Cyanne

Moderator: shibby

Cyanne
Décurion
Décurion

Cyanne

Post by Cyanne »

Bonjour à tous,

J'ai été récemment accueillie dans votre légion, par le biais de Eowynn et Zomas.
IG, je suis Cyanne, assassine lvl 35 à ce jour (et today, j'ai fais 5 fois Kromède  :grin: avec 2 d'entre vous). Je suis connectée tous les soirs en semaine et en mode no life le week end. Donc j'espère pouvoir être utile à tous ceux qui seront connectés en même temps que moi et bien sûr, toute aide pour ma progression est la bienvenue  :tongue: .
IRL, je suis une demoiselle de 26 ans, un peu allumée et en quête de son avenir professionnel. Je suis également en collocation avec Vulcanos, donc on est souvent connectés ensemble lol.
Merci de m'avoir invité parmis vous et à bientôt ds Aion  :azn:
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Cyanne

Post by Zomas »

Cyanne link wrote: Bonjour à tous,

J'ai été récemment accueillie dans votre légion, par le biais de Eowynn et Zomas.
IG, je suis Cyanne, assassine lvl 35 à ce jour (et today, j'ai fais 5 fois Kromède  :grin: avec 2 d'entre vous). Je suis connectée tous les soirs en semaine et en mode no life le week end. Donc j'espère pouvoir être utile à tous ceux qui seront connectés en même temps que moi et bien sûr, toute aide pour ma progression est la bienvenue  :tongue: .
IRL, je suis une demoiselle de 26 ans, un peu allumée et en quête de son avenir professionnel. Je suis également en collocation avec Vulcanos, donc on est souvent connectés ensemble lol.
Merci de m'avoir invité parmis vous et à bientôt ds Aion  :azn:
Bienvenue parmis nous Cyanne... je connais certains anciens membres ( suivez mon regard ) qui doivent regretter avoir arreté Aion vue le nombre de filles que l'on a recruté dernierement  :cheesy:
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

J'en reviens pas mais alors, non c'est pas possible !! Non , non et encore non !!! Mais pourquoi j'ai pas accroché à Aion ????..... Quel monde cruel !!

*voix Barry white* Bonsoir Cyanne, bienvenue chez les O&L, Je suis Nanbanjin. Tu peux m'appeler Tonton Nanb car nous allons devenir intime je peux le sentir à travers tout ce tas de pixels. Oooooooh yeah, baby !
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Cyanne
Décurion
Décurion

Post by Cyanne »

Lol merci pour ton accueil Nanbanjin
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Sois la bienvenue par ici ! Tu recevras ton kit de self-défense d'ici quelques jours afin de parer aux attaques du Téton Nanb !
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Cyanne

Post by Zomas »

Augur link wrote: Sois la bienvenue par ici ! Tu recevras ton kit de self-défense d'ici quelques jours afin de parer aux attaques du Téton Nanb !
Surtout se souvenir de jamais accepter ses diverses invitations.. surtout la plus connu  "vous voulez venir chez moi voir ma collection de bouclier ?"
The-World
Centurion
Centurion

Post by The-World »

Bienvenu Cyanne
Comme tu peut le voir y a des gens très bien dans cette légion ( surtout ceux qui joue a Aion /petit message subliminal pour incité les autres a nous y rejoindre )
Mais y a aussi de gros boulet ( telle est notre devise !!!)
Amuse toi bien avec nous et pex vite que je puisse joué et avec Vulc et moi même ( le plus chiant dans le jeu c'est quand tu pex solo dans ton coin )
ayouna
Centurion
Centurion

Post by ayouna »

kikou kikou  et bienvenue a toi cyanneeeeeeeeeeeeee  :wink:
Image
Image
Image
Eowynn
Recrue
Recrue

Post by Eowynn »

Hellooooo et bienvenue petite fillotte!
Grandiose de venir gonfler le rang des femmes de la guilde, on a besoinde soutien face à toute cette testostérone. :wink:

A bientot en ligne
++
Eowynn
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Cyanne

Post by Zomas »

Eowynn link wrote: Hellooooo et bienvenue petite fillotte!
Grandiose de venir gonfler le rang des femmes de la guilde, on a besoinde soutien face à toute cette testostérone. :wink:

A bientot en ligne
++
Eowynn
Dis de suite que vous etes de pauvres femmes entourées de méchants males  :azn: , pfff.. alors que vous étes adorées et choyées par nous tous  :angel: :amour: :amour2: :angei:
Post Reply