Le forum War !

forum de discussion publique
Swens
Legatus
Legatus

Le forum War !

Post by Swens »

Bonjour à tous!

Comme vous le savez je suis fédératrice, et je m'attache particulièrement à l'union des uns et des autres!
Donc je vous propose un petit exercice qui serait une bonne chose à mon sens pour l'avancer de la guilde ...

Voila mon idée:
Une fois pas jour ou vous aurez jouer, il serait cool de passer sur le forum pour poster un truc histoire de dire qu'aujourd'hui vous êtes passez et que vous avez fait ça ou ci...

Non pas comme un historique mais plutôt pour partager nos infos presque journalièrement, du type si vous vous logez 3 fois par jour, venez poster après avoir quittez le jeu la dernière fois.

Alors evidement ça aiderait beaucoup le forum d'une part à être actif et d'autre part cela habituerait les gens à rentrer en contact les uns avec les autres