Bonjour cher membre d'Ombre et Lumière,
J'ai eu l'honneur, enfin on veut me faire croire, d'être nommée ambassadrice de la guilde "Horizon". Pour les joueurs qui n'ont pas connu wow ou très peu, je vais vous parler brièvement de qui nous sommes.
"Horizon" est né de la fusion sur wow de deux guildes : "Ombre et Lumière" (OEL) et "New Order"(NO). Pourtant "OEL" existe toujours, et oui très peu de personnes ont finalement réussi à couper le cordon entre eux et leur guilde chère à leur coeur. Certains "OEL" sont quand mêmes restés chez Horizon, tout en laissant leur divers rerolls dans leur guilde de coeur. Puis "OEL" à adopter aux passages des "NO", et oui comme moi :-)
Il a été décidé par les officiers de nos guildes qu'une alliance à aller être créer d'ici peu, si ce n'est pas dejà fait. Bien sûr, nous resterons deux entités totalement différentes mais nous ferons des sorties régulièrement enfin de pouvoir se retrouver dans la joie et la bonne humeur.
Comme je serais votre interlocuteur lors de notre alliance je souhaite me présenter un peu plus.
Chez les "Horizon" je réponds au doux nom de Cajol, une archimage qui est blonde à forte poitrine (tiens je vois un Zomas interressé) et chez les "OEL" je me nomme Heindi, une sorcière flamboyante rousse (là je vois mon petit pervers préféré nommé Nanbanjin s'imaginer me présenter sa collection de bouclier). Pour tout problème qu'on pourrait hélas rencontré, je ne l'espère pas du tout mais parfois ca arrive des clashs entre personnes, n'hésitez pas à venir vers moi pour me parler. Et si y a aucun problème vous pouvez venir papoter car si j'ai été nommé ambassadrice c'est qu'il parait que je suis une bonne pipellette. Tous des mauvaises langues les messieurs d'"Horizon".
Ah avant de vous quittez faut que j'accomplisse la plus grande mission qu'on m'est donné. Et oui je dois lancer le cri de guerre de notre guilde. C'est pas moi qui l'ai trouvé, je vous le jure mais bon je dois le faire :'(
" BROUTES LE GAZON AVEC HORIZON !!!! "
Comme quoi y a toujours un lien avec votre guilde puisque Zomas était spé gazon sur WOW.
Bisous à vous tous et bon jeu sur Warhammer.
Cajol Ine
Alliance de notre coeur
-
hey
- Décurion

Re : Alliance de notre coeur
Vous êtes d'ailleurs invités à venir ce soir dans notre château (Château de la Griffe de pierre). Il se trouve aux Haut Col (High Pass). Je vous attends ;)
Nous l'aurons probablement jusqu'à demain matin (le temps de ruiner complètement la banque de guilde) sauf si le fort est attaqué et nous n'avons pas réussi à la défendre.
Nous l'aurons probablement jusqu'à demain matin (le temps de ruiner complètement la banque de guilde) sauf si le fort est attaqué et nous n'avons pas réussi à la défendre.
- Nanbanjin
- Legatus

je ne pourrais pas me cacher dans les buissons du jardin ?
cajol.... ah lala, mais non tu n'es pas une pipelette, parole de Pervers !
sois dit en passant j'ai une magnifique collection de... chapeaux, oui ! si ça intéresse quelqu'un vous savez où me trouver ?
cajol.... ah lala, mais non tu n'es pas une pipelette, parole de Pervers !
sois dit en passant j'ai une magnifique collection de... chapeaux, oui ! si ça intéresse quelqu'un vous savez où me trouver ?
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Cajol
- Centurion

