Solteck (Futur Agent impérial)

Moderator: shibby

Solteck
Centurion
Centurion

Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Solteck »

Bonjour à tous,

Je vais vous faire une petite présentation pour vous décrire un peu qui je suis.
Je m'appelle Emmanuel et j'ai 28 ans. Je suis informaticien sur Nantes.

J'ai un peu roulé ma bosse dans les MMO.
J'ai beaucoup joué à World of Warcraft pendant 2-3 ans avec surtout un chasseur et une druide. J'ai arrêté au moment de la 2ème extension.
J'ai également joué à Aion aussi mais je n'ai jamais atteint le lvl max. J'ai un Gladiateur principalement et tous les autres classes que j'ai essayé de monter en même temps.
J'ai joué à pas mal d'autres MMO mais pas très longtemps. Il y a eu LOTRO, Warhammer, Age of conan, Star trek.

J'ai été pas mal a fond quand je jouait à World of Warcraft mais j'en ai eu marre comme beaucoup de toujours répéter la même chose et de devoir assurer d'être présent en jeu tel et tel soir sans liberté en quelquesorte. Après ça j'ai eu du mal a me remettre vraiment dans les MMO car j'ai toujours un peu peur de retomber dans le cercle infernal des guildes qui recherche à être tout le temps en mode hard core ou semi hard core.
Il y a aussi que je suis un grand joueur. J'aime bien varier et aller sur les jeux d'actualité.

C'est pour ça que je cherchais une guilde casual afin de pouvoir jouer tranquillement mais ne pas jouer seul pour autant.

Vous pourriez avoir du mal a comprendre pourquoi je retente un MMO vu que j'en ai fait pas mal et que j'ai été blasé de ce style de jeu.
J'ai joué ces derniers mois à Mass Effect et à Mass Effect 2 puis actuellement à Dragon Age 2. C'est 3 jeux sont de Bioware et je les trouve géniaux. Ils ont vraiment quelquechose de plus. Ces jeux sont vraiment très prenant tant dans l'histoire que dans le fonctionnement. Comme vous le savez Star wars est de ce même éditeur. En plus, je suis assez fan de série des Star wars donc c'est pour cela que je me suis dit qu'il fallait que je retente ma chance. ;)

Voila voila en gros une petite présentation.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Solteck
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Zomas »

Ton profil correspond a ce que nous avons comme membres en majorité  :afro: .

Bienvenue chez "Ombre et Lumiere" !

Zomas

PS : Je te file l accés au forum
PS2 : Je valideras ta candidature sur SW  :wink: , mais il me faut ton nom de perso la bas, si tu as postulé
PS3 : Mass effect est en effet genial, un des rares jeu que j ai fini ces dernieres années.
Last edited by Zomas on 18 Mar 2011 19:17, edited 1 time in total.
Solteck
Centurion
Centurion

Post by Solteck »

merci

mon pseudo est le même ici et sur le site de Star wars.

Pour Mass effect, j'ai profité d'une promo à Noël pour acheter les 2 d'un coup. J'ai donc pu faire les deux volets quasiment de suite  :tongue:
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Zomas »

Solteck link wrote: merci

mon pseudo est le même ici et sur le site de Star wars.

Pour Mass effect, j'ai profité d'une promo à Noël pour acheter les 2 d'un coup. J'ai donc pu faire les deux volets quasiment de suite  :tongue:
Je ne te vois pas dans la liste des postulants.. a mon avis faut que tu recommences.
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Bienvenue ! On est quelques uns à être sur DA2 aussi en ce moment ;)
Solteck
Centurion
Centurion

Re : Re : Re : Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Solteck »

Zomas link wrote: Je ne te vois pas dans la liste des postulants.. a mon avis faut que tu recommences.
Je ne suis pas dans la liste des postulants, tu m'as déjà accepté sur le site de Star Wars
Sur le site, je suis marqué que étant membre de la guilde Ombre et Lumière. J'ai même accès aux forums privés  ;)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Re : Re : Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Zomas »

Solteck link wrote: Je ne suis pas dans la liste des postulants, tu m'as déjà accepté sur le site de Star Wars
Sur le site, je suis marqué que étant membre de la guilde Ombre et Lumière. J'ai même accès aux forums privés  ;)
autant pour moi ;-)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Bienvenu ! Si tu n'as pas essayé Dragon Age 1, alors je te conseil vivement de le faire, tu ne seras pas déçu.
Surtout que le 2 n'a pas vraiment évolué graphiquement par rapport au 1er.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Solteck
Centurion
Centurion

Post by Solteck »

Merci pour l'accueil.

J'ai déjà fini Dragon Age: Origins, j'ai trouvé ce jeu extra en effet. C'est bien pour ça que cette fois, je n'ai pas attendu qu'il sorte pour le commander  :tongue:

Entre les Mass effect et les Dragons Age, je suis devenu un grand fan de Bioware!  :azn:
La seules choses que je regrette est de ne pas avoir acheter le DA1 mais je suis rattrapé en achetant les autres.
Quand je vois ces jeux là, ça me donne envie d'être à la sortie de swtor.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Zomas »

Solteck link wrote: Merci pour l'accueil.

J'ai déjà fini Dragon Age: Origins, j'ai trouvé ce jeu extra en effet. C'est bien pour ça que cette fois, je n'ai pas attendu qu'il sorte pour le commander  :tongue:

Entre les Mass effect et les Dragons Age, je suis devenu un grand fan de Bioware!  :azn:
La seules choses que je regrette est de ne pas avoir acheter le DA1 mais je suis rattrapé en achetant les autres.
Quand je vois ces jeux là, ça me donne envie d'être à la sortie de swtor.
Mass effect 3 est annoncé pour bientot.
Post Reply