présentation et candidature

Moderator: shibby

evilice
Décurion
Décurion

présentation et candidature

Post by evilice »

Bonjour à tous
Je me présente Raymondo de nice mais oups >>>>> la cinquantaine passée  :wink: (les mmo me détendent  :undecided :)

Pour me situer: Vieux baroudeur depuis everquest1 ( Gm de 2 guildes) everquest2 (off) vanguard (off) lotro (off) tout cela dans des guildes "familiales". Aion, Rift, WOW ne furent que de bref passages.

Mes points forts IG: Poli, sympa, j'aime rigoler (en restant correct faut pas déconner non plus, je suis du sud  :twisted: ) , aider.

Mes points forts en guilde : gestion et organisation de guilde, idées, diplomatie inter guildes, artisanat.
Je suis quelqu'un "très" bon conseil et d'expérience, et surtout lucide et franc (ça peut être un défaut car ça peu gêner)
Par contre, je n'aime pas me mettre "en avant" et les postes d'off que j'ai occupé c'était plutôt pour "aider" et sur demande "insistante" car je ne les recherche pas personnellement.

Mes points faibles IG: causual (IRL oblige et j'ai suffisament été no life pour l'éviter désormais  :cool :)
J'aime jouer ou plutôt découvrir mon personnage en solo ou plus précisement tranquillement car j'ai horreur d'être un "boulet" pour autrui.
Après lorsque je connais mieux le gameplay j'apprécie la compagnie des guildoux et j'ai tendance à monter mes niveaux tranquillou car j'aime bien aider les autres et j'ai tendance à papoter sur le chan (qui a dit glander ?  :azn: ) plutôt que de rusher mes quêtes.
Je ne suis pas du tout à l'aise en PVP car je suis un peu lent sur le clavier ( la veillerie ?) en PVE je compense avec l'intelligence du placement et du tempo (sur SWTOR, je verrai à l'usage), et j'aime bien aussi donne des conseils "tactiques" sur les jeux qui le permettent. ( donc avec certains "bourrins" ça ne le fais pas). Je peux dire que je suis un joueur "correct" mais pas la "crême".

Pourquoi postuler chez vous ? : Disons que j'ai aimé la présentation de votre guilde, et bien que le GM (en vocal) dise que le recrutement est "drastique" je tente ma chance sans parainage car j'ai apprécié son propos "franc et loyal".

Je ne vous cache pas que ce qui "m'inquiète beaucoup" c'est de me retrouver au beau milieu de gens qui se connaissent tous apparement  :icon_sueno: et d'être tenu à l'écart, aussi je préfère vous le dire avant.

Voilà, à vous de voir si ma candidature vous plaît.
Cordialement
alesolo
Optione
Optione

Re : présentation et candidature

Post by alesolo »

salut . bienvenu sur le forum . tu jouera quelle classe ? je te rassure il n'y a pas QUE des anciens il y a aussi des nouveaux  (donc moi  :s miley: ) , pour l'acceptation en guilde faut voir avec le grand chef .
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

evilice link wrote: Bonjour à tous
Je me présente Raymondo de nice mais oups >>>>> la cinquantaine passée  :wink: (les mmo me détendent  :undecided :)

Pour me situer: Vieux baroudeur depuis everquest1 ( Gm de 2 guildes) everquest2 (off) vanguard (off) lotro (off) tout cela dans des guildes "familiales". Aion, Rift, WOW ne furent que de bref passages.

Mes points forts IG: Poli, sympa, j'aime rigoler (en restant correct faut pas déconner non plus, je suis du sud  :twisted: ) , aider.

Mes points forts en guilde : gestion et organisation de guilde, idées, diplomatie inter guildes, artisanat.
Je suis quelqu'un "très" bon conseil et d'expérience, et surtout lucide et franc (ça peut être un défaut car ça peu gêner)
Par contre, je n'aime pas me mettre "en avant" et les postes d'off que j'ai occupé c'était plutôt pour "aider" et sur demande "insistante" car je ne les recherche pas personnellement.

