Bonjour à tous ,
la sortie de Star wars se fera sans doute le mardi 13 décembre pour l’accès anticipé , du moins c'est ce qu'il se murmure dans les milieux autorisés , comme le disait Coluche
Première chose , le choix du serveur, PvP ou PvE . Un sondage à été crée , vous pouvez y répondre ici : http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=2123.0
Seconde chose , coté République ou Empire. Le premier sondage avait donné un résultat de 20 - 9 en faveur de l'empire.
Mais à présent, nous sommes 50 et le résultat peut être confirmé ou pas.
J'ai donc remis les compteurs à 0 , et vous pouvez à nouveau voter ici : http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=1964.0
Avec le retour d'anciens membres, plus les demandes d'adhésion suite à notre présentation sur JOL , nous serons en effet 50.
Cela sera un challenge pour notre guilde peu habituée à cette masse de joueurs.
Nous aurions d'ailleurs pu être bien plus...
La taille moyenne des guildes se préparant à aller sur SW est de 20/30 membres, parfois 40.
Notre force est que la guilde débarque avec un noyau extrêmement important d'anciens joueurs , ce qui permettra une intégration facile des quelques nouveaux.
Nous savons tous ici ce qu'il advient des guildes crées a partir de rien avec juste comme objectifs d’être nombreux.
Lors de la création de vos personnages, je vous demanderais, dans la mesure du possible, de prendre un nom que vous avez déjà utilisé ou bien votre nom sur le forum.
Sur aion, nous avons du mettre en place un système permettant , dans la liste guilde, de voir qui est qui... ce n'était pas pratique... et nous n'étions que 25 !
Je n'ose imaginer le souk à 50 !
Après discussion entre membres, il a été décidé que les recrutements hors guilde sont à présent clôturés. J'orienterais les personnes demandant à nous rejoindre vers nos deux guildes "soeurs".
- Guilde horizon , alliée coté empire : http://www.swtor.com/fr/guildes/66599/horizon
- Guilde Les veilleurs de l'ombre , ennemi coté république : http://www.swtor.com/fr/guildes/17229/l ... -de-lombre
Il faut savoir qu'il est possible d’être allié avec une guilde cote république. Des sorties en coopératif avec les veilleurs seront surement mises en places.
Avant de finir, je terminerais sur dernier point, surtout pour les personnes qui nous rejoignent.
Notre guilde à un certain état d'esprit commun à la totalité de ses membres, et surtout , défends certaines valeurs sur les MMO.
Chez nous, on ne tue pas un adversaire qui est en plein combat PvE alors qu'il ne lui reste que 10% de point de vie.
On ne tue pas quelqu'un qui a 20 niveaux de moins que nous pour le plaisir. On ne campe pas un gars pour le tuer à répétition.
En résumé , on se comporte avec Fairplay .
Il faut toujours garder à l'esprit que tout comportement "limite" sera associé à votre nom de guilde , et donc à l'ensemble de nos membres.
Sur Aion , certaines guildes recrutaient des membres reconnus par tous le serveur comment étant des joueurs puants et détestés de tous.
Résultat , une réputation pourrie a en faire palir de jalousie DSK !!
Un con reste un con, qu'il soit équipé comme un hard core gamer ou qu'il joue comme un dieux.
Chez nous l'équipement n'a pas d'importance ni votre performance, par contre, le partage de nos valeurs est primordial.
La réputation d'une guilde est longue à se faire,mais peut être très rapidement mise à mal avec juste un seul joueur.
Sur SW , au vue de la masse de joueurs qui va se ruer sur le jeu , nous allons être confronté à une masse "kevinesque" impressionnante.
Il faudra donc faire preuve de Zenitude ^^.
May the force and the big boob's babes be with us !!!
Zomas
Sortie de Star Wars : Quelques infos.
- Ank
- Administrateur

Sortie de Star Wars : Quelques infos.
-
theblack
- Préfet

Re : Sortie de Star Wars : Quelques infos.
je peux dire une connerie :
On a le droit de tuer un mec qui a 2 niveau de plus que soit et qui est à 20% en pve ? xD
On a le droit de tuer un mec qui a 2 niveau de plus que soit et qui est à 20% en pve ? xD
- Anya
- Tribun

Je dirais oui si le joueur t'a fait un sale coup avant genre je te tue en pull a 10% et/ou je te campe après.
Le tout c'est de ne pas adopter le comportement que nous on déteste sinon on ne vaut pas mieux et ce n'est pas la peine de venir pleurer après qu'on se fait farmer.
Moi en zone pvp ça ne me gène pas d'engager en premier un joueur adverse a partir du moment qu'il est de mon niveau et pas en pull. Après s'il ne m'a pas vu ou s'il est afk c'est son problème pas le mien.
Le tout c'est de ne pas adopter le comportement que nous on déteste sinon on ne vaut pas mieux et ce n'est pas la peine de venir pleurer après qu'on se fait farmer.
Moi en zone pvp ça ne me gène pas d'engager en premier un joueur adverse a partir du moment qu'il est de mon niveau et pas en pull. Après s'il ne m'a pas vu ou s'il est afk c'est son problème pas le mien.
-
theblack
- Préfet

je suis d'accord cool tu me dira quand tu en vois un afk 
- Anya
- Tribun

En zone pvp des afk tu en trouve toujours. Je les cherche pas particulièrement mais bon dans ces zones la quand je vois un ennemi je perds pas mon temps a vérifier s'il est afk ou pas sinon tu perds l'avantage de la surprise.
En BG il y en a beaucoup moins enfin non en fait il y en a plein mais inaccessible car dans la zone de départ :p
En BG il y en a beaucoup moins enfin non en fait il y en a plein mais inaccessible car dans la zone de départ :p
- suprakilleur
- Préfet

AFK à la Daoc quand j'étais fufu je grimpais les murs et les Afks dans les forts ça croustiller sous les dents :p
-
theblack
- Préfet

en bg sur la zone de départ j'envoyais mon pet 
- suprakilleur
- Préfet