Zyde - SWTOR

Moderator: shibby

Post Reply
Zyde
Optione
Optione

Zyde - SWTOR

Post by Zyde »

Bonjour,

Je me présente Zyde futur joueur de SWTOR.
Après pas mal de recherche sur le net, j'ai l'impression que votre guilde correspond à ce que je recherche.
Mais détaillons un peu mon parcours/profil et dites moi si je me trompe et s'il y a de la place chez vous  :tongue:

IRL :
Samuel 33 ans développeur iPhone. Marié, 2 enfants.

Pseudo : Zyde
Pourquoi Zyde ? En fait c'est DAOC (premier MMO testé) qui me la généré automatiquement et j'ai aimé.
Oui pas très RP comme explication  :azn:

Futur perso :
J'ai bien compris que vous alliez jouer coté Empire, ça me va. En fait j'hésitais un peu par peur du déséquilibre.
Mais le coté obscure est forcement tentant (par définition)  :icon_vader:
Pour le moment je pense jouer un Inquisiteur Sith, à voir avec le temps mais j'aime le heal.

Background MMO :
J'ai testé pas mal de jeux : DAOC, WoW, Warhammer, Aion, Rift, Star Trek, SWG (dès l'ouverture en 2003 sur Kauri)
Mais j'ai surtout joué à WoW pendant 5 ans de BWL à TF aujourd'hui (Garona coté Alliance).
Je n'ai jamais vraiment accroché à d'autre MMO surtout car rapidement je retournais sur WoW pour retrouver mes amis.
Donc pour SWTOR je prends le problème dans l'autre sens : trouver un groupe d'abord !

Temps de jeux :
Pour le moment j'avais 2 à 3 soirs de raid 20h30 -> 23h30. L'heure de fin est importante pour moi, et oui je bosse  :cry:
Par contre pour la sortie du jeu j'ai bien envi de me faire 2 jours non stop. Pas pour rush les levels mais juste pour jouer pas mal dès sa sortie.
La encore seul c'est pas le plus fun, je recherche donc des amateurs de nuits courtes pour le début.

Guilde recherchée :
Je cherche surtout a éviter les ambiances "Kevin" et 100% SMS sur le cc guilde. Sinon pas de prise de tête, simplement du jeux avec des gens un minimum mature (bon la c'est forcement relatif…)
Je fais pratiquement que du PVE. j'ai abandonné le PVP.. ça me stress et j'en ai marre de me faire massacrer par des gamins de 15 ans…
Une guilde pas trop RP (ou RP pas prise de tête)

Pourquoi Ombre et Lumière ?
Vous m'avez l'air bien organisé (forum…) et j'ai bien aimé l'interview de Zomas sur http://swtor-guildes.fr.
Et si vous arrivez vraiment à recruter des blondes à forte poitrine, je tiens vraiment à être présent !
Pour mieux vous connaitre je suis près à réactiver mon compte Aion mais je n'ai pas de perse HL (j'ai le souvenir d'avoir arrêté peu de temps après avoir eu mes ailes)

Au plaisir de vous croiser IG

Zyde
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Zyde - SWTOR

Post by Zomas »

Bonjour ,

as tu fais te demande de rejoindre la légion sur le forum de SWtor ? Le Roadster de légion est actuellement de 36 membres , et la barre maximum sera mise a 40 , et si cela n avais tenue qu a moi elle aurait été mise a 25... mais on a trop d anciens membres qui reviennent pour pouvoir tenir ce chiffre maximum.

Je sais que deux autres anciens membres ont prévues de nous rejoindre , ce qui ne laisse que 2 places pour des recrutements hors légion.
On a une preference pour les anciens de daoc, et pour ma part je ne vois pas de soucis a te prendre en liste.
En plus on est voisin... Breiz Power  :grin:

Pas la peine de relancer spécialement ton compte aion, tu peux passer sur le TS vers 19h30 , tu nous trouveras la.

Le serveur TS de la guilde .

adresse: ts.ombre-et-lumiere.org:12367
mot de passe: bouletland

A+

Zomas
Zyde
Optione
Optione

Post by Zyde »

Salut,

Je ne suis pas arrivé au bon moment sur TS  :evillaugh: une autre fois.
Par contre je n'ai pas bien compris ta limite de 40. Donc dis moi si ça le fait, je peux aussi repasser sur TS ce soir.
J'ai réinstallé aion, je regarde si je vais réactiver. Mais comme j'ai arreté mon compte WoW, faut bien jouer à quelque chose en attendant SWTOR  :tongue:

A+

Zyde
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Zyde - SWTOR

Post by Zomas »

Zyde link wrote: Salut,

Je ne suis pas arrivé au bon moment sur TS  :evillaugh: une autre fois.
Par contre je n'ai pas bien compris ta limite de 40. Donc dis moi si ça le fait, je peux aussi repasser sur TS ce soir.
J'ai réinstallé aion, je regarde si je vais réactiver. Mais comme j'ai arreté mon compte WoW, faut bien jouer à quelque chose en attendant SWTOR  :tongue:

A+

Zyde
Pas de problème pour te prendre dans le Roadster . Pour la limite de 40 c'est afin de limiter les problèmes dans la guilde. Si nous avons plus de 8 ans d existence c'est  que nous sommes très prudent dans les recrutements et que nous évitons d’être trop nombreux. Normalement ont se cantonne a 25 membres actifs en même temps , on a parfois frôlé les 30 mais jamais atteint ou dépassé.
C est pour cela que SWtor va être une sorte de test.
Pour le TS , on est dessus vers 19h30 , mais à 20h on part en dredgion. Pas de soucis si tu veux réactiver Aion, on te prendras en légion.

Zomas
The-World
Centurion
Centurion

Post by The-World »

Bienvenu chez toi alors.  :wink:
Zyde
Optione
Optione

Post by Zyde »

Merci pour la soirée d'hier !

J'ai été PL, on m'a donné du fric.. la grande classe  :tongue:
12 lvl en 3h.. j'ai pas encore eu le temps de lire mes sorts !
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Zyde - SWTOR

Post by Zomas »

Zyde link wrote: Merci pour la soirée d'hier !

J'ai été PL, on m'a donné du fric.. la grande classe  :tongue:
12 lvl en 3h.. j'ai pas encore eu le temps de lire mes sorts !
12 lvl en 3h, donc t es 55 en 2 jours  :cheesy:
Post Reply