Moi je suis Nul part, oui je n'ai pas encore cédé à la tentation de Aion ! Ils y sont tous pour la plupart et d'autres sur warhammer.
je pense que zomas t'éclaircira plus aisément sur la "chose" que moi même
Moderator: shibby

Coucou nemethys .. dis moi tu recois pas les infos de la guilde en mail de temps a autres ? Si c est pas le cas modifie ton adresse mail 8)Néméthys link wrote: Re à tous ce qui me reconnaîtront et Enchantée aux autres ^^
Zomas ?? Je vois que le new forum et très Zolie dis- moi ^^
Sinon, un tit topo pour moi siouplait![]()
Vous êtes où ? Vous faites koi ? Car là désolée, j'ai un peu de mal avec le new forum![]()
![]()
PS : Ne pas me répondre en send privé, j'ai pas encore pigé pour aller voir dedans >< Si vous avez un TS, ce sera avec plaisir que je passerai pour me mettre à jour de tout ça [-o<[-o< Merci par avance
![]()

On aime les challenges donc on joue sans TS la plupart du temps ;-)Néméthys link wrote: Bonjour Zomas,
Donc je te rassure desuite, je reçois toujours les infos de la Gu. C'est bien pour ça que je suis là d'ailleurs, car c'est pas avec mes multiples formatages que j'ai gardé l'adresse du forum ><
Sinon, sans déc ? Vous jouez sans TS ?Mais tu sais que là tu parles à Miss Boulette !!! Sans TS, je vais faire comment :(
Sinon, en ce qui concerne mon arrivée, j'ai quelques tits réglages à faire avant de ink. Le principal étant de réunir les pièces de mon New PC au même endroit afin de le monter car c'est pas avec mon Dinosaure actuel que je vais pouvoir faire quelque chose :? Mais c'est en cours, faut juste que j'arrive à programmer un tit voyage à 1h30 l'allé de chez moi. Et que pour l'instant avec le taff, j'ai pas trop eu le temps et que là j'ai "du temps" mais bah j'ai la grippe et je suis clouée au lit >< Et si j'ai "du temps", c'est justement parce que je suis en arrêt maladie :(
Mais je compte bien Ink, Voilà pour les news !
![]()