Rumeurs,vous avez dit Rumeurs

forum de discussion publique
zeguth
Décurion
Décurion

Rumeurs,vous avez dit Rumeurs

Post by zeguth »

voila une interviews de Jeff Hickman
dsl jai pas mis le liens car en V.O , beaucoup savent pas trop lire l anglais donc voici la version FR
c'est long a lire j avoue  8)
Jeff Hickman est le producteur exécutif chez EA Mythic. Il a travaillé sur plusieurs titres, y compris Dark Age of Camelot et Warhammer Online. Jeff a fait une présentation à AGDC qui décrit comment les joueurs pourront acheter et jouer à des jeux à l'avenir et quelles sont les idées de conception, nous pourrions voir d'années. Il a également abordé certains des domaines où Warhammer s'est mal passé et a expliqué quelques améliorations qu'ils essaient de faire pour l'avenir sur tous les produits de Mythic. Après sa présentation, j'ai eu la chance d'interviewer Jeff, malheureusement, le vidéo de l'interview a été perdu, désolé Jeff, mais je vais essayer de mettre en évidence certains des points qu'il a faite.

Jeff a expliqué que la distribution numérique est important à l'avenir pour les jeux. Il y aura toujours des ventes en boîte, mais avec des services comme la vapeur et d'autres sociétés de téléchargement numérique, obtenir directement des jeux en ligne plus facile que jamais à faire. À l'avenir, de plus en plus sera le téléchargement de jeux en ligne que d'aller au magasin pour les acheter.

PublicitéJeux se poursuivent leur tendance à croître en ligne. Presque tous les jeux à l'avenir auront un aspect du jeu en ligne pour elle. Le MMO sera tout simplement la phrase s'applique à tous les matchs à travers le conseil d'administration. Dans ce changement, le service à la clientèle d'entreprises de jeux deviendra plus critique. Une fois que les joueurs rejoignent un jeu en ligne, il est important pour le soutien à la clientèle de premier ordre. Non seulement le service d'assistance, mais la gestion de la communauté aussi bien.

Jeff a continué à parler de l'histoire de Mythic et futures. Mythic a commencé à faire beaucoup plus petits jeux en ligne dans les années 1990. Alors a commencé à travailler sur Dark Age of Camelot, qui fut un énorme succès pour le studio. Le jeu lancé comme étant l'une des meilleures expériences PvP dans le marché en ligne et remplit un créneau que Everquest jamais vraiment offert. Dark Age of Camelot reste encore en activité aujourd'hui, et je bugged Jeff sans cesse à notre conversation sur le jeu donne un lifting et une plus à jour chercher les MMO actuels pour amener certains acteurs du dos. Plus sur cela plus tard.

Jeff prochaine parlé de Warhammer et certains des problèmes qu'ils avaient quand ils ont lancé le match. Il a mentionné trois erreurs qu'ils ont faites lors de la conception du jeu dès le début. Le premier est facile de jouer, par ce qu'il a dit que les zones d'ouverture ont été trop facile pour les joueurs et n'ajoute pas de risque ou de valeur. Je me souviens de voler à travers les dix premiers niveaux, sans même une égratignure sur mon caractère. Cela n'a pas investi suffisamment de joueurs dans les risques du monde de Warhammer sombre et macabre.

Suivant Jeff expliqué que le jeu manquait de certains outils sociaux qui ont travaillé pour mettre les acteurs ensemble. Alors que le nivellement de guilde est un élément important, les joueurs avaient encore peu de raisons de jouer ensemble, sauf si ils ont rejoint un scénario PvP. Aussi, si vous vous souvenez du système de messagerie dans Warhammer, c'est l'un des pires. Mail devrait être plus fluide et plus facile à utiliser pour les joueurs. These failed efforts in social tools did not give players any reason for players to socialize.

Le dernier endroit que le jeu a ses problèmes dès le début était avec son économie. Mythic a été si extrême de se débarrasser de l'or les agriculteurs qui ne s'en rendent pas compte rendu de leur économie sans objet pour le joueur. Jeff a expliqué que le commerce entre les gens o peut aider à bâtir des relations entre amis ou les guildes. Avec l'économie actuelle Warhammer il ya besoin de très peu pour l'or. Dès le départ ce causèrent des problèmes.
En discutant avec Jeff lors de notre interview après la présentation, il a également admis que la guerre l'équipe travaille très fort pour résoudre certains problèmes dans la partie. Pour l'instant, l'équilibre des classes et de gibier à fin PvP sont deux des problèmes de Jeff expliqué besoin de réparations lourdes. Il a dit que l'équipe fait des efforts pour obtenir ces problèmes sont résolus si JcJ peuvent revenir à l'avant-garde dans le jeu final. Oui, Jeff ne sait AoE et le travail de contrôle des foules ont besoin.

