mordred link wrote:
salutation,
je me présente mordred de nom ingame sinon IRL je m'appelle Arnaud j'ai 22ans résidants en région parisiennes travaillant pour la marques carrefour market
je suis vivement intéresser par la guilde en pleine expension qu'est la votre bon présentation CV désoler je savais pas comment me présenter de classe aède niveau 19 bientôt 20
en éspèrant que ma candidature vous intéresseras et en vous souhaitant bon jeu^^
hello ,
comment as tu connu notre guilde ? En pleine expension le mot est vite dit.. nous n avons pas le projet de devenir une grosse structure , 95% des gens de la guilde se connaissent car ayant déja joué ensemble auparavant.
Chez nous, il n'y a pas de hard core gamer.. enfin pas tellement. Nous sommes une guilde a très fortes tendances Casuals.
Je préfére prévenir avant que tu ne sois pas décue. Chez nous, ce n est pas organisation para militaire optimisée lors des sorties , y a d autres guildes qui font ca très bien 8)
Béh kestu dit ZOmas !!! Regarde il a tous les éléments qu'il faut "il a fait une présentation plus longue sur lui que sur son personnage", c'est typique lol.
Bah écoute on est une guilde totalement pas en expansion puisqu'on est une entité à part entière! Oui oui oui oui! Vu notre nombre d'année d'existence ça relève du clan à part entière :p
Le mieux c'est de contacter les gens ingame, voir avec eux un peu. Pour le reste notre Chef Zomas t'as tout expliqué ;)
yop yop ma koukouille
welcom
ZomZom arnaud es un pote Ig de WOW comme sangui
c'est moi qui lui es parler de vous
de plus il iade beaucoup a ses heures perdu les OeL dans leur quete
notament hier soir "eborgneur " pour sa quete des DunDun
je pense qui feras un bon OeL
sont seul defaut et qu il es trés trés voir trés trés bavard sur le Ts ( suffit de le Mute ^^ )