Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Moderator: shibby

Eowynn
Recrue
Recrue

Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Eowynn »

Donc je me présente, je suis Eowynn, sorcière level 41, adepte de tous ce qui explose (comète, boule de feu et tout autre artifice!!! :angry: :evil: Nan je suis une gentilleuuuu mais pas avec ce qui est rouge et qui m'agresse...)
J'ai d'autres rerolls mais que j'avais essentiellement montés pour le set deava.
C'est en faisant un nosh endiablé avec mon reroll clerc que j'ai rencontré "Theworld" templier qui était rudement efficace dans son rôle , avec qui j'ai sympathisé.
Il m'a proposé de vous rejoindre , et c'est maintenant chose faite

Je suis aussi  la joyeuse maman de 4 bambins, et accessoirement  :tongue: la femme de Vital (grand bavard sur ce forum dans sa présentation!)
Je me co en général en  soirée quand les loulous m'en laissent la possibilité.
N'hésitez pas à me demander de l'aide si je le peux, je viendrai avec joie.
Je suis experte en couture (c'est récent alors je ne suis que 401) et 399 en alchimie.

Voilà!
Augur
Legatus
Legatus

Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Augur »

Sois la bienvenue !
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Mince encore un fille...  :cool:

Le pauvre petit coeur de miral va finir par ne pas résister a cet afflux soudain  :twisted:

Sinon bienvenue  :wave:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Zomas »

Anya link wrote: Mince encore un fille...  :cool:

Le pauvre petit coeur de miral va finir par ne pas résister a cet afflux soudain  :twisted:

Sinon bienvenue  :wave:
Welcome  :wink: .

Oui, avec Lizabella , Namara , cyrce et eowynn , on a à présent 4 filles en guilde. Namara est une digne adepte de "swens" version TS  :wink:. Tu mets bubullz et elle , et tu peux plus en placer une  :azn: :azn: :azn: .
Ils arretent pas de se chamailler a propos des facons de jouer... moi je vous le dit, ca va finir par un mariage  :evil:
The-World
Centurion
Centurion

Post by The-World »

Et bien que dire a part que je suis heureux de vous avoir chez O&L.

Des bien bonnes personnes de plus et Dudu et deja fan.  :tongue:
saintpastissie
Centurion
Centurion

Post by saintpastissie »

bienvenudo
Image
Warhammer farmers :)
Saintpastissier prêtre guerrier 100RR
Briseorcks brise fer 100RR
+ max rerolls
Guild wars :)
Star wars :)
Aion :)
Neverwinter : serveur mindflayer voleur fourbe + 2 reroll
http://24.media.tumblr.com/0e58c122846c ... o1_500.gif
Rerollite  aigue
Eowynn
Recrue
Recrue

Post by Eowynn »

Voilà  un petit message pour juste informer à tous (j'avais croisé quelques joueurs IGame pour les avertir) que j'ai stopé mon abonnement aionesque.
Cela faisait un moment que je ne jouais plus vraiment, juste faire du métier, et cela devenait lassant. J'ai perdu le goût au jeu, trop de Pvp à mon goût, trop d'écart niveau stuff, et moi nouille en combat Pvp! :shocked:
Bref me manqueront les délirs , les partages, les chants grivois .....vécus gràce à la communauté des OeL.
Je me fais un seuvrage des MMO( Même si je n'étais quand même pas une Hard gameuse, un ordi dans la cuisine connecté souvent mais avec moi quasi tjrs afk :tongue :) et cela n'est pas plus mal.
Je vous biz toutes et tous.
Peut être à bientôt qui sait si aion se fait une remise à jour intéressante !
++ Eooooo
The-World
Centurion
Centurion

Post by The-World »

Arf ma p'tite fillote qui s'en va.
Donne nous de vos nouvelles.
J'ai regretté ne pas avoir plus partager de moment avec vous ,car ça a toujours été un grand plaisir d’être avec toi et Vital.
Bisous a la tite famille et j’espère avoir l opportunité de vous rencontré IRL.

A très bientôt ma p'tite fillotte.

Parrain KraK...  :tongue:
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Zomas »

Eowynn link wrote: Voilà  un petit message pour juste informer à tous (j'avais croisé quelques joueurs IGame pour les avertir) que j'ai stopé mon abonnement aionesque.
Cela faisait un moment que je ne jouais plus vraiment, juste faire du métier, et cela devenait lassant. J'ai perdu le goût au jeu, trop de Pvp à mon goût, trop d'écart niveau stuff, et moi nouille en combat Pvp! :shocked:
Bref me manqueront les délirs , les partages, les chants grivois .....vécus gràce à la communauté des OeL.
Je me fais un seuvrage des MMO( Même si je n'étais quand même pas une Hard gameuse, un ordi dans la cuisine connecté souvent mais avec moi quasi tjrs afk :tongue :) et cela n'est pas plus mal.
Je vous biz toutes et tous.
Peut être à bientôt qui sait si aion se fait une remise à jour intéressante !
++ Eooooo
Les MMO , c est comme les pizzas calazone de mon vendeur en bas de la rue... un jour ou l autre.. on y revient  :grin:.

A plus sur un autre MMO

Zomas
leeharvey
Optione
Optione

Post by leeharvey »

Arf, c'est donc officiel, tu me quittes  :cry: ...enfin tu nous quitte quoi  :s ad:

Comme on dit parfois, ce fut court mais intense, j'espère que toi et vital trouverez un autre terrain de jeu, et j'espère quand même à bientôt  :icon_vader:

Biz à la petite famille et merci Eo!
Post Reply