Salut OeL

Moderator: shibby

Post Reply
Swens
Legatus
Legatus

Salut OeL

Post by Swens »

Bon voila comme ça fait un moment que je n'étais pas venu je me présente aux nouveaux de la guilde... Ouais même ceux qui sont là depuis 2 ans sont des noobs xD. Bref!

Salut à tous, je suis Swens (surnommée Swenie), je suis dans la guilde depuis avant sa formation puisque je faisais partit des Light of Albion sur dark age ... Avec ZoMzOm et d'autres <3!! Oui oui :D

J'ai suivit la guide de dark age sur wow, puis eve (mais ça m'a pas plus), puis warhammer (ça n'a pas plu à la guilde dommage !) puis sur aion (j'ai adoré mais ma vie privé m'a empeché de vraiment commencer lol). Et je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester lotro ( I love JRR T).

En ce qui concerne mes persos, c'est essentiellement des magos "Swens" et "Swenie" et d'autres déclinaisons de sa famille (mini rp). Mais globalement je suis la mascotte de la guilde qui, comme le dis Zomas " cause tout le temps et avance pas beaucoup!". Catégorie: blonde à forte poitrine.
Par contre je suis dans le top 3 des boulets de la guilde, Anya, Enra, ... ouais enfin la ligne est longue, CONFIRMERONS !!!!!

J'aime bien jouer pour me détendre, je sais rendre service et je n'en demande pas beaucoup... Peut-être vais-je même terminer un perso sur SW!!! Ouh ouuuuuuuh ... Zomas va peter le champagne ce soir.
Dans la vie mon travail est très heu varié en terme d’horaires donc vous ne me verrez pas en jours et heures fixes, mes présences seront variées. Par contre je suis très connecting people. Je répons aux mails, et autres formes de contacts ;)

Ank ... C'est bon j'ai fait pété les stats ? :p

A plus on line ;)
cynar
Legatus
Legatus

Re : Salut OeL

Post by cynar »

Pop de blonde, c'est rare ça :p

PS : pour LOTRO tu peu toujours tester, il est en free to play maintenant.
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
eborgneur
Décurion
Décurion

Post by eborgneur »

taper des oel sur warhammer ca compte  pour l ancienneté?  je n ai pas eu le plaisir de te connaitre mais rebienvenue parmis nous
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Swens link wrote: Peut-être vais-je même terminer un perso sur SW!!!
:roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3:

Bon j'ai failli mourir de rire mais ça va je me remets ça deviens dur avec l'âge...

Sinon ça sera un plaisir de te revoir Sweninouchette ca fait longtemps  :cheesy:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Swens link wrote:

Ank ... C'est bon j'ai fait pété les stats ? :p

Je crains que 2 post soient pas suffisant pour ca ;)

va falloir poster plus :P
theblack
Préfet
Préfet

Post by theblack »

Par contre je suis dans le top 3 des boulets de la guilde
pas toi qui a remporté le titre boulet sur wow plusieurs fois de suite ?
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Salut OeL

Post by Zomas »

theblack link wrote: pas toi qui a remporté le titre boulet sur wow plusieurs fois de suite ?
Non ca c est elaun... recordman toute catégories.. 6 mois de suite... No comment  :shocked:
theblack
Préfet
Préfet

Re : Re : Re : Salut OeL

Post by theblack »

Zomas link wrote: Non ca c est elaun... recordman toute catégories.. 6 mois de suite... No comment  :shocked:
1 de plus lol :)
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Oui ça fait un bye ! J'ai fait 10 000 trucs et mon pc est trop vieillot alors bon. Va falloir que j'en fasse un vite !
Post Reply