Florian 41 ans, trois enfants, un chien, un chat, une femme (brune à forte poitrine). J'habite près de Genève en Suisse..... aie non pas taper, pas taper..... Je suis employé aux chemin de fer suisse en qualité de conducteur de train, mais je suis en train de me recycler dans l'informatique.
Mes passions sont ma famille (au cas où ma femme lit ma présentation), le cinéma et SHTARR WARSCH! :evillaugh:
Joue au MMO depuis trois ans avec WOW et non je ne connais pas plus de MMO que ça... par contre vu mon âge avancé je suis né avec les jeux sur micro (Videopac, C-64, Amiga, etc..)
Mes disponibilités dépendent du temps qu'il fait dehors (il faut bien aérée de temps en temps les enfants et le chien), s'il neige (je ski beaucoup en famille),et si je ne suis pas au boulot.
Ce que je recherche c'est de progresser le plus vite possible, d'avoir le plus gros kikimeter, d'être le plus beau, le plus grand (bon je le suis déjà je mesure 1m95), le plus méchant, le plus gros (en effet faut que je me bouge), le plus con...... arg le côté obscur est en train de prendre le dessus.
Nan je déconne, moi c'est le plaisir avant tout et surtout de jouer avec des personnes "humaines" et non un ordinateur....
Ce que je peux apporter à la guilde (nan pas de l'argent au pire du chocolat) est ma disponibilité (souvent connecté la journée), mon côté obscur, mon accent Suisse, et je ne rechigne pas à donner un coup de main au bas lvl et participer au up de la guilde!
Pas contre je ne suis pas toujours dispo le week-end (famille d'abord), le soir cela dépend du programme avec ma tendre moitié, donc je ne peux pas forcément rejoindre un rooster qui joue des jours et des heures fixes dans la semaine.
Voilà voilà... en espérant ne pas trop vous avoir saoulés et que vous pussiez accepter ma candidature oh chers membres de la guilde "Nuit et Soleil" je vous souhaite une bonne journée! .... Comment? Ce n'est pas le bon nom? Désolé! Arg :-)
A+
Florian
Bon voilà ça c'est fait! Go à la beta de SHTARR WARSCH!