pour commencer presentation irl :
moi c est yannick avec ces 36 printemps
treve de plaisanterie passont au jeux :
pour faire simple je suis un gros joueur ci le jeu me plait et je pense que swtor va en faire partie etant un grand fan de tout ce qui en rapproche autrement j ai jouer a daoc qui est pour moi le meilleur jeu de rvr apres la reffonte et ensuite je suis parti sur lineage 1 et 2 puis j ai jouer a shaya ou j ai rencontrer notre cher ami walko que j ai suivie sur aion mais trop blazer du pvp qui freeze et lag pour info j etait chez les armada et j avais 2 perso 55 et je suis parti sur rift que j ai quitter ya pas longtemps car leur rodeur trop usseless hl et bien stuff et en se moment je suis sur vindictus en attendant la sortie de swtor
je suis dispo tout les jours soit le soir ou le matin suivant mes horaires de travail
je recherche une guilde comme la votre car j ai ecouter l interview de votre gm et j ai bien aimer car vous vous prenez pas la tete et apparament ya de la bonne humeur
ma classe: inquisiteur sith
mes objectifs: decouvrir l univers de swtor avec des gens sympas et qui savent s amuser et pas des pgm et kikitoutdur comme dirai votre gm
voila je pense que j ai fait le tour si vous avez d autre questions je reste dispo sur ce bon jeu a vous
ps:walko si tu lis mon post passe le bonjour a ta petite femme et a mon rico ++