[Présentation/Demande de recrutement] Kyrone

Moderator: shibby

Kyrone
Optione
Optione

[Présentation/Demande de recrutement] Kyrone

Post by Kyrone »

Bonjour,

Kyrone, 28 ans, informaticien, je vis prés de Metz (lorraine)
niveau occupation IRL : Warhammer 40K/battle , tennis football, airsoft , reconstitution historique antique

je suis fan de Meurporg , j'ai fais un peu de tout WOW , lineage2 , lotro , âge of Conan , aion , warhammer online ... , je joue aussi beaucoup a battlefield , League of legend , SC2  et tous les jeux de rôle solo ( Skyrim , dragon âge 1 pas le 2 , the witcher ... )
J'ai fais parti de la guilde " Horizon " pour aion et wow sans être un PGM et sans faire d'instance HL, j'étais plus la en guest star ^^ ou pas, effectivement je ne veux pas devenir un hardcore gamer, ce que je recherche et tout à fait en adéquation avec vos intentions (d'âpres le descriptif de la guilde) c'est surtout de passer de bon moment et de bon délire sur un jeu.

Pourquoi postuler chez vous ? Je connais des personnes IRL qui sont chez vous, l'esprit de le team et sa direction me va totalement et surtout j'ai été impressionné par cette interview sur jol de votre LEGION;-)

J'ai eu la chance de tester SWTOR ce WE, et j'en suis plutôt content, j'ai monté un peu toutes les classes lvl 10(cote repu)  + un ombre lvl 14, j'ai monté les persos coté repu car pour la release je souhaite découvrir l'empire des siths.
J'aimerai me diriger sur un gameplay plutôt support avec un chasseur de prime mercenaire ou un inquisiteur Heal à voir, peut être aussi par rapport au besoin de la guilde si je suis admis bien sur

pseudo sur site swtor : florielm
alesolo
Optione
Optione

Re : [Présentation/Demande de recrutement] Kyrone

Post by alesolo »

salut . bienvenu sur le forum .
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Kyrone link wrote: J'ai fais parti de la guilde " Horizon "
je me disais que je connaissais ce nom aussi  :azn:
Kyrone link wrote: Pourquoi postuler chez vous ? Je connais des personnes IRL qui sont chez vous, l'esprit de le team et sa direction me va totalement et surtout j'ai été impressionné par cette interview sur jol de votre LEGION;-)
Comment refuser l adhésion de quelqu un qui a été impressionné par le merveilleux.. que dis je.. l excellentissime membre d OeL qui a répondu a cette interview... C'était moi ?? Ah oui... en effet  :evillaugh: :evillaugh: :evillaugh:
bombur
Légionnaire
Légionnaire

Re : Re : [Présentation/Demande de recrutement] Kyrone

Post by bombur »

[quote author=Zomas link=topic=2172.msg22999#msg22999 date=1322678634]
je me disais que je connaissais ce nom aussi  :azn:

heu dsl mais ce nom ne me dit absolument rien  :embarrassed:
Image
bombur
Légionnaire
Légionnaire

Post by bombur »

bon après une petite recherche , je me souviens de toi et de qu' elle personne tu connais irl  :icon_beer:

bienvenu a toi  :cool:
Image
Elthiya
Préfet
Préfet

Post by Elthiya »

Et encore un boulay que je ramenne dans la guilde...au 10eme, y a un boulay gratuit zomas
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Elthiya link wrote: Et encore un boulay que je ramenne dans la guilde...au 10eme, y a un boulay gratuit zomas
Ne demandes pas trop car tu pourrais te retrouver à tous les gérer IG tes Boulay  :evil:
Dark-Arceus
Centurion
Centurion

Post by Dark-Arceus »

Bienvenue sur le fofo Kyrone, @ bientôt IG  :cheesy:
Image
Arcéus (ravageur tank) et Devil-Arceus (ravageur DPS) lvl 50
Mathis (Mercenaire heal) lvl 50
Gaïden (Sorcier heal) lvl 50
Gangster (Agent secret heal) lvl 50
Kyrone
Optione
Optione

Post by Kyrone »

ouaih je connais madame connasse et je vous rassure elle est pire en IRL ....
bombur
Légionnaire
Légionnaire

Post by bombur »

Kyrone link wrote: ouaih je connais madame connasse et je vous rassure elle est pire en IRL ....
et c est peu de le dire  :evil:
Image
Post Reply