Je suis désolé de ce qui t'arrive mais je pense que tu a raison de changer beaucoup de choses a cette occasion.
Pour l'avoir vécue, je sais que cela fait du bien et surtout que cela evite de se morfondre.
Les séparations sont toujours choses douloureuses mais il faut accepter le fait que l'on puisse se tromper et en profiter pour repartir sur de nouvelles bases.
Alors sors, amuse-toi et fais le fou hihi
Je suis de tout coeur avec toi et meme si je regrette ton départ je le comprends.
Alors plein de gros bisous et qui sais peut-etre a bientôt
Anya
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.
Bien gt au courant de la siotuation tu devais t'en douter je pense lol !
( Qui a dit que natadrielle etait ma tite soeur ) hihihiih
Bon je comprend tres bien ton point de vue et je te soutient dans le fait que tu doit en profiter a max mais attention la vie seul se n'ai pas gg alors amuse toi , proffites en , sors , et tout et tout mais prend soin de toi mon ptit qpi ;)
Ca fait 10 ans que je te supporte plutot alex ...;p
Sinon avis aux fifilles ....
Vous voulez un homme ....
Vous voulez un vrai homme ...
De l'inatendue ....
De l'amour ...
Pleins de calins ...
Ben venez pas me voir ...
Franchement chuis completement decue des reactions feminines pour l'instant...
Et non je prefere pas les hommes !!!! Donc meri arretes de rever t'as aucune chance avec moi. Je reste hetero quand meme ....;p
ben voila, enfin tu vois la vie telle qu elle est, c est a dire ne ressemblant pas a la collection harlequin ecrite par barbara cartland :lol: :lol: :lol: Mais faut pas jeter le bebe avec l eau du bain, des filles bien, j en connais, plein meme.. et surement plus que des mecs bien