Solteck (Futur Agent impérial)

Moderator: shibby

Solteck
Centurion
Centurion

Solteck (Futur Agent impérial)

Post by Solteck »

Bonjour à tous,

Je vais vous faire une petite présentation pour vous décrire un peu qui je suis.
Je m'appelle Emmanuel et j'ai 28 ans. Je suis informaticien sur Nantes.

J'ai un peu roulé ma bosse dans les MMO.
J'ai beaucoup joué à World of Warcraft pendant 2-3 ans avec surtout un chasseur et une druide. J'ai arrêté au moment de la 2ème extension.
J'ai également joué à Aion aussi mais je n'ai jamais atteint le lvl max. J'ai un Gladiateur principalement et tous les autres classes que j'ai essayé de monter en même temps.
J'ai joué à pas mal d'autres MMO mais pas très longtemps. Il y a eu LOTRO, Warhammer, Age of conan, Star trek.

J'ai été pas mal a fond quand je jouait à World of Warcraft mais j'en ai eu marre comme beaucoup de toujours répéter la même chose et de devoir assurer d'être présent en jeu tel et tel soir sans liberté en quelquesorte. Après ça j'ai eu du mal a me remettre vraiment dans les MMO car j'ai toujours un peu peur de retomber dans le cercle infernal des guildes qui recherche à être tout le temps en mode hard core ou semi hard core.
Il y a aussi que je suis un grand joueur. J'aime bien varier et aller sur les jeux d'actualité.

C'est pour ça que je cherchais une guilde casual afin de pouvoir jouer tranquillement mais ne pas jouer seul pour autant.

Vous pourriez avoir du mal a comprendre pourquoi je retente un MMO vu que j'en ai fait pas mal et que j'ai été blasé de ce style de jeu.