Je me présente Raymondo de nice mais oups >>>>> la cinquantaine passée
Pour me situer: Vieux baroudeur depuis everquest1 ( Gm de 2 guildes) everquest2 (off) vanguard (off) lotro (off) tout cela dans des guildes "familiales". Aion, Rift, WOW ne furent que de bref passages.
Mes points forts IG: Poli, sympa, j'aime rigoler (en restant correct faut pas déconner non plus, je suis du sud
Mes points forts en guilde : gestion et organisation de guilde, idées, diplomatie inter guildes, artisanat.
Je suis quelqu'un "très" bon conseil et d'expérience, et surtout lucide et franc (ça peut être un défaut car ça peu gêner)
Par contre, je n'aime pas me mettre "en avant" et les postes d'off que j'ai occupé c'était plutôt pour "aider" et sur demande "insistante" car je ne les recherche pas personnellement.
Mes points faibles IG: causual (IRL oblige et j'ai suffisament été no life pour l'éviter désormais :cool
J'aime jouer ou plutôt découvrir mon personnage en solo ou plus précisement tranquillement car j'ai horreur d'être un "boulet" pour autrui.
Après lorsque je connais mieux le gameplay j'apprécie la compagnie des guildoux et j'ai tendance à monter mes niveaux tranquillou car j'aime bien aider les autres et j'ai tendance à papoter sur le chan (qui a dit glander ?
Je ne suis pas du tout à l'aise en PVP car je suis un peu lent sur le clavier ( la veillerie ?) en PVE je compense avec l'intelligence du placement et du tempo (sur SWTOR, je verrai à l'usage), et j'aime bien aussi donne des conseils "tactiques" sur les jeux qui le permettent. ( donc avec certains "bourrins" ça ne le fais pas). Je peux dire que je suis un joueur "correct" mais pas la "crême".
Pourquoi postuler chez vous ? : Disons que j'ai aimé la présentation de votre guilde, et bien que le GM (en vocal) dise que le recrutement est "drastique" je tente ma chance sans parainage car j'ai apprécié son propos "franc et loyal".
Je ne vous cache pas que ce qui "m'inquiète beaucoup" c'est de me retrouver au beau milieu de gens qui se connaissent tous apparement
Voilà, à vous de voir si ma candidature vous plaît.
Cordialement