Ayant testé SWTOR le weekend dernier. J'ai trouvé le jeu sympa et surtout immersif. Avec une histoire et des quêtes qui m’ont l'air bien foutues.
J'ai donc l'intention de tenter l'aventure.
N'ayant pas envie de jouer tout seul (ce serait ballot pour un MMO). Je me mets a la recherche d'une guilde sur les forums.
Las... je ne trouve que des pvp ou des Pve-HL (hors de question de rush tout le jeu pour faire du HL). Avec, de plus, des exigences en matière de présence et de participation active ...
Et puis, je tombe sur l'interview du chef qui nous décrit une guilde bien sympa où l'objectif principal est de s'amuser. Exactement ce que je cherchais.
Car j'ambitionne avant tout a jouer dans la bonne humeur en compagnie de gens sympas qui ne se prennent pas la tête. Avancer tranquillement dans le jeu sans me presser et prendre le temps de découvrir l'univers.
Et puis quand on est pas pressé , on peut laisser tomber sa quête en cours pour venir aider un pote ou discuter avec les autres.
Je serais là souvent , mais pas forcément tous les soirs. J'ai d'autres loisirs dans ma vie ... une femme et 4 chats :huh:
Sinon je suis très sympa (forcément !!! ) . Toujours de bonne humeur avec un bon sens de l'humour , j'ai une forte tendance a vanner mes camarades
Bien évidement , je vais jouer du coté obscur. Très probablement un guerrier Sith ou/et un chasseur de primes. Moi j'aime bien taper fort
Je suis de la génération qui a découvert Star Wars au cinéma a la fin des années 70 (j'ai 45 ans) en même temps que Star Trek et Galactica ...
D'ailleurs, le premier MMO auquel j'ai joué a été SWG .
Mais j’espère pouvoir discuter de tout ça avec vous très rapidement ... enfin si vous m'acceptez parmi vous
Au plaisir de vous lire
PS: au fait , j'ai pris ici le même pseudo que sur les forums officiels (c'est plus facile pour s'y retrouver)