Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Moderator: shibby

Eowynn
Recrue
Recrue

Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Eowynn »

Donc je me présente, je suis Eowynn, sorcière level 41, adepte de tous ce qui explose (comète, boule de feu et tout autre artifice!!! :angry: :evil: Nan je suis une gentilleuuuu mais pas avec ce qui est rouge et qui m'agresse...)
J'ai d'autres rerolls mais que j'avais essentiellement montés pour le set deava.
C'est en faisant un nosh endiablé avec mon reroll clerc que j'ai rencontré "Theworld" templier qui était rudement efficace dans son rôle , avec qui j'ai sympathisé.
Il m'a proposé de vous rejoindre , et c'est maintenant chose faite

Je suis aussi  la joyeuse maman de 4 bambins, et accessoirement  :tongue: la femme de Vital (grand bavard sur ce forum dans sa présentation!)
Je me co en général en  soirée quand les loulous m'en laissent la possibilité.
N'hésitez pas à me demander de l'aide si je le peux, je viendrai avec joie.
Je suis experte en couture (c'est récent alors je ne suis que 401) et 399 en alchimie.

Voilà!
Augur
Legatus
Legatus

Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Augur »

Sois la bienvenue !
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Mince encore un fille...  :cool:

Le pauvre petit coeur de miral va finir par ne pas résister a cet afflux soudain  :twisted:

Sinon bienvenue  :wave:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Zomas »

Anya link wrote: Mince encore un fille...  :cool:

Le pauvre petit coeur de miral va finir par ne pas résister a cet afflux soudain  :twisted:

Sinon bienvenue  :wave:
Welcome  :wink: .

Oui, avec Lizabella , Namara , cyrce et eowynn , on a à présent 4 filles en guilde. Namara est une digne adepte de "swens" version TS  :wink:. Tu mets bubullz et elle , et tu peux plus en placer une  :azn: :azn: :azn: .