Utopia vous salue

forum de discussion publique
Post Reply
Swens
Legatus
Legatus

Re : Utopia vous salue

Post by Swens »

Bonjour à toi!

Nous sommes sommes flattés de l'intérêt que votre guilde nous porte. Votre proposition sera étudiez, par contre, notre grand Gourou est actuellement aux USA pour ses vacances d'Halloween il faudra attendre pour vraiment en parler ^^.

Par contre, nous n'avons pas trop de membres accros au role play, perso moi j'adore ^^

Je pense que d'autres membres actifs et leader de notre Guilde se présentera à toi in game surement.

Cordialement, Swenie hôtesse d'accueil et assistante sociale à ses heures xD
demerzel
Décurion
Décurion

Re : Utopia vous salue

Post by demerzel »

Salut Bladadriel,

Tout comme le dit Mamselle Swens, déjà, merci de l'intérêt d'Utopia pour notre guilde ;)
Ensuite, effectivement, notre GM ne revient que dans 10 jours donc les decisions devront egalement patienter un peu ^^. je peux quand même te presenter un peu la guilde, nos "objectifs" et notre manière de fonctionner afin de voir comment ca pourrait coller entre nos guildes :p

Oel est une guilde orientée "zéro prise de tête" et est principalement composée de casuals. Ceci ne nous empêche pas de vouloir régulièrement  organiser /participer à des sorties (scénario / RvR / donjons PVE) mais cela se fait pour le moment principalement au pied levé suivant les présents du jour. Nous sommes alliés a la guilde horizon avec qui nous faisons également des sorties de temps en temps (un gunbad hier soir par exemple).

Après, Oel ne s'engagera pas dans une organisation lourde avec planification de sorties à plusieurs guildes dans le but d'avoir des effectifs optimisés avec présence "obligatoire régulière" etc ...., ca ne pourrait pas marcher :p

Ceci dit, participer de temps en temps à un event avec Utopia me semble tout a fait faisable et pourrait intéresser un certains nombre de nos membres ;) On peut déjà se retrouver pour discuter de comment tu comptes organiser cela en attendant le retour de notre GM Zomas (je fais partie des officiers de guilde).

Voili, voila, j'essaierai de te contacter ig pour avoir plus de précisions.

A bientot :)
Demerzel (ou Yrielle/ Kaelynn ig)
Last edited by demerzel on 27 Oct 2008 20:14, edited 1 time in total.
Post Reply