Mes points faibles IG: causual (IRL oblige et j'ai suffisament été no life pour l'éviter désormais  :cool :)
J'aime jouer ou plutôt découvrir mon personnage en solo ou plus précisement tranquillement car j'ai horreur d'être un "boulet" pour autrui.
Après lorsque je connais mieux le gameplay j'apprécie la compagnie des guildoux et j'ai tendance à monter mes niveaux tranquillou car j'aime bien aider les autres et j'ai tendance à papoter sur le chan (qui a dit glander ?  :azn: ) plutôt que de rusher mes quêtes.
Je ne suis pas du tout à l'aise en PVP car je suis un peu lent sur le clavier ( la veillerie ?) en PVE je compense avec l'intelligence du placement et du tempo (sur SWTOR, je verrai à l'usage), et j'aime bien aussi donne des conseils "tactiques" sur les jeux qui le permettent. ( donc avec certains "bourrins" ça ne le fais pas). Je peux dire que je suis un joueur "correct" mais pas la "crême".

Pourquoi postuler chez vous ? : Disons que j'ai aimé la présentation de votre guilde, et bien que le GM (en vocal) dise que le recrutement est "drastique" je tente ma chance sans parainage car j'ai apprécié son propos "franc et loyal".

Je ne vous cache pas que ce qui "m'inquiète beaucoup" c'est de me retrouver au beau milieu de gens qui se connaissent tous apparement  :icon_sueno: et d'être tenu à l'écart, aussi je préfère vous le dire avant.

Voilà, à vous de voir si ma candidature vous plaît.
Cordialement
En lisant ta candidature je me suis dit "Ouais.. chouette .. un pige.... humm.. un futur volontaire pour etre GM a ma place".. puis en lisant la suite mes espoirs se sont effondrés  :shocked: .

Comme le dit alesolo , lui aussi est un petit nouveau. Meme si il squatte le ts depuis 1 mois il n a pas encore integré la légion ce qui sera le cas d environ une dizaine de joueurs.

Comme nous allons etre 80... effectivement.. les 70 autres je les connais.. je dis bien JE les connais , mais eux, entres eux, ne se connaissent pas  :cheesy: .
Tu as les anciens d aions, qui ne connaissent pas ceux de daoc.. qui ne connaissent pas ceux de warhammer. ou ceux de city of heroes.
Certains n ont fait qu un seul jeu avec nous, d autres 2.. et quelques trés trés trés rares joueurs les ont tous fait.

A mon avis , on est deux a avoir tous testé.. Enrabeth et moi. Cynar doit pas etre loin derriere mais il a pas testé CoH je crois, et anya  a pas fait warhammer.

De plus, en tant que membre 40+ ( je parle de l age ) , tu seras vite intégré avec dudu et moi, aucun soucis  :grin:.
Tu as le profil légion, on est aussi pas mal soloteur , et on monte , pour la plupart , souvent nos persos a part, histoire de bien le maitriser.

J aurais besoin de ton nom de postulant sur le site officiel pour te valider.

Zomas
evilice
Décurion
Décurion

Post by evilice »

Hello

C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre ^^

en lisant ça >> En lisant ta candidature je me suis dit "Ouais.. chouette .. un pige.... humm.. un futur volontaire pour etre GM a ma place".. puis en lisant la suite mes espoirs se sont effondrés

ça m'a fait rire, car malgrès l'humour de la phrase, et en tant qu'ex ... je me suis dis que veut il dire ?
En fait je m'en fout ^ :D , si la franchise de nos relations commencent ainsi, ça va surement le faire ++++ et on aura le temps de développer IG.
Par contre, ben le niv 50 sera plus long à monter  car "de longs echanges et papotage sont en perspective" (rire).

