Jenji tente sa chance : SWTOR

Moderator: shibby

jenji
Optione
Optione

Jenji tente sa chance : SWTOR

Post by jenji »

Bonjour a tous,

je me prénomme  Jean marc ,j ai  pfffffffff 42 ans dans pas longtemps mais c est vraiment parce que j ai pas le choix. Je suis aiguilleur a la S.N.C.F .Autres détails : je suis pas blonde et j ai pas de forte poitrine désolé la non plus j ai pas eu le choix.Je suis a la recherche d'une guilde pour commencer Star War et après avoir écoute cette interview plutôt sympas je l avoue j ai décidé de tenter ma chance auprès de vous.

J ai joue a  plusieurs MMO avant de me lancer a Star War.
- WOW pendant plusieurs années.
- AoC (age of Conan) a sa sortie.
- Aion mais très peu
mais plus jeune j ai pas mal joue a des jeux de rôle : (D&D, Legends, star wars et d autres dont j ai oublie le nom)

Mes disponibilités : alors cela dépendra beaucoup de mon travail car je fais les 3x8.

Pourquoi les OeL : très bonne question . En faites après avoir visite pas mal de site de guilde (de légion pour certain j ai cru comprendre que certain avait du mal avec le mot guilde (wouahh c est risqué comme remarque)). je suis tombe sur votre site j ai écouté la présentation audio dans laquelle j ai retrouve ce que j attendais d une guilde : une ambiance,  du plaisir en jouant  et surtout de ne pas essayer d en avoir une plus grosse que mon voisin. Pour ce qui est du jeu je suis pas vraiment pressé d avoir fini tous son contenu alors votre rythme me va tout a fait.

Personnage que je vais jouer : Euh j hésite  encore mais je vais y réfléchir j ai encore un peu de temps avant la création de mon  1er
perso qui ne sera certainement pas unique.

voila j ai fini j ai cru comprendre qu il était préférable  de connaitre quel qu un dans la guilde afin d avoir plus de chance mais si je n essaye pas je ne saurais pas. Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements je suis ok aussi pour venir sur TS pour une rencontre audio (je dis ça mais il faut que je me rachète un casque avant tout).

Amicalement
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Jenji tente sa chance : SWTOR

Post by mavelia »

Hello,
Déjà Bienvenu sur notre forum !  :s miley:
Pour mettre toutes les chances de ton côté avant la venu du Gran'Manitou  :azn: Peux tu répondre à la question suivante (qui te sera surement posée) ?  :grin:
Etant donné que tu n'es pas une BAFP (Blonde A Forte Poitrine) : As-tu dans ton entourage des BAFP (même Brune voir Rousse) entre 20 et 27 ans ?  :azn:
Il est fortement conseillé de répondre par l'affirmation à cette question même si cela n'est pas vrai.  :wink:
Bonne chance pour ta candidature  :mal:
jenji
Optione
Optione

Post by jenji »

Mais bien sur que j en connais des blondes des brunes même des rousses a forte poitrine :evil:

merci Mavelia j espère que j ai mis toutes les chances de mon coté
Image
theblack
Préfet
Préfet

Post by theblack »

t'habite pas dans le sud ? et ta pas des copines de 18 à 60 suis preneur  :grin:
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Re : Jenji tente sa chance : SWTOR

Post by mavelia »

theblack link wrote: t'habite pas dans le sud ? et ta pas des copines de 18 à 60 suis preneur  :grin:
Lol tu ratisses large  :huh:
Heureusement que je n'ai plu de copines à te présenter. Pourtant je vis dans le Sud.  :azn:
theblack
Préfet
Préfet

Post by theblack »

je pari que tes à Marseille :)
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Re : Jenji tente sa chance : SWTOR

Post by mavelia »

theblack link wrote: je pari que tes à Marseille :)
Perdu !!!
Pour la peine, T'iras astiquer la collection de boucliers de Nanba vêtu d'une tenu de soubrette.  :evil:
Elthiya
Préfet
Préfet

Re : Re : Re : Jenji tente sa chance : SWTOR

Post by Elthiya »

mavelia link wrote: Perdu !!!
Pour la peine, T'iras astiquer la collection de boucliers de Nanba vêtu d'une tenu de soubrette.  :evil:
ca c est cruel....

met le plutot à poil,ça évitera qu on le retrouve tout nu avec un mouchoir sortant des fesses :D
Image
theblack
Préfet
Préfet

Post by theblack »

hummm si ta un fouet je viens :)

si tes à cannes serai mdr on serai voisin lol
eborgneur
Décurion
Décurion

Post by eborgneur »

HUM 42 ans , c est pas un peu jeune pour integrer la guilde.....  je sait pas......
Post Reply