Ah Zomas faudra me redonner le nom ig d'anearion sur war car j'ai l'impression qu'il me fuit toujours depuis un certain molten core. Oh oui ca date mais il était mémorable.
sinon pour la collection de chapeaux nanb faut demander à Elthiya, ca pourrait l'interresé je suis sûre.
sinon pour la collection de chapeaux nanb faut demander à Elthiya, ca pourrait l'interresé je suis sûre.
-
demerzel
- Décurion

héhé bonne idée cette alliance, ca va faire plaisir de revoir tout ce petit monde ;)
Mon perso est pour le moment une maitre des épées : Yrielle.
A tres bientot.
Mon perso est pour le moment une maitre des épées : Yrielle.
A tres bientot.
Last edited by demerzel on 07 Oct 2008 09:47, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Alliance de notre coeur
Anearion se nomme a présent Thylda , pretresse guerriere a forte poitrine.. je me demande si il n a pas des vues sur Lyadhemos.. mais comme on dit "Mon cher jean mimi... cela ne nous regarde pas" 8)Cajol link wrote: Ah Zomas faudra me redonner le nom ig d'anearion sur war car j'ai l'impression qu'il me fuit toujours depuis un certain molten core. Oh oui ca date mais il était mémorable.
Pour la visite du chateau , ca risque d etre tendu car pour oel, comme toujours.. vaut mieux prévenir quelques temps a l avance 8).
Mais on tentera de faire un saut , surtout si vous etes attaqués. Par contre, maitresse des epées en def, a part me curer les ongles, je vois pas trop ce que je vais faire
- Ank
- Administrateur

C'est simple pourtant: divertir les autres defenseurs, leur amener des provisions, strip tease, ....Zomas link wrote:
Mais on tentera de faire un saut , surtout si vous etes attaqués. Par contre, maitresse des epées en def, a part me curer les ongles, je vois pas trop ce que je vais faire![]()
y a moyen de t'ocuper
- Swens
- Legatus

Et oui Oel un jour Oel toujours
D'ailleurs au passage les boucliers de Nanb valent le détour!
(ps Nan: tu glissera le chèque au même endroit que d'habitude hein)
Et surtout petite rectification: Zomas a été élu spé gazon sur Dark Age, et pour ceux qui se rappellent des monstres des marais ... MDR
J'me rappelle dans les derniers jours de Dark age ... Ils avaient organiser des sorties en guildes histoires de bien déconner et de jouer ensemble avant que chacun ailles ailleurs
Et en fin de compte c'était soirée suicide hein .... 1h = 26 morts de Zomas expldr xD
Bref c'est qu'un détail, j'avais quand même genre 30 levels de moins ( hey fallait bien au moins ça pour faire valoir mon statut mdr)
Bref à la fin j'ai finit par rester morte les regardant courrir à gauche à droite mais bon statistiquement parlant chui pas autant mort ... nananananèèèèèèreuh!
Chose Incontestable : J'adore votre slogan !!! Didiou! Pourquoi on n'a pas un truc dans le style nous ???????
Et enfiiin ( dites donc suis bien pipelette hein) Salut à toi Cajol!!! A très vite sur WaR ;) Bon retour à Hori ^^
[MoDe CaPriCe On] Mais j'veux parler à tout le monde pas qu'à l'interlooooocuteurCajol link wrote: Bonjour cher membre d'Ombre et Lumière,
Comme je serais votre interlocuteur lors de notre alliance ... etc ...
Cajol Ine
D'ailleurs au passage les boucliers de Nanb valent le détour!
(ps Nan: tu glissera le chèque au même endroit que d'habitude hein)
Et surtout petite rectification: Zomas a été élu spé gazon sur Dark Age, et pour ceux qui se rappellent des monstres des marais ... MDR
J'me rappelle dans les derniers jours de Dark age ... Ils avaient organiser des sorties en guildes histoires de bien déconner et de jouer ensemble avant que chacun ailles ailleurs
Et en fin de compte c'était soirée suicide hein .... 1h = 26 morts de Zomas expldr xD
Bref c'est qu'un détail, j'avais quand même genre 30 levels de moins ( hey fallait bien au moins ça pour faire valoir mon statut mdr)
Bref à la fin j'ai finit par rester morte les regardant courrir à gauche à droite mais bon statistiquement parlant chui pas autant mort ... nananananèèèèèèreuh!
Chose Incontestable : J'adore votre slogan !!! Didiou! Pourquoi on n'a pas un truc dans le style nous ???????
Et enfiiin ( dites donc suis bien pipelette hein) Salut à toi Cajol!!! A très vite sur WaR ;) Bon retour à Hori ^^