Maindelombre/Maindelenfer...

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Maindelombre/Maindelenfer...

Post by Zomas »

Sleyn link wrote: Voila , je venez juste vous faire un petit coucou depuis le temp et vous féliciter pour la GU qui tien depuis ces longue années! depuis 2001 ...que je connais certain d"entre vous , sa date ! encore bravo continuer comme sa!

( Dmg je suis sur Warh aussi mais sur : Tour de Hoet )

Bizou a ceu qui se souviendron de moi ! xD

Maindelombre/Maindelenfer/Nauro...
Tour de Hoet, ca existe ce serveur  :shock:   :lol: :lol: :lol:. Bien sur qu on se souvient de toi , notre "Grande" époque DAOC  :P.

Tu n as pas recu les mailing en aout et septembre expliquant que la guilde allait se poser sur Athel Loren ?

Tu es coté ordre ou chaos ?

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Maindelombre/Maindelenfer...

Post by Zomas »

Sleyn link wrote: Lol hé oui sa existe ! j'ai suivi mon cousin qui joue jamais...comme un idiot !

L'adresse que j'avais sur l'ancien forum ete celle d'un MSN ou je vais jamais donc bon...j'ai pas vue !

Et oui elle manque cette belle epoque daoc, ou toi "Zomas" tu atendais d'avoir toute tes RA de pop pour aller camper les Gates Mouhaha !
Bisouch

EDIT : j'avais oublier , je joue Orde , un Pretre Guerrier lvl 11 la ( car jetait sur Gisoreux avant ) C trop Imba PG !

Maindelenfer/Maindelombre/Nauro
Gisoreux, le serveur des team opti de roxxor avec 400 types en file d attente  :lol:.

Sur athel loren ca va, parfois le soir y a un peu d attente. Tu es dans une grosse guilde sur ton serveur ?

Zomas / Maitresse des épées
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Maindelombre/Maindelenfer...

Post by Zomas »

Sleyn link wrote: Sa fait plusieur années que je joue en Team Fix Mr! Mais je stop la...enfin j'ai pas suivi sur warhammer !

Nan j'ai pas de GU sur le serv encore la..vue que je suis arriver que hier
Si tu veux reroll chaos, ont a crée sur Couronne "L ombre de la lumiere"  :P
Swens
Legatus
Legatus

Re : Maindelombre/Maindelenfer...

Post by Swens »

Salut à toi!

En fait on est principalement coté Ordre (pour l'instant) maiiiis on a relol coté Destru.
Du coup on a une double guilde car tout le monde n'était pas du même avis quant au choix de la faction.

Disons qu'on est tenté de tester les deux factions, comme ça ça change un peu ^^
On avait plus ou moins tenté le coups sur Wow déjà; de faire des petites migrations coté Chaos histoire de rester grouper même si on va brouter l'herbe un peu ailleurs.
Swens
Legatus
Legatus

Re : Maindelombre/Maindelenfer...

Post by Swens »

Re!

Heu , normalement je crois que c'est une histoire dans le genre, enfin je ne pense pas me tromper!
Car pour l'instant je ne suis pas encore sur War.
Post Reply