Les petit nouveaux ont la parole !!
-
Typhi
- Centurion

Les petit nouveaux ont la parole !!
Voila si vous pouviez faire une tite présentation de vous c'est ici !
-
kyssy
- Centurion

Re : Les petit nouveaux ont la parole !!
lol voui il y a en a eu beaucoup hier, en plus etant en rvr j'avais du mal a suivre 
Jamais vu le canal guilde autant floodé
Et thora qu'est que tu as dis pour les faire venir? je suis curieux :p
Jamais vu le canal guilde autant floodé
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Les petit nouveaux ont la parole !!
Il leur a dit qu on etait la guilde avec "la blague du jour" une fois par semaine.. tu parles que ca attire du mondekyssy link wrote: lol voui il y a en a eu beaucoup hier, en plus etant en rvr j'avais du mal a suivre
Jamais vu le canal guilde autant floodé![]()
- Swens
- Legatus

Ouais bah dorénavant faudra dire qu'on est la guilde à la blague une fois par semaine et aussi à un post sur le forum par jour !!!!
- Nanbanjin
- Legatus

Swens link wrote: Ouais bah dorénavant faudra dire qu'on est la guilde à la blague une fois par semaine et aussi à un post sur le forum par jour !!!!
Et la guilde avec la plus grosse floodeuse du net !
Je pense qu'on sera qu'entre nous après ça, les seuls qui peuvent supporter Swens :p
En fait après coup vaut mieux éviter ce genre de description ;)
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

- thoradum
- Préfet

je suis dieu kyssy donc ils viennent naturellement a moi
lol
-
Zomas
- Imperator

D apres le nouveau réglement, seront considéré, a partir de ce jour, comme dieu, les Membres OeL possedant deux morceaux du set "envahisseurs". C est a dire pour le moment Zomas et Papy !thoradum link wrote: je suis dieu kyssy donc ils viennent naturellement a moilol
Zomas , responsable réglement deification OEL.
- Nanbanjin
- Legatus

qu'est ce qu'il faut pas "écrire". Nan mais c'est désolant :p
Les dieux de la Gériatrie Ouais ! :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.

-
Zomas
- Imperator

Correctif, Kissy a aussi deux bouts de set, elle peut a présent avec le titre de "Déesse".Nanbanjin link wrote: qu'est ce qu'il faut pas "écrire". Nan mais c'est désolant :p
Zomas, Responsable Déïfication, Ombre Et Lumiere.
- Lingot
- Recrue

Bon eh bien je me lance,
Bonjour à tous comme mon nom l'indique je suis Lingot, prêtre guerrier de lvl9, j'ai (re)commencé à jouer à WAR la semaine dernière.
Pour tout vous dire j'avais acheté le jeux à sa sortie et profité du mois gratuit pour me faire une idée.
Ce qui m'a d'abord choqué ce sont les graphismes, il faut pas ce leurrer l'intérêt de WAR n'est pas dans ses graphismes mais dans son aspect très communautaire en RVR.
Moi qui viens de LOTRO ça ma changé radicalement, ces deux jeux sont complètement différent c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de jouer aux deux jeux, il va donc falloir me partager.Je joue à LOTRO depuis le début et je ne compte pas m'arrêter^^
Mais en essayant WAR j'ai aussi accroché sauf qu'à l'époque il était encore trop bugué et c'est en lisant un magasine qui faisait le point sur les classes que j'ai décidé d'y retourner, j'espère qu'avec le temps je ne regretterai pas mon choix.
Sinon IRL je m'appelle Vincent j'ai 29 ans marié et un enfant de deux ans, j'habite en région parisienne et mon temps de jeux variera en fonction de LOTRO mais en gros je peux me connec tous les soirs à des heures de pointes.
Voilà j'espère que cette guilde est soudé et que l'entraide ne manque pas car je découvre le jeux petit à petit et il est clair que j'aurai besoin de vous et de vos conseils, j'ai fait un peu de RVR ce week end c'est simple j'ai rien compris ça va tellement vite ^^
Bon jeux à tous et @+ IG
PS: merci à Papy pour mon inscription sur le fofo !!
Bonjour à tous comme mon nom l'indique je suis Lingot, prêtre guerrier de lvl9, j'ai (re)commencé à jouer à WAR la semaine dernière.
Pour tout vous dire j'avais acheté le jeux à sa sortie et profité du mois gratuit pour me faire une idée.
Ce qui m'a d'abord choqué ce sont les graphismes, il faut pas ce leurrer l'intérêt de WAR n'est pas dans ses graphismes mais dans son aspect très communautaire en RVR.
Moi qui viens de LOTRO ça ma changé radicalement, ces deux jeux sont complètement différent c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de jouer aux deux jeux, il va donc falloir me partager.Je joue à LOTRO depuis le début et je ne compte pas m'arrêter^^
Mais en essayant WAR j'ai aussi accroché sauf qu'à l'époque il était encore trop bugué et c'est en lisant un magasine qui faisait le point sur les classes que j'ai décidé d'y retourner, j'espère qu'avec le temps je ne regretterai pas mon choix.
Sinon IRL je m'appelle Vincent j'ai 29 ans marié et un enfant de deux ans, j'habite en région parisienne et mon temps de jeux variera en fonction de LOTRO mais en gros je peux me connec tous les soirs à des heures de pointes.
Voilà j'espère que cette guilde est soudé et que l'entraide ne manque pas car je découvre le jeux petit à petit et il est clair que j'aurai besoin de vous et de vos conseils, j'ai fait un peu de RVR ce week end c'est simple j'ai rien compris ça va tellement vite ^^
Bon jeux à tous et @+ IG
PS: merci à Papy pour mon inscription sur le fofo !!