Présentation et postulation d'UlrichvonBek (SWTOR)

Moderator: shibby

Tyronkoor
Décurion
Décurion

Présentation et postulation d'UlrichvonBek (SWTOR)

Post by Tyronkoor »

Bonjour,

Florian 41 ans, trois enfants, un chien, un chat, une femme (brune à forte poitrine). J'habite près de Genève en Suisse..... aie non pas taper, pas taper..... Je suis employé aux chemin de fer suisse en qualité de conducteur de train, mais je suis en train de me recycler dans l'informatique.
Mes passions sont ma famille (au cas où ma femme lit ma présentation), le cinéma et SHTARR WARSCH!  :evillaugh:

Joue au MMO depuis trois ans avec WOW et non je ne connais pas plus de MMO que ça... par contre vu mon âge avancé je suis né avec les jeux sur micro (Videopac, C-64, Amiga, etc..)  :wink:

Mes disponibilités dépendent du temps qu'il fait dehors (il faut bien aérée de temps en temps les enfants et le chien), s'il neige (je ski beaucoup en famille),et  si je ne suis pas au boulot.

Ce que je recherche c'est de progresser le plus vite possible, d'avoir le plus gros kikimeter, d'être le plus beau, le plus grand (bon je le suis déjà je mesure 1m95), le plus méchant, le plus gros (en effet faut que je me bouge), le plus con...... arg le côté obscur est en train de prendre le dessus.
Nan je déconne, moi c'est le plaisir avant tout et surtout de jouer avec des personnes "humaines" et non un ordinateur....

Ce que je peux apporter à la guilde (nan pas de l'argent au pire du chocolat) est ma disponibilité (souvent connecté la journée), mon côté obscur, mon accent Suisse, et je ne rechigne pas à donner un coup de main au bas lvl et participer au up de la guilde! 

Pas contre je ne suis pas toujours dispo le week-end (famille d'abord), le soir cela dépend du programme avec ma tendre moitié, donc je ne peux pas forcément rejoindre un rooster qui joue des jours et des heures fixes dans la semaine.

Voilà voilà...  en espérant ne pas trop vous avoir saoulés et que vous pussiez accepter ma candidature oh chers membres de la guilde "Nuit et Soleil" je vous souhaite une bonne journée! .... Comment? Ce n'est pas le bon nom? Désolé!  Arg :-) 

A+

Florian

Bon voilà ça c'est fait! Go à la beta de SHTARR WARSCH!
Last edited by Tyronkoor on 27 Nov 2011 10:44, edited 1 time in total.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Présentation et postulation de Tyronkoor (SWTOR)

Post by Zomas »

Bon, on ne te cachera pas que l on prefererait guilder ta femme.. mais on ne vas pas faire les difficiles.
Comme les nouveaux, bienvenue chez nous en test :afro: .

Zomas

PS : faudra me donner ton nom sur le forum officiel que je te valide.
Tyronkoor
Décurion
Décurion

Post by Tyronkoor »

Oui j'ai bien compris que ce qui vous intéresse vraiment ce sont les filles avec de la conversation ;-)

Mon pseudo sur le forum officiel est UlrichvonBek

A+

Florian
Image
Tyronkoor
Décurion
Décurion

Re : Re : Présentation et postulation de Tyronkoor (SWTOR)

Post by Tyronkoor »

Merci de me prendre en "test"! ;-)

A+

Florian
Last edited by Tyronkoor on 26 Nov 2011 16:48, edited 1 time in total.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Tyronkoor link wrote: Oui j'ai bien compris que ce qui vous intéresse vraiment ce sont les filles avec de la conversation ;-)

Mon pseudo sur le forum officiel est UlrichvonBek

A+

Florian
donc sur le forum officiel, faut que tu postules ici http://www.swtor.com/fr/guildes/24727/ombre-et-lumiere
Tyronkoor
Décurion
Décurion

Post by Tyronkoor »

Voilà c'est fait!
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Tyronkoor link wrote: Voilà c'est fait!
Tu es validé . Pour la beta nous sommes coté république sur le serveur Mira ( europe )
Tyronkoor
Décurion
Décurion

Post by Tyronkoor »

Okay! Dès que mes enfants ont finis de tester le jeux sur ma config je me crėe un perso sur ce serveur! Mes pourquoi j'ai fais découvrir à mes enfants Star Wars? :huh:
Image
alesolo
Optione
Optione

Re : Présentation et postulation d'UlrichvonBek (SWTOR)

Post by alesolo »

salut . pour répondre a ta question . tout simplement par se que t'est sympa  avec tes enfants .
Tyronkoor
Décurion
Décurion

Re : Re : Présentation et postulation d'UlrichvonBek (SWTOR)

Post by Tyronkoor »

alesolo link wrote: salut . pour répondre a ta question . tout simplement par se que t'est sympa  avec tes enfants .
Oui trop sympa je n'ai pas pu y jouer ce dimanche :) Et quand enfin c'était mon tour ils ont voulu regarder Star Wars en Blu-ray donc j'ai profiter du film également :-)
Image
Post Reply