suis très sympa (forcément !!! ) . Toujours de bonne humeur avec un bon sens de l'humour , j'ai une forte tendance a vanner mes camarades  :embarrassed:
Bien évidement , je vais jouer du coté obscur. Très probablement un guerrier Sith ou/et un chasseur de primes. Moi j'aime bien taper fort  :tongue:

Je suis de la génération qui a découvert Star Wars au cinéma a la fin des années 70 (j'ai 45 ans) en même temps que Star Trek et Galactica ...
D'ailleurs, le premier MMO auquel j'ai joué a été SWG .
Mais j’espère pouvoir discuter de tout ça avec vous très rapidement ... enfin si vous m'acceptez parmi vous

Au plaisir de vous lire

PS: au fait , j'ai pris ici le même pseudo que sur les forums officiels (c'est plus facile pour s'y retrouver)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Nouveau candidat

Post by Zomas »

Sacapus link wrote: Bonjour a tous,

Ayant testé SWTOR le weekend dernier. J'ai trouvé le jeu sympa et surtout immersif. Avec une histoire et des quêtes qui m’ont l'air bien foutues.
J'ai donc l'intention de tenter l'aventure.

N'ayant pas envie de jouer tout seul (ce serait ballot pour un MMO). Je me mets a la recherche d'une guilde sur les forums.
Las... je ne trouve que des pvp ou des Pve-HL (hors de question de rush tout le jeu pour faire du HL). Avec, de plus, des exigences en matière de présence et de participation active ...

Et puis, je tombe sur l'interview du chef qui nous décrit une guilde bien sympa où l'objectif principal est de s'amuser. Exactement ce que je cherchais.
Car j'ambitionne avant tout a jouer dans la bonne humeur en compagnie de gens sympas qui ne se prennent pas la tête. Avancer tranquillement dans le jeu sans me presser et prendre le temps de découvrir l'univers.
Et puis quand on est pas pressé , on peut laisser tomber sa quête en cours pour venir aider un pote ou discuter avec les autres.

Je serais là souvent , mais pas forcément tous les soirs. J'ai d'autres loisirs dans ma vie ... une femme et 4 chats  :huh:

Sinon je suis très sympa (forcément !!! ) . Toujours de bonne humeur avec un bon sens de l'humour , j'ai une forte tendance a vanner mes camarades  :embarrassed:
Bien évidement , je vais jouer du coté obscur. Très probablement un guerrier Sith ou/et un chasseur de primes. Moi j'aime bien taper fort  :tongue:

Je suis de la génération qui a découvert Star Wars au cinéma a la fin des années 70 (j'ai 45 ans) en même temps que Star Trek et Galactica ...
D'ailleurs, le premier MMO auquel j'ai joué a été SWG .
Mais j’espère pouvoir discuter de tout ça avec vous très rapidement ... enfin si vous m'acceptez parmi vous

Au plaisir de vous lire

PS: au fait , j'ai pris ici le même pseudo que sur les forums officiels (c'est plus facile pour s'y retrouver)
hello ,

On va te prendre en période de test , comme pour les dernieres demandes , mais la impossible de valider ton accés a la guilde sur le forum officiel vue qu on ne peut plus s y identifier  :embarrassed:

Zomas
Sacapus
Légionnaire
Légionnaire

Post by Sacapus »

Pas de souci, j'attends tes instructions.

Je te remercie en tout cas , je me rends bien compte que c'est la période d'affluence pour les inscriptions.
C'est bien la première fois que je fait une demande d’adhésion avant que le jeu ne soit sorti ...

Au plaisir

Sacapus
Dark-Arceus
Centurion
Centurion

Post by Dark-Arceus »

Bienvenue Sacapus, au plaisirs de jouer avec toi.
Sinon ton âge et ton expérience en mmo c'est quoi ?
Image
Arcéus (ravageur tank) et Devil-Arceus (ravageur DPS) lvl 50
Mathis (Mercenaire heal) lvl 50
Gaïden (Sorcier heal) lvl 50
Gangster (Agent secret heal) lvl 50
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Nouveau candidat

Post by Zomas »

Sacapus link wrote: Pas de souci, j'attends tes instructions.

Je te remercie en tout cas , je me rends bien compte que c'est la période d'affluence pour les inscriptions.
C'est bien la première fois que je fait une demande d’adhésion avant que le jeu ne soit sorti ...

Au plaisir

Sacapus
voila tu peux postuler pour entrer dans la legion surle site officiel, donne moi ton nom sur le forum off que je te valide.
Sacapus
Légionnaire
Légionnaire

Post by Sacapus »

Voilà , c'est fait . J'ai postulé sur le site off. (même pseudo)

Sinon , j'ai 45 ans.
J'ai commencé les mmo avec Star Wars Galaxies. Ce n'est pas un hasard  :kiss: , j'ai toujours été fan. J'ai même joué au jeu de rôle papier au début des années 90.
J'y suis rentré quelques mois seulement avant le patch NGE et quitté au moment de sa mise en place comme beaucoup.
Je n'ai pas connu de mmo avant ça car je vivais dans un coin du monde où l'internet de l’époque ne le permettait pas (Polynésie).

Ensuite j'ai bien aimé EVE online et Lotro (que j'avais préco en version a vie).

Comme je suis un gros fan de Star Trek , j'ai essayé le jeu en beta juste avant sa sortie. Très déçu , je n'ai pas aimé le gameplay. Quel dommage , il y avait pourtant de quoi faire avec cet univers.
Cajol
Centurion
Centurion

Post by Cajol »

Sacapus link wrote: Je n'ai pas connu de mmo avant ça car je vivais dans un coin du monde où l'internet de l’époque ne le permettait pas (Polynésie).
t'es parti quand le haut débit commencé à arriver ? t'as raté ton coche ! mais bon la métropole à ses avantages mais faut bien les chercher .... ah la Polynésie... snif c'est trop loin, en tout cas bienvenue à bord avec cette bande de fou et de folle aussi, faut pas oublier les dames :)
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Bienvenue chez nous et à bientôt IG (Gniii ça commence à être dur d'attendre) :p
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Anya link wrote: Bienvenue chez nous et à bientôt IG (Gniii ça commence à être dur d'attendre) :p
Pourtant ne dit on pas "le plaisir est dans la tente" ?
Sacapus
Légionnaire
Légionnaire

Post by Sacapus »

... tout dépends QUI attends dans la tente  :amour20:

:sort:
Post Reply