Une fois n'est pas coutume, c'est moi "Vital" que voilà !!!
Moderator: shibby
-
Vital
- Légionnaire

Une fois n'est pas coutume, c'est moi "Vital" que voilà !!!
Informations IG :
- Mon perso : Vital (vous l'aurez deviné, je l'espère)
- Classe : Aède
- Niveau : 41
- Artisanat : En phase de passage à l'expert, 2ème épreuve (399)
Informations IRL :
- Je me prénome "Michaël", on peut m'appeler "Mike" ça passe aussi ...
- J'ai 37 ans et 4 enfants, 2 cochons d'inde, un lapin, un chat, ha oui j'allais oublier, j'ai aussi une femme (Eowynn IG)... poufff suis je bête !!!
- Je suis dispo le soir mais pas tous les soirs et de tps en tps en journée.
- Je suis un ancien joueur de "Rappelz", ma seule "Vraie"expérience dans le domaine des MMORPG, j'ai testé Wow en serveur privé mais pas trop accroché, AllOds aussi pareil, suis resté sur ma faim ...
- J'ai choisi votre légion en grande partie grâce à l'intervention d'un de vos membres avec qui "Eowynn" (ma wife, vous vous souvenez, j'ai failli l'oublier) a parcouru un petit bout de route. J'ai nommé l'heureux élu : "TheWorld" le grand, le magnifique, l'incommensurable "Templar" ... (Ok j'arrête, ça fait lèche un peu là)
- J'apporterai à votre communauté le mieux que je puisse faire : maturité (mais pas trop), respect, convivialité et bonne humeur.
Au plaisir de vous relire.
++Vital pour vous servir
Ps : Un peu de RP pour le plaisir :
« Vital » est né sur les terres de RappelZ et même si son mentor « le Gand prêtre Largal » lui avait prédit une vie longue de 170 cycle de lune, il n’en fit que 104 sur ces terres.
Il était de race « Deva » celle des enfants de la Lumière, opposé depuis toujours au « Asura » celle des ténèbres.
Les « Deva » utilisent leur magie sacrée et lumineuse, enfants sacrés des dieux de la Lumière, ils ont hérité des pouvoirs de leurs créateurs et s'en servent pour soigner les blessures du monde et repousser l'influence des ténèbres grandissantes.
Revêtus de leurs armures étincelantes, ils combattent inlassablement les armées des ténèbres en arène ou chasses organisées et même pour prendre posséssion d’innombrable donjons, et ceci dans l'espoir de rendre au monde sa beauté d'antan...
Mais ceci n’est qu’un aperçu des capacités de « Vital » connu sous le nom de « Vital le Sage » car il a préféré la voie Offensive à l’opposé de ses frères les « Prêtres ».
Moins robuste qu’un bon "Tank" et plus faible qu’un "Mage", le "Sage", classe équilibrée utilisant la magie et le corps à corps, ayant de bonne incantation, quelques sorts de bien-fait et des sorts de soins, maitrisant à merveille les sorts "Pluie acide" et "Marais d'acide" ont fait de lui un être redouté de tous.
Aprés plusieurs années à érrer sur les terres de RappelZ, lointaine contrée et néanmoins cousine de celle d’Aion, il fit une énorme découverte qui le boulversa.
Son mentor lui avait il menti depuis toutes ses années, lui avait il caché sa véritable identité, c’est en affrontant ses pires cauchemars que "Vital" sû que l’appartenance aux "Deva" n’était que supercherie, blasphème et trahison.
Largal l’avait enlevé des bras de sa mère une « Asura » de sang royal, pour se venger de son frère ennemi, et élevé parmis les siens comme son fils.
« Vital » cria vengeance et repris ses droits auprés des siens, il alla pour cela se réfugier chez ses cousins les « Asmodiens », mais non sans conséquences car pour cela "Vital" dû renaitre pour accomplir et subir un térrible et trés long périple en tant qu'Aède.
S’alliant de se fait à leur quète pour faire face aux « Elyséens » et y héradiquer toutes formes de vies ressemblant de prés comme de loin aux "Deva" de Rappelz.
