une boite de conserve nommé diamanda

Moderator: shibby

Post Reply
diamanda
Optione
Optione

une boite de conserve nommé diamanda

Post by diamanda »

salut à tous le monde, alors vu que l'on m'a forcé à rejoindre votre légion pour prendre des baffes à votre place, j'ai donc craquer, vous ne savez pas de quoi est capable ayouna pour forcer les gens à faire ce qu'il veut ^^

sinon, bah, je suis templar 54, avec un template de stigmas basé sur la défense avec un gameplay au bouclier, oui, je déteste jouer à l'espadon surtout pour tanker ^^

IRL, j'ai 26ans, encore au chomage malgré moi, ce qui me permet d'avoir un temps de jeu plus que correcte et je peux jouer jusqu'à pas d'heure

sinon en dehors de aion, j'aime les jeux de gestion style caesar&co, anno, settlers, je suis également sur 2 jeux navigateur : europe1400 où j'ai récemment repris les rennes d'une guilde et guerretribale

voila, si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre, sauf en ce qui concerne la menace d'ayouna ^^
Zomas
Imperator
Imperator

Re : une boite de conserve nommé diamanda

Post by Zomas »

Bienvenue chez nous.. pour la menace d ayouna, pas la peine , on imagine tres bien .

Nous avons perdu un de nos templier, c est donc avec plaisir que nous t accueillons dans nos rangs  :grin:
ayouna
Centurion
Centurion

Re : une boite de conserve nommé diamanda

Post by ayouna »

diamanda  tu va les prendre  tes  coups  de fouets  :angry:  sinon  bienvenue dans ta  nouvelle  maison  mon  templar  cherie  :evillaugh:
Image
Image
Image
Post Reply