Hello tifoo ,Tifoo link wrote: Bonjour tout le monde!
Je me présente Tifoo, 24 ans ( oui je sais c'est achement jeune pour postuler, mais bon qui ne tente rien n'a rien :huh, je suis de la région Parisienne ( oui je sais..) et je suis consultant (chef de projet informatique, oui je sais aussi..).
J'ai commencé les MMORPG par DAOC, un ptit elfe sur Hybernia mais bon j'étais jeune et je me suis retrouvé assez largué, sans compter le 56 K qui n'aidait pas vraiment![]()
Puis passage obligé vers WoW, j'ai commencé sur Vanilla, BC ne m'a pas plu et j'ai repris plus tard sur WOTLK car un de mes amis (que j'avais embarqué sur WoW en début de L2) est devenu très gros joueur et m'a remis sur les rails! je ne suis pas resté très longtemps, le temps d'être 80 et de faire les premières instances, un déménagement (c'est ça de grandir) et une casse de PC ( dû au déménagement grrr) m'ont fait arrêter, je n'avais pas trop accroché de toute façon, nostalgique de Vanilla j'imagine..)
Je me suis mis à Minecraft (bouhh ) ensuite, j'ai créé mon propre serveur où l'idée était de recruter des gens matures pour faire de grandes choses (Minedream, à qui j'ai laissé les clefs il y a plusieurs mois entre d'autres mains), c'est sur ce serveur que j'ai rencontré V3petitpixel qui est devenu un de mes modos (qui a changé de pseudo depuis, allez savoir pourquoi héhé) et qui m'a fait part il y a deux semaines de son projet de site de regroupement/interview de guildes sur SWTOR.
Enfin bref, on s'en fout SWTOR arrive! et lui me fait vraiment de l'oeil.![]()
Mes disponibilités : Ce sera le soir, boulot oblige, on va dire entre 18h et 00h, et le week-end (ca peut aller jusqu'à l'open bar le we!) + vacances bien sûr (si j'en ai un jour)
Pourquoi les OeL : J'ai écouté l'interview de votre [s]légion[/s] euu guilde et ça a été l'illumination! Enfin une guilde collant parfaitement à mes besoins de joueurs. J'ai décroché de WoW en partie parce que j'ai été recruté dans une guilde avec des excités qui ne supportent pas de wipe et sont la uniquement pour OPTI, firstKill et récupérer du stuff.
Pour moi l'important c'est de s'éclater avec des personnes avec qui on se sent bien, c'est un jeu non? Et si en plus on peut faire de belle chose (même en 11 heures!) c'est parfait.
Pour être honnête je voulais jouer coté République et pas de bol vous êtes du clan des méchants, mais ce sera une concession facile à faire tant l'ambiance et l'état d'esprit à l'air bon!
Personnage que je vais jouer : Je souhaite faire un Tank (j'ai très souvent DPS et j'ai envie de voir autre chose!), j'étais parti sur un chevalier jedi gardien, mais ce sera un guerrier sith ravageur donc si je suis accepté ;).
PS : si je ramène des filles républicaines, a-t-on des chances de corrompre l'empire pour basculer du coté lumineux?![]()
Voilà, j'espère que ma candidature retiendra un peu votre attention, en espérant de tout coeur faire partie de votre joyeuse bande prochainement.
Bon jeu à tous!
EDIT : j'ai envoyé ma candidature sur le site de SWTOR, et je me suis pris AION pour me remettre à un MMO et apprendre le tanking![]()
pour le recrutement , on va en discuter en lég... euh en "guilde". Notre belge va surement raler car tu as moins de 40 balais mais bon
Personnellement je trouve que la guilde a déja une taille bien trop importante , mais c'est difficile de refuser une demande de guildage bien détaillée et motivée.
On va en papauter ce soir, lors de notre dredgion de 20h , et on te tiens au courant.
Zomas
PS : si tu raménes des filles.. que l'on a du mal a regarder dans les yeux.. ta candidature sera quasiment assurée