Salut à tous, je suis Swens (surnommée Swenie), je suis dans la guilde depuis avant sa formation puisque je faisais partit des Light of Albion sur dark age ... Avec ZoMzOm et d'autres <3!! Oui oui
J'ai suivit la guide de dark age sur wow, puis eve (mais ça m'a pas plus), puis warhammer (ça n'a pas plu à la guilde dommage !) puis sur aion (j'ai adoré mais ma vie privé m'a empeché de vraiment commencer lol). Et je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester lotro ( I love JRR T).
En ce qui concerne mes persos, c'est essentiellement des magos "Swens" et "Swenie" et d'autres déclinaisons de sa famille (mini rp). Mais globalement je suis la mascotte de la guilde qui, comme le dis Zomas " cause tout le temps et avance pas beaucoup!". Catégorie: blonde à forte poitrine.
Par contre je suis dans le top 3 des boulets de la guilde, Anya, Enra, ... ouais enfin la ligne est longue, CONFIRMERONS !!!!!
J'aime bien jouer pour me détendre, je sais rendre service et je n'en demande pas beaucoup... Peut-être vais-je même terminer un perso sur SW!!! Ouh ouuuuuuuh ... Zomas va peter le champagne ce soir.
Dans la vie mon travail est très heu varié en terme d’horaires donc vous ne me verrez pas en jours et heures fixes, mes présences seront variées. Par contre je suis très connecting people. Je répons aux mails, et autres formes de contacts ;)
Ank ... C'est bon j'ai fait pété les stats ? :p
A plus on line ;)