- Mon perso : Vital (vous l'aurez deviné, je l'espère)
- Classe : Aède
- Niveau : 41
- Artisanat : En phase de passage à l'expert, 2ème épreuve (399)
Informations IRL :
- Je me prénome "Michaël", on peut m'appeler "Mike" ça passe aussi ...
- J'ai 37 ans et 4 enfants, 2 cochons d'inde, un lapin, un chat, ha oui j'allais oublier, j'ai aussi une femme (Eowynn IG)... poufff suis je bête !!!
- Je suis dispo le soir mais pas tous les soirs et de tps en tps en journée.
- Je suis un ancien joueur de "Rappelz", ma seule "Vraie"expérience dans le domaine des MMORPG, j'ai testé Wow en serveur privé mais pas trop accroché, AllOds aussi pareil, suis resté sur ma faim ...
- J'ai choisi votre légion en grande partie grâce à l'intervention d'un de vos membres avec qui "Eowynn" (ma wife, vous vous souvenez, j'ai failli l'oublier) a parcouru un petit bout de route. J'ai nommé l'heureux élu : "TheWorld" le grand, le magnifique, l'incommensurable "Templar" ... (Ok j'arrête, ça fait lèche un peu là)
- J'apporterai à votre communauté le mieux que je puisse faire : maturité (mais pas trop), respect, convivialité et bonne humeur.
Au plaisir de vous relire.
++Vital pour vous servir
Ps : Un peu de RP pour le plaisir :
« Vital » est né sur les terres de RappelZ et même si son mentor « le Gand prêtre Largal » lui avait prédit une vie longue de 170 cycle de lune, il n’en fit que 104 sur ces terres.
Il était de race « Deva » celle des enfants de la Lumière, opposé depuis toujours au « Asura » celle des ténèbres.
Les « Deva » utilisent leur magie sacrée et lumineuse, enfants sacrés des dieux de la Lumière, ils ont hérité des pouvoirs de leurs créateurs et s'en servent pour soigner les blessures du monde et repousser l'influence des ténèbres grandissantes.
Revêtus de leurs armures étincelantes, ils combattent inlassablement les armées des ténèbres en arène ou chasses organisées et même pour prendre posséssion d’innombrable donjons, et ceci dans l'espoir de rendre au monde sa beauté d'antan...
Mais ceci n’est qu’un aperçu des capacités de « Vital » connu sous le nom de « Vital le Sage » car il a préféré la voie Offensive à l’opposé de ses frères les « Prêtres ».
Moins robuste qu’un bon "Tank" et plus faible qu’un "Mage", le "Sage", classe équilibrée utilisant la magie et le corps à corps, ayant de bonne incantation, quelques sorts de bien-fait et des sorts de soins, maitrisant à merveille les sorts "Pluie acide" et "Marais d'acide" ont fait de lui un être redouté de tous.
Aprés plusieurs années à érrer sur les terres de RappelZ, lointaine contrée et néanmoins cousine de celle d’Aion, il fit une énorme découverte qui le boulversa.
Son mentor lui avait il menti depuis toutes ses années, lui avait il caché sa véritable identité, c’est en affrontant ses pires cauchemars que "Vital" sû que l’appartenance aux "Deva" n’était que supercherie, blasphème et trahison.
Largal l’avait enlevé des bras de sa mère une « Asura » de sang royal, pour se venger de son frère ennemi, et élevé parmis les siens comme son fils.
« Vital » cria vengeance et repris ses droits auprés des siens, il alla pour cela se réfugier chez ses cousins les « Asmodiens », mais non sans conséquences car pour cela "Vital" dû renaitre pour accomplir et subir un térrible et trés long périple en tant qu'Aède.
S’alliant de se fait à leur quète pour faire face aux « Elyséens » et y héradiquer toutes formes de vies ressemblant de prés comme de loin aux "Deva" de Rappelz.
-
saintpastissie
- Centurion

