presentation alesolo (swtor)
Moderator: shibby
- alesolo
- Optione

presentation alesolo (swtor)
bonjour . je souhaite faire partit de votre guilde qui est detendu et qui n'a pas pour de stresser les gens en les menacent de les virer si il on pas un bon stuff.
- Elthiya
- Préfet

Re : presentation alesolo (swtor)
euuuuh
on est détendu mais... c est court comme introduction (oui j aime les préliminaires)
on est détendu mais... c est court comme introduction (oui j aime les préliminaires)

- alesolo
- Optione

que voulez vous savoir ?
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : presentation alesolo (swtor)
Regarde les présentations des autres postulant des derniers jours ca t aidera. les MMO que tu as testé , ce que tu attends de SW , ton style de jeu etc etc.. si tu as 85 ans ou 12alesolo link wrote: que voulez vous savoir ?
- alesolo
- Optione

bonjour. moi c'est Alexandre , j'ai 15ans (oui se sait le jeu c'est a partir de 16 ans) , je joue a wow j'ai un 85 (dk) un 78 ( chasseur) alliance et un 66 (chaman) horde (h2) , je suis etudiant (CAP), j'ai ts3 , je suis pas hyper bavare sur ma vie . j'ai choisie swtor car j'adore star wars et les MMORPG , je me suis toujour demander si un jour il existerais un jeu en ligne star wars . je suis nul en orthographe , je suis pas la la semaine . j'ai choisie votre guilde car sont annonce ma extremement plus et que sa me convenai parfaitement . j'ai vue vos 2 video qui mon donner encore plus envie de venir dans votre guilde . j'ai postuler sur le site officielle.
Last edited by alesolo on 25 Oct 2011 19:19, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Ok, on en discute ce soir et on te donne une réponse dans la semainealesolo link wrote: bonjour. moi c'est Alexandre , j'ai 15ans (oui se sait le jeu c'est a partir de 16 ans) , je joue a wow j'ai un 85 (dk) un 78 ( chasseur) alliance et un 66 (chaman) horde (h2) , je suis etudiant (CAP), j'ai ts3 , je suis pas hyper bavare sur ma vie . j'ai choisie swtor car j'adore star wars et les MMORPG , je me suis toujour demander si un jour il existerais un jeu en ligne star wars . je suis nul en orthographe , je suis pas la la semaine . j'ai choisie votre guilde car sont annonce ma extremement plus et que sa me convenai parfaitement . j'ai vue vos 2 video qui mon donner encore plus envie de venir dans votre guilde . j'ai postuler sur le site officielle.
- alesolo
- Optione

d'accord peutretre chef. je v surveiller
-
Zomas
- Imperator

Hello alesolo ,alesolo link wrote: d'accord peutretre chef. je v surveiller
après discussion entre membres, il a été décidé de stopper les recrutements , a l'origine nous ne devions prendre que 25/30 personnes maximum.
Nous sommes a présent 50 , et ce chiffre ne bougera plus sauf désistement.
Nous avons deux guildes "soeurs", avec qui nous jouerons sur le jeu , si cela t'intéresse .
- Guilde horizon , alliée coté empire : http://www.swtor.com/fr/guildes/66599/horizon
- Guilde Les veilleurs de l'ombre , ennemi coté république : http://www.swtor.com/fr/guildes/17229/l ... -de-lombre
Bonne continuation sur SW.
Zomas
- alesolo
- Optione

ra mince , j'aurai du me presenter plus tot . bon ba d'accord . je suis candidat si une personne se désiste.

Last edited by alesolo on 27 Oct 2011 15:04, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Je te mets en liste d attente.alesolo link wrote: ra mince , j'aurai du me presenter plus tot . bon ba d'accord . je suis candidat si une personne se désiste.![]()
![]()
![]()