Retour à la présentation: Jeff a parlé de deux éléments de Warhammer qui a très bien dans le jeu, le premier étant les quêtes publiques, qui constituent un jalon important dans les MMO. Le système de quête publique a bien fait en réunissant les intervenants, même s'ils n'étaient pas dans les guildes et leur a permis de travailler ensemble. Des quêtes publiques a fait beaucoup pour Warhammer tant sur le plan social et sur un niveau d'avancement match. Maintenant, les joueurs avaient un système de travailler ensemble pour piller ainsi. Le prochain élément qui a très bien marché pour Warhammer est le système de regroupement ouvert. Utilisé surtout en PvP l'Open d'outils de regroupement a facilité la nécessité de trouver des joueurs ensemble et dans les batailles sur la carte.

Présentation générale Jeff était un bon. Il fut ensuite bien que j'ai eu la chance de faire pression sur lui sur Dark Age of Camelot. Beaucoup de joueurs se souvenir DAOC comme ayant la meilleure expérience PvP dans l'espace de jeu en ligne. Elle est souvent citée comme modèle de choix pour le PvP, assez curieusement, personne n'a pris sa forme à nouveau. La clé de DAOC était que les trois factions, Albion, Midgard et Hibernia ont été tous les combats pour le contrôle it out. Mythic mis en certaines expansions que malheureusement dilué l'expérience au fil du temps. Trials of Atlantis et de nouvelles frontières ont été deux que beaucoup de gens disent ne le jeu po Quand Jeff m'a demandé si je voudrais revenir à DAOC la façon dont il était au commencement j'ai été enthousiaste.

Il est grand lorsque un producteur exécutif dit, que feriez-vous avec Dark Age of Camelot? Eh bien je l'ai expliqué que peut-être une suite serait la voie à suivre. Ou peut-être remanier le jeu avec un moteur mis à jour, de nouveaux graphismes et de l'art, et tenir le monde dans son ancienne forme avec le jeu très proche de la façon dont les gens s'en souviennent. Jeff sourit, ricana n'est plus comme ça, pendant un temps très long. Jeff dit qu'ils recrutent en ce moment sur l'équipe de Dark Age of Camelot. Nous ne pouvons qu'espérer DAOC verrez un rajeunissement de retour à son ancienne auto awesome PvP.
alors rumeurs d'un DAOC 2,ou pas  8)
Image
Image
thoradum
Préfet
Préfet

Re : Rumeurs,vous avez dit Rumeurs

Post by thoradum »

ah bha ca ne serai vraiment pas un luxe de remettre daoc a jours apres le cuisant echec de warhammer :D si y'a un DAOC 2 du style du depart ca ne pourra etre que jouissif :D
kyssy
Centurion
Centurion

Post by kyssy »

J'avoue que DAOC 2 ou même 1.5, j'aimerai si du monde suit biensur!
Car il faut pas rêver un jeu PVP c'est compétition, si il y a pas assez de monde cela ne peut pas marcher.

Mais bon 3 factions rien de mieux pour équilibrer un jeu PVP!

Mais bon depuis le temps que je rêve d'un DAOC, je crois qu'on va pouvoir rêver encore longtemps  :D
zeguth
Décurion
Décurion

Post by zeguth »

un gars c'est amuser a convertir l ancien Daoc sur le moteur Cry engine 2 ( persos jy connais rien ) mais suis tomber dessus hier soir en fouinant dans les forum
j avoue que c'est trés BEAU :shock:

Dark Age of Camelot to Crysis conversion: Thidranki part 3
Image
Image
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

zeguth link wrote: un gars c'est amuser a convertir l ancien Daoc sur le moteur Cry engine 2 ( persos jy connais rien ) mais suis tomber dessus hier soir en fouinant dans les forum
j avoue que c'est trés BEAU :shock:
tres beau mais injouable avec plus de 5 persos a l'ecran :p,

le cryengine 2 c'est le moteur 3d de crysis.

pour info aion tourne sur le cryengine 1 utilisé dans farcry
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

ca serait bien de donner le lien.

la traduction me parait bizare, genre traduc automatique de google
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Ouinnn ca me donne le cafard quand je revois des images de Daoc.
Que de belles aventures :wiz: , de beaux combats :duel et de belles rencontres :trinque: :47: vécus sur ce jeu  :amour2:
zeguth
Décurion
Décurion

Post by zeguth »

effectivement Ank c'est une traduction rapide de Google , car l anglais es moi ne sommes pas trés ami
voici le liens en V.O
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?page ... 534&bhcp=1
Image
Image
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

merci pour le lien.

plus facile a comprendre en anglais :p
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Rumeurs,vous avez dit Rumeurs

Post by Zomas »

Ank link wrote: merci pour le lien.

plus facile a comprendre en anglais :p
Oui, je me marrais en lisant , Votre caractere sera... Au lieu de votre "personnage" ( character en anglais ). Et des comme ca y en a des tonnes  :lol:
Post Reply