sur quel serveur vous etes?

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Re : sur quel serveur vous etes?

Post by Zomas »

tierjuu link wrote: bonjour a tous,
je suis le frere de galandor, je joue sur aion et j'aimerai savoir sur quel serveur vous etes.
il m'a dit de vous contacter afin que l'on puisse se retrouver en PvP héhé...
il est possible que galandor vienne jouer sur Aion, ce n'est qu'une question de temps...

a bientot
Salut tierjuu ,

nous n'avons pas de Galandor dans la légion... on avait un glébrildor, glad , mais qui a stoppé Aion. J'ai bien regardé tout partout en liste des membres forum et meme légion, rien  :wink:.
T'es sur que tu confonds pas avec une autre guilde ?

A+

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : sur quel serveur vous etes?

Post by Zomas »

tierjuu link wrote: en effet, pas dans cette légion mais avant sur daoc... il était dans votre guilde depuis plusieurs années?
cependant j'ai trouvé le serveur sur lequel vous êtes (Urtem), étant du coté Elyséens on se retrouvera certainement en combat libre ^^

en attendant préparez bien vos troupes.... ;p
Ah si c est daoc en effet  :cheesy: . Nous sommes sur Urtem , mais tu ne trouveras quasiment jamais en Rift sur elysea ( a part betoni une fois tout les 2 mois ) , on ne va pas non plus aux abysses pour PvP , et le dredgion , c est une fois par jour , et jamais en full group guilde, on est mixé souvent avec les Tears of asmodae .. une grosse légion.. ce qui nous empéche pas de nous retrouver contre des teams stuffées comme des cochons en face  :cheesy:

C est quoi ton nom IG qu'on regarde les logs des morts  :evil:

A+ IG
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

tierjuu link wrote: Oui pardon,  son nom était Elynvan ou quelque chose comme ça (sur daoc), j'ai commencé le jeu lundi soir...il faut encore attendre que ma puissance et ma dextérité se développe un peut plus et ensuite les combats seront de toutes beauté ^^ .
je suis un rodeur sous le nom de Keigo, a plus tard IG  :evil:
Ahhh , Elynwan ! Bien sur qu on le connait elynwan  :cool: , qu'est ce qu'il devient, il joue toujours a WoW ?
leeharvey
Optione
Optione

Re : sur quel serveur vous etes?

Post by leeharvey »

T'inquiète pas Zomas est un grand père qui n'a plus toute sa tête et qui confond tout le monde  :azn:

Soyons indulgent :s miley:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

leeharvey link wrote: T'inquiète pas Zomas est un grand père qui n'a plus toute sa tête et qui confond tout le monde  :azn:

Soyons indulgent :s miley:
Je sais qu'elynwan a testé un truc apres Daoc , avec nous. Je pensais que c'était WoW. Je sais par contre qu'il a pas aime. Me demande si il a pas testé warhammer aussi d'ailleurs.
Post Reply