Bombur-SWTOR

Moderator: shibby

bombur
Légionnaire
Légionnaire

Bombur-SWTOR

Post by bombur »

bonjour

je me presente a vous dans l espoir que vous acceptiez un boulet de plus !!

irl:

Pierre, 31ans, viticulteur dans le vaucluse, marié a un assouplissant

pseudo:

bombur le nain picoleur et bouffeur dans bilbo le hobbit de tolkien
petite photo de mon nain dans le futur film  :tongue:
Image

Pour swtor je prévois de joué guerrier sith

niveau MMO j ai commencé a wow suivi de warhammer,lotro,aion puis retour sur wow un peut avant cata et plus rien depuis 4 mois, tous cela dans
la même guilde.

pourquoi vous rejoindre:(c est la faute a madame conasse qui ma fait picollé hier  :icon_beer: )

premièrement par ce que je connais déjà pas mal d oel depuis notre première alliance sur wow, IG ou IRL.
ensuite mon temps de jeu est réduis et ce que recherche maintenant dans un mmo est en accord avec l esprit oel,du fun sans prise de tête
(cajoline viendra peut etre plus tard , elle est actuellement en mode pause MMO  :shocked: )

en attente de vos reponse nombreuse  :grin:

Bombur
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Bombur-SWTOR

Post by Zomas »

Welcome on bord bombur ,

je te rajoute au Roadster légion  :wink:. Mais faut qu elthya arrete de nous faire de la pub , sinon on va debouler a 50 sur SW  :shocked: .

Zomas

ps : grosse bise a cajoline
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Nerf Un nain  :angry:
Hello Bombur. Ravi de te voir postuler dans la ptite famille Ig (qui grandit très vite  :azn: ) Gros bisous à Cajo....  :embarrassed: Cajoline  :tongue:  :kiss: :kiss: :kiss:
Gros ++ 1
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

En voila une bonne nouvelle !  :lux:
Typhi
Centurion
Centurion

Post by Typhi »

Trop cool !! Et alors tu change ton skill tu passe dps ??? T'as bien raison  :icon_vader:
bombur
Légionnaire
Légionnaire

Re : Re : Bombur-SWTOR

Post by bombur »

merci pour vos messages
Typhi link wrote: Trop cool !! Et alors tu change ton skill tu passe dps ??? T'as bien raison  :icon_vader:
non maintenant je suis accro au tanking  :evillaugh:
Image
Elthiya
Préfet
Préfet

Post by Elthiya »

Zomas link wrote: Mais faut qu elthya arrete de nous faire de la pub , sinon on va debouler a 50 sur SW  :shocked: .

Zomas

ps : grosse bise a cajoline
tatatatat je ne cherche à débaucher que ceux qui entreront dans le moule OeL  :kiss:
pis j ai déja prévenu que j allait pas coopter tout le monde, mais clair que j avait annoncer à Bombur que je serait son paparain sans soucis
Image
The-World
Centurion
Centurion

Post by The-World »

Mais vu qu'il est possible de joué des deux faction.
N'y a t'il pas une solution pour ceux qui aimerai être du coté moins obscure de la farce.
Et s'en payer une bonne tranche en pvp de la même guilde en face a face.
Je l'es vécu sur WoW et c'est que du bonheur.( tu joue avec une team en face que tu connais super fun "team des dieu du goulet a l’époque")
Après moi je dit ça pour palier au surnombre et au taf pour notre GM pour "faire prendre la mayo".
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

KraK link wrote: Mais vu qu'il est possible de joué des deux faction.
N'y a t'il pas une solution pour ceux qui aimerai être du coté moins obscure de la farce.
Et s'en payer une bonne tranche en pvp de la même guilde en face a face.
Je l'es vécu sur WoW et c'est que du bonheur.( tu joue avec une team en face que tu connais super fun "team des dieu du goulet a l’époque")
Après moi je dit ça pour palier au surnombre et au taf pour notre GM pour "faire prendre la mayo".
C est toujours possible. Surtout que le GM n en fouttra pas une.. comme a son habitude  :evil:
leeharvey
Optione
Optione

Post by leeharvey »

Salut à toi!

Un régional de l'étape, ca fais plaisir! Leeharvey => Sorgues (si tu situes un peu^^) :wink:

Perso je risque fort de débuter côté République, le Soldat me fait trop envie, et comme toute envie, il faut d'abord que je l'assouvisse pour savoir si ca me va!

Mais comme dis krak, je ferais en sorte d'être sur le même serveur afin de pas perdre contact! Et monter un Bounty Hunter aussi, mon second choix^^

Bref bienvenue! :s miley:
Post Reply