Toc !! Toc !! Toc !! Ya quelqu'un ?!!

Moderator: shibby

Post Reply
fizban
Optione
Optione

Toc !! Toc !! Toc !! Ya quelqu'un ?!!

Post by fizban »

Bonjour la compagnie !!

Bon avant toute chose je vais me présenter IRL :

Petit perdreau de 95kg avec IMC de 45  :azn: je m'appelle john depuis 37 ans et je vis sur Orléans mais travaille sur Paris (oui oui c'est simple !! :azn: ).

J'ai joué à certains MMO comme Anarchy Online, Guild Wars, World of Warcraft, Rift, Aion à des niveaux plus ou moins haut.
Le jeu où j'ai passé le plus de temps reste Wow et c'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai rencontré certaines personnes comme Zomas, Bombur, Thelic, Cajoline ........non non Elthiya je ne parlerais pas de toi !!^^
Pourquoi venir chez vous ?? J'aurais envie de répondre par une autre question, pourquoi pas?? :wink: Nan plus sérieusement bha retrouver un esprit d'équipe, de cohésion et enfin surtout retrouver des amis avec qui j'ai plaisir à jouer et à entendre !! :icon_vader:
Mes disponibilités ? bha pour le moment je ne sais pas trop vu mon changement de vie professionnelle (reprise des études terminée en mode recherche d'une vraie entreprise ^^) mais je compte mini 2-3 soirs/semaine
Mes orientations de jeu ? Pour le moment PVE, je reste encore et toujours distant du PVP mais bon je testerais
Mon pseudo In Game ? Chiraneau, actuellement en espérant le garder ou sinon fizban sera de retour !!^^
Ma classe ? Chasseur de primes/mercenaire sauf si retour négatif
Mes objectifs? Découvrir le jeu au maximum sans pour autant avoir le stuff-de-la-mort-qui-tue-même-ta-grand-mère-sur-un-dragon-par-vent-de-force-10

Voili voilou !! Si vous avez d'autres questions ou réclamations (je sais pas échantillons d'urine ou de sel) n'hésitez pas à me le faire savoir !!

Fizban
Image
bombur
Légionnaire
Légionnaire

Re : Toc !! Toc !! Toc !! Ya quelqu'un ?!!

Post by bombur »

+1 pour fizfuking  :icon_beer:
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Huuumm... :undecided:
Avec ses antécédents, je me demande comment il va réagir en voyant: :police:
Image
J'ai bien peur que malgré le très long et douloureux travail d'épilation de sa tendre moitié. :kiss: :cry:
Ses instincts primaires ne reprennent le dessus, et qu'ils se retournent contre nous le moment venu d’éradiquer: :evil: :angry:
Image
Va falloir que Maitresse Anya surveille cela de près et même de très près.  :fouet2: :fouet3: :fouet:
fizban
Optione
Optione

Post by fizban »

Mais euh !!!C'est pas des poils que j'avais en abondance mais des plumes !! :s miley:
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Toc !! Toc !! Toc !! Ya quelqu'un ?!!

Post by Zomas »

Me dis rien cette seconde photo... y eu ca dans SW  :huh: :huh: :huh:
Post Reply