Re : Une fois n'est pas coutume, c'est moi "Vital" que voilà !!!
Je vais être vexant mais tu étais obliger d'écrire autant de truc
j'ai mis 12h a déchiffrer xD sa m'apprendras a avoir suivis mon mentor sur la voie du Boulettage
vu que je suis pas une balance je ne donnerais pas le nom de mon mentor. hein Zomas ta vue
je n'ai rien dis
bienvenue a toi
et bon courage
j'ai mis 12h a déchiffrer xD sa m'apprendras a avoir suivis mon mentor sur la voie du Boulettage
vu que je suis pas une balance je ne donnerais pas le nom de mon mentor. hein Zomas ta vue
bienvenue a toi

Warhammer farmers
Saintpastissier prêtre guerrier 100RR
Briseorcks brise fer 100RR
+ max rerolls
Guild wars
Star wars
Aion
Neverwinter : serveur mindflayer voleur fourbe + 2 reroll
http://24.media.tumblr.com/0e58c122846c ... o1_500.gif
Rerollite aigue
- Augur
- Legatus

Bienvenu par ici !

Il te manque un phoque ! Tu en trouveras un par ici.Vital link wrote: J'ai 37 ans et 4 enfants, 2 cochons d'inde, un lapin, un chat
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Une fois n'est pas coutume, c'est moi "Vital" que voilà !!!
Je t avais dit Sainpast.. des lunettes , achete des lunettessaintpastissie link wrote: Je vais être vexant mais tu étais obliger d'écrire autant de truc
vu que je suis pas une balance je ne donnerais pas le nom de mon mentor. hein Zomas ta vueje n'ai rien dis
![]()
bienvenue a toiet bon courage
Sinon, bienvenue chez nous Vital, comme tu le verras , faut jamais rien prendre au premier degré chez nous, notre humour est parfois un peu "spécial"
Zomas
ps : surtout celui de dudu.. mais on lui paronne vue qu il est Belge
- Anya
- Tribun

Le soucis c'est qu'il a un chat... :evillaugh:
Deux joueurs AFK CHAT dans la guilde c'est pas trop ?
Deux joueurs AFK CHAT dans la guilde c'est pas trop ?
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Une fois n'est pas coutume, c'est moi "Vital" que voilà !!!
Sache , mauvaise langue, que le célébre AFK Chat de Zomas n est plus aussi courantAnya link wrote: Le soucis c'est qu'il a un chat... :evillaugh:
Deux joueurs AFK CHAT dans la guilde c'est pas trop ?![]()
-
Vital
- Légionnaire

Oulala !!! C'est quoi tout se flood son mon post, j'hallucine ou quoi !!!
Mince le boss m'avait dit "faut en mettre un max", les gugusses aiment la lecture ...
Bon pour faire simple, "Vital", c'est un concept, une marque déposée, un incontournable comme le papier au toilette (bien vu la comparaison, oui oui merci, ta vraiment des goûts de chiottes !!!).
Mais c'est quoi "Premier degrés" car moi j'ai tendance à prendre tout à la lettre, va falloir qu'on m'explique !!!
Sinon merci pour ses quelques lignes et j'essaierai de pas trop faire d'imper IG, je sais pas jouer c'est pas grave hein ??? !!!
++Vital
Mince le boss m'avait dit "faut en mettre un max", les gugusses aiment la lecture ...
Bon pour faire simple, "Vital", c'est un concept, une marque déposée, un incontournable comme le papier au toilette (bien vu la comparaison, oui oui merci, ta vraiment des goûts de chiottes !!!).
Mais c'est quoi "Premier degrés" car moi j'ai tendance à prendre tout à la lettre, va falloir qu'on m'explique !!!
Sinon merci pour ses quelques lignes et j'essaierai de pas trop faire d'imper IG, je sais pas jouer c'est pas grave hein ??? !!!
++Vital
- Nanbanjin
- Legatus

"AfK Chat" oh celui là je l'avais oublié, alors là si zomas vous le fait plus y a un soucis. Sinon Vital Welcoume tou you crévindiou ! Comme dirais mon cousin redneck, j'ai nommé Augur !Zomas link wrote: Sache , mauvaise langue, que le célébre AFK Chat de Zomas n est plus aussi courant, il se fait vieux le kiki ( comme son maître ) , il sort moins .
P.s. : Photo d'Augur qui joue au jeu du fer à cheval avec une lunette de chiottes
Last edited by Nanbanjin on 06 Aug 2010 20:27, edited 1 time in total.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

- Augur
- Legatus

-
The-World
- Centurion

Bienvenu les p'tits loups. mais ou se cache Eo???
Sinon gaffe au bêtises sinon c'est Bibi qui trinque.
Demander a Rexx comment je suis exemplaire.
Bref bienvenu chez vous.
Et longue vie a moi.( un peu d auto congratulation ca fait pas de mal )
Sinon gaffe au bêtises sinon c'est Bibi qui trinque.
Demander a Rexx comment je suis exemplaire.
Bref bienvenu chez vous.
Et longue vie a moi.( un peu d auto congratulation ca fait pas de mal )