Augur / Papy

Moderator: shibby

Augur
Legatus
Legatus

Augur / Papy

Post by Augur »

Augur est un Papy de France (78), né vraisemblablement le siècle dernier, qui apparaît dans le cercle d'Ombre et Lumière avant de s'engager, entouré de quelques disciples, dans une courte carrière de prédication itinérante d'un à deux ans et demi, sur DAoC, en pratiquant guérisons et exorcismes. Il suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 2005 par WoW.

L'annonce de sa résurrection sur WAR par ses disciples, qui le reconnaissent comme le messie et transmettent son histoire et ses enseignements, donne naissance au crétinisme. Pour les crétins, Papy est le père de Tous, le Messie envoyé aux hommes pour les [s]sodo..[/s] chatouiller par derrière. Il s'est pourtant éloigné de WAR assez rapidement. La légende veut qu'il se soit envolé vers un paradis [s]encu[/s] immaculé.

L'impact de son message transmis par les différentes Églises crétines et les interprétations auxquelles il a donné lieu ont influencé différentes cultures et civilisations au cours de l'histoire. Il a inspiré une importante production théologique, littéraire et artistique. Le dimanche, qui est le jour du "ptit coup amical par derrière" hebdomadaire, en célébration de sa résurrection, l'est devenu mondialement. Cette importance contraste avec la brièveté de sa prédication et le peu de traces (historiques) conservées à son sujet.

Petit détail important :
Augur, en grec Aησοῦr / Aēsoûr, hébreu : יהושע, ne signifie rien.
Swens
Legatus
Legatus

Re : Augur / Papy

Post by Swens »

Mdrrr Free a décidé de te remettre ta ligne adsl ???
>T'es hyper en forme ^^
Augur
Legatus
Legatus

Re : Augur / Papy

Post by Augur »

Je deviens capitaliste :P
Pyracantha
Centurion
Centurion

Post by Pyracantha »

Oh un Papy dans les livres d'histoire  :lol: :lol: :lol:
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

tu m'etonne vu l'antiquité que c'est ca devient une vrai relic :D
Augur
Legatus
Legatus

Re : Re : Augur / Papy

Post by Augur »

thoradum link wrote: tu m'etonne vu l'antiquité que c'est ca devient une vrai relic :D
Tu fais moins le fier au confessionnal !..
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

j'y vais plus la none qui m'a entendu la derniere fois est parti dans un asile psychiatrique avec toutes les horreurs que je lui est raconté ca ne m'etonne pas

en fait c'est surtout a la fin quand je lui est dit ce que je lui ferai si elle enlevai sa soutane...
Wilgen
Centurion
Centurion

Post by Wilgen »

En même temps, une none de 82 ans... de telles promesses, forcément, ça fait des émotions (les cierges, ça va un moment)...
Image
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

ah bha c'est le meilleur quand tu tape dans les rides ca fait des vagues t'as l'impression d'etre a la mer
Augur
Legatus
Legatus

Re : Re : Augur / Papy

Post by Augur »

thoradum link wrote: ah bha c'est le meilleur quand tu tape dans les rides ca fait des vagues t'as l'impression d'etre a la mer
Ah c'est donc là qu'elles servent tes bouées 8)
Post Reply