Comme vous le savez je suis fédératrice, et je m'attache particulièrement à l'union des uns et des autres!
Donc je vous propose un petit exercice qui serait une bonne chose à mon sens pour l'avancer de la guilde ...
Voila mon idée:
Une fois pas jour ou vous aurez jouer, il serait cool de passer sur le forum pour poster un truc histoire de dire qu'aujourd'hui vous êtes passez et que vous avez fait ça ou ci...
Non pas comme un historique mais plutôt pour partager nos infos presque journalièrement, du type si vous vous logez 3 fois par jour, venez poster après avoir quittez le jeu la dernière fois.
Alors evidement ça aiderait beaucoup le forum d'une part à être actif et d'autre part cela habituerait les gens à rentrer en contact les uns avec les autres, pour une ambiance plus fluide etc.
Je ne demande pas des patés mais par exemple:
Salut, aujourd'hui j'ai fait ce donjon, dur donc méfiez vous, j'ai rencontré machin il m'a donné un coup de mien bien précieux, donc si vous le croisez coté destru faites moi une fleur ;). J'ai atteint ce niveau et si quelqu'un est opé pour grouper etc...
Enfin des trucs de bases quoi !
Je pense que ça serait un bon exercice pour nous donner un max d'info car souvent on ne sait pas ou en sont les autres, s'ils ont besoin de tel item ou autres hein etc
Bref voila
Kiss ;)