Présentation Guildark (SWTOR)

Moderator: shibby

guildark
Décurion
Décurion

Présentation Guildark (SWTOR)

Post by guildark »

Coucou alors voila je fait ma petite présentation :

Je me nomme guillaume, j'ai 29 ans et j'habite en régions parisienne et bientôt en normandie (et oui marre de cette région de fou!).

Pour ce qui est du parcours des jeux:

J'ai commencé par les basique tel que:  Age of empire en tant que jeux de stratégie et pour les jeux de rôles j'ai commencé par Never Winter Night ou j'errais sur des serveur ne pouvant accueillir que peu de personnes et donc par la suite avec un amis nous avons fait énormément de plateau de jeu téléchargeable sur le net a l'époque.

Après ça un amis m'a montré DAOC j'ai pas accroché de suite car payant mais par la suite je me suis laisser séduire et y ai joué pendant 5 ans ou j'ai lead moulte et moulte expédition de ML de dragon (j'en ai vendu des têtes ^^) etc, et monter un team pvp ou je n'étais pas mécontent de notre niveaux.
Au vue du fait que le jeu ce mourrait et que les serveur devenait désert je suis aller sur wow pendant 1 ans et demi avec ce mm amis, mais bon ce jeu me saoulais car si tu ne jouait pas assez et bien beaucoup de choses de passait sous le nez.

Je me suis laisser séduire par LSDA mais le RVR manquais trop déjà que sur wow c'était pas ça mais il y avait un peu de pvp , du RVR il connaisse pas.

Après et bien j'ai vue AOC arrivé qui aurait pu être superbe mais le jeu est mort assez rapidement du fait de son RVR trop limité.

Après et bien warhammer pendant 2 ans je me suis éclaté, j'ai pu sympathiser avec beaucoup de monde et ai gardé de superbe contact.

Je suis retourné sur wow en début d'année pendant 4 mois mais je me suis lassé que trop vite...

Ce que j'attends d'une guilde est simple, le MMO est fait pour jouer en groupe et en communauté et donc si c'est pour jouer seul je ne voie pas l'intérêt, et je peu apporter à la guilde ce que j'ai appris sur DAOC car je pense ne pas avoir appris grand chose des autres jeux sur les quels je suis allé.

J'espère activement faire parti des vôtres (Et peut être un amis, celui qui ma fait connaître DAOC si ça dérange pas)

Cordialement Guildark
Image
guildark
Décurion
Décurion

Re : Présentation Guildark (SWTOR)

Post by guildark »

:cry: Ma présentations a pas trop l'air captivante  :cry:
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Non non !!!
C'est juste que les gens (les très vieux plus particulièrement  :wink :) sont rarement sur le forum en ce moment donc beaucoup moins de flood.  :tongue:
Les "jeuns" sont trop timides et à part pour dire "Arheuu...", bah, ils disent rien de marquant.  :grin:
Sinon "le méga vieux dino", oupss, Notre Gran'Manitou vénéré, il t'a déjà répondu sur le post plein de poussières.
Et moi, je répond que par "coup de vent" par ci par là.  :evillaugh:
Solteck
Centurion
Centurion

Post by Solteck »

Arheu...  :azn:

Bienvenue ou rebienvenue sur le forum comme on peut dire si j'ai bien suivi.
J'espère pour toi que tu pourras intégrer la guilde à la sortie du jeu.  :wink:
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
guildark
Décurion
Décurion

Post by guildark »

Vieux dino, comment doit je m'exprimer, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^
Last edited by guildark on 04 Nov 2011 21:22, edited 1 time in total.
Image
suprakilleur
Préfet
Préfet

Post by suprakilleur »

On est tous des vioks de toute façon :)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Présentation Guildark (SWTOR)

Post by Zomas »

guildark link wrote: :cry: Ma présentations a pas trop l'air captivante  :cry:
On l a lu , mais bon.. si cela avait été du genre :

Bonjour, j ai 25 ans, je suis Top modele pour lingerie est fan des MMO... actuellement celibataire je recherche une guilde d acceuil .
La en effet.. y aura eu masse de réponse  :evil: :evil: :evil:
guildark
Décurion
Décurion

Post by guildark »

Je peut toujours mettre un string mdr  :evil:
Image
mavelia
Tribun
Tribun