Bonjour noble gens
-
Miral
- Centurion

Bonjour noble gens
Donc bonjour a vous tous
Je me presente , Miral ... bon c'est la que sa va faire mal , Disciple de Khaine coté destruction sur Alhel loren , ou j ai u la chance de renconter un bon ami en jeu qui est chez vous (pour des raisons de securité et sur tout si il ne veux pas ce fait connaitre , je ne dirai pas son nom)
Et sa ma donner une idée , bonne ou pas je sais pas
1° vous etes bien la guilde Ombre et lumiere sur ce meme serveur
2° Si sa vous dit d'essaye de s'organiser des soirées avec un but WB contre WB (Exemple : un camps en def , un autre en attaque le but , prendre le drapo de l autre , on ce trouve une zone RvR T4 tranquille , ou il y a que nous)
J attend votre avis sur la question
A oui un autre truc , VIVA LES STRING !!! VIVA LES FIFILLLES !!!!
Je me presente , Miral ... bon c'est la que sa va faire mal , Disciple de Khaine coté destruction sur Alhel loren , ou j ai u la chance de renconter un bon ami en jeu qui est chez vous (pour des raisons de securité et sur tout si il ne veux pas ce fait connaitre , je ne dirai pas son nom)
Et sa ma donner une idée , bonne ou pas je sais pas
1° vous etes bien la guilde Ombre et lumiere sur ce meme serveur
2° Si sa vous dit d'essaye de s'organiser des soirées avec un but WB contre WB (Exemple : un camps en def , un autre en attaque le but , prendre le drapo de l autre , on ce trouve une zone RvR T4 tranquille , ou il y a que nous)
J attend votre avis sur la question
A oui un autre truc , VIVA LES STRING !!! VIVA LES FIFILLLES !!!!
Last edited by Miral on 27 May 2009 10:12, edited 1 time in total.
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.

- Swens
- Legatus

Re : Bonjour noble gens
Bonjour à toi!
Ca m'a étonné que tu ne dévoile pas le nom du guildoux qui t'as proposé notre guilde.
Toutes fois la fin de ton message laisse a présager que c'est soit Nanbanjin voir Zomas ...
Mais je penche pour Nanbanjin
(pour une affaire de string) breeeef!
Bienvenu a toi, dès ton premier post t'as prouvé que t'étais des nôtres loool
Ca m'a étonné que tu ne dévoile pas le nom du guildoux qui t'as proposé notre guilde.
Toutes fois la fin de ton message laisse a présager que c'est soit Nanbanjin voir Zomas ...
Mais je penche pour Nanbanjin
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Bonjour noble gens
Raté 8).Swens link wrote: Bonjour à toi!
Mais je penche pour Nanbanjin(pour une affaire de string) breeeef!
En fait miral a été oel a une époque ( il a débuté avec nous sur war cote ordre , avant de passer chaos ) , il connait aussi Telana ( anya ), vue que nous étions dans la meme "guilde" sur City of heroes ( les veilleurs de l ombre ).
Moi ca me tente bien un truc T4 entres nous , sois guilde contre guilde, sois alliance contre alliance.
Le probleme va etre d etre juste qu entre nous.. car en ce moment c est bus contre bus.
A+
Zomas
-
Typhi
- Centurion

Go dans une zone lock ....
- Nanbanjin
- Legatus

Raté ! J'ai en effet un perso ( plusieurs ) côté Chaos, mais Sur Brionne ! et je suis le Seul de connecté sur notre Guilde Reroll , là bas !! pouuuah ( même si ça fait un mois que j'ai fait une pause, mais j'en ai besoin de temps en temps ).
Sinon, ma foi, même si n'étant pas connecté en ce moment, je trouve que c'est une bonne idée
que Miral nous propose là. Ce n'est que mon point de vue, les escarmouches sont plus plaisantes dans ce jeu ( moins de lag, moins bordélique ).
Sinon, ma foi, même si n'étant pas connecté en ce moment, je trouve que c'est une bonne idée
que Miral nous propose là. Ce n'est que mon point de vue, les escarmouches sont plus plaisantes dans ce jeu ( moins de lag, moins bordélique ).
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

- Swens
- Legatus

Le nom me disais bien un truc mais comme il se disait nouveau sur le coup me suis dit que je devais confondre :/
Autant pour moi c'est avec Zomas que t'as eu des histoires de strings ^^
Autant pour moi c'est avec Zomas que t'as eu des histoires de strings ^^
-
Miral
- Centurion

En verité je ai u des histoires de String avec Telana (MA chinese !!!!!) quoi que une autre avec Zomas sera pas mal aussi 8)

Sinon je vois que mon idée vous dit aussi , donc il reste plus que a trouver un lieu , une Zone RvR T4 déjà lock par un des deux coté
Une heure de rendez vous , et un jour
Après je propose pour commencer juste 1 WB contre 1 WB pour que sa reste un peu equilibré
Et des petites scenario , pour pas que on face que de la bataille de bourrin
Un camps en def un autre qui attaque , le but du jeu prendre la banniere de l autre (pour 2 Po je pense que sa derange personne)
Un autre ou on doit allez poser sa banniere dans le camps de l autre (une personne de la WB doit toujours avoir la banniere sortie)
Comment trouver ou faire des camps , facile , petite loc et petite photo posté sur chaque forum

Sinon je vois que mon idée vous dit aussi , donc il reste plus que a trouver un lieu , une Zone RvR T4 déjà lock par un des deux coté
Après je propose pour commencer juste 1 WB contre 1 WB pour que sa reste un peu equilibré
Un camps en def un autre qui attaque , le but du jeu prendre la banniere de l autre (pour 2 Po je pense que sa derange personne)
Un autre ou on doit allez poser sa banniere dans le camps de l autre (une personne de la WB doit toujours avoir la banniere sortie)
Comment trouver ou faire des camps , facile , petite loc et petite photo posté sur chaque forum
Last edited by Miral on 28 May 2009 10:04, edited 1 time in total.

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Bonjour noble gens
Le truc c est que trouver un WB complet pour notre guilde c est deja impossible.. et pour notre alliance ca risque aussi d etre difficile. Mais je vais en parler aux autres GM .Miral link wrote: En verité je ai u des histoires de String avec Telana (MA chinese !!!!!) quoi que une autre avec Zomas sera pas mal aussi 8)
Comment trouver ou faire des camps , facile , petite loc et petite photo posté sur chaque forum![]()
-
Miral
- Centurion

Re : Re : Re : Bonjour noble gens
La 1° fois sa risque d attiré du monde , et du moment qu'on s'amuse , il faut juste choisir son format , Notre guilde peu arrivé dans c'est bon jour a 3Fg (sa va du lvl 32 au 40) avec l alliance on peu avoir un WBZomas link wrote: Le truc c est que trouver un WB complet pour notre guilde c est deja impossible.. et pour notre alliance ca risque aussi d etre difficile. Mais je vais en parler aux autres GM .
Mais sa peu aussi étre bpc trop une WB en meme temps pour la 1° fois
Last edited by Miral on 28 May 2009 17:26, edited 1 time in total.

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Re : Bonjour noble gens
Bon, on ne se verra pas en RvR, comme tu dois le savoir, OeL quitte warhammer pour aion debut septembre 8)