Sinon, (et pour être très clair ) OeL sera ma "famille" si vous me prenez, mais jamais MON "bébé" car je sais ce que coûte en investissement la création d'une guilde et j'aime rester à ma "place".
Ma "place" est celle d'un joueur lambda qui se détend devant son ordi tout simplement. (le reste je l'ai déjà vécu dans d'autres vies , rire et là j'aspire à la sérénité  :wink :)

Bien sûr, quelquesoit l'heure ou le lieu , la porte de mon futur "vaisseau" reste ouverte et un échange de points de vue et d'expérience sur une étude de cas précise sera bienvenue et appréciée MAIS il m'a suffit d'écouter le ton , et les mots employés dans votre présentation vocale pour juger QUE vous n'avez besoin de personne pour bien "mener" votre barque (LOL).

Pour le fofo officiel, (je ne me rappelle plus ( oups) quel pseudo j'ai donné et d'ailleurs il faut que j'y retourne pour clicker sur postuler. (j'ai préféré agir "à l'ancienne" et voir directement ici ). Ce matin, il ne prends pas mon identification ( je suis au boulot ^^) aussi je le ferai dès que ça passera.
De toute façon je vous tiens au courant.

Je compte faire une BH mercenaire arsenal en perso principalet voir ensuite pour une AS opérative ou une Sniper long range (à voir car j'hésite encore).
En artisant, je compte aussi monter soit l'armure soit le cyberteck en artisanat soit les deux (à voir aussi).

Par contre j'aimerai savoir svp quel moyen de vocal vous employez TS ou Mumble et quelle version pour que je puisse l'intaller. ( sur lotro c'était intégré IG alors là faut que j'installe tout le truc)

Vraiment DESOLE ENCORE pour ce long post, mais ça vous en apprends un peu plus sur moi et mon fonctionnement  :embarrassed:

Bien à vous
evilice
Décurion
Décurion

Post by evilice »

Bon alors pour le fofo swtor , l'explication était qu'il fallait que je refasse un nouveau mot de passe, c'est fait.

De plus j'en ai propité pour postuler depuis le fofo aussi.  Pseudo evilice

Voilou  :s miley:
Dark-Arceus
Centurion
Centurion

Post by Dark-Arceus »

:azn: Bienvenue sur le fofo evilice, comme l'a dit Alsolo tu n'es pas seul (je suis un petit nouveau aussi), je pense que ton intégration se passera bien. L'ambiance est excellente et on rigole bien.

En tout cas, encore bienvenue et à bientôt IG
Image
Arcéus (ravageur tank) et Devil-Arceus (ravageur DPS) lvl 50
Mathis (Mercenaire heal) lvl 50
Gaïden (Sorcier heal) lvl 50
Gangster (Agent secret heal) lvl 50
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Bienvenu !  :s miley:
Pour le système vocal, nous sommes sur teamSpeak3
http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=1317.0  :wink:
Sinon, nous avons quelques discutions ouvertes en ce moment (style Serveur pvp ou pve, etc...). Je t'invites donc à chercher un peu (si cela t'interresse) voir à y participer (ou pas  :angry :) .
evilice
Décurion
Décurion

Post by evilice »

Bonjour
Merci pour l'accueil ^^ et les infos ^^
J'ai pris part aux sondages ^^

Cordialement
alesolo
Optione
Optione

Post by alesolo »

bonjour . Mav le lien que tu a mi n'est pas accessible pour les membre en attente (enfin normalement) . quand ta tes métiers evilice , on ne peut avoir QU'UN métier de confection (dommage ) et tu peux avoir 3 métier donc celui de confection .
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Oui, je suis au courant pour le lien mais comme cela, il l'aura.  :wink:
Sinon pour avoir des infos (quasiment certifiées :angry :) , allez voir sur ce lien
http://www.swtor-guide.fr/ Site en français SVP  :azn:
Post Reply