Presentation
- Augur
- Legatus

Re : Presentation
On t'apprécie déjà, ne t'inquiète pas :P Bienvenue !!!
-
Typhi
- Centurion

Pas de probleme mec bienvenue sur WaR chez OeL :P
- Swens
- Legatus

Ca fait 7 ans que tu es parmi nous et c'est maintenant que tu te présente oO
Me souviens pas vraiment de ce pseudo, mais je suis ravi de ta présentation on aurait cru qui moi se présentais lol !
Me souviens pas vraiment de ce pseudo, mais je suis ravi de ta présentation on aurait cru qui moi se présentais lol !
- Augur
- Legatus

Si j'ai bien suivi, il n'était pas avec nous, mais nous connaissait (Zomas en fait) 
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Presentation
Swens n a encore rien compris... mais etonnement, ca ne me surprends pasSwens link wrote: Ca fait 7 ans que tu es parmi nous et c'est maintenant que tu te présente oO
Bienvenue chez nous Harandy.
PS : juste une chose, si tu fais un perso feminin, et que nanbanjin te propose de venir admirer sa collection de boucliers dans sa chambre.. REFUSE !!
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Presentation
Dis jamais ca malheureux, j ai une réputation de mega boulet spé carpette, des années d'effort :lol:.harandyr link wrote: zomas a l'epoque etait l'un des meilleurs du serveur
En fait.. en tant que caba, c etait pas dur d etre dans les meilleures.. j etais dans le top 5.. car on etait 5 a jouer vraiment nos cabas 8).
C etait THE classe pourri que personne ne voulait jouer :P , bien sur aprés, ca a changé.
- Nanbanjin
- Legatus

si tu veux pour te souhaiter la bienvenue ,il se trouve que j'ai une magnifique collection de boucliers à te montrer, dont un très ancien, qui n'est plus de la toute première jeunesse mais néanmoins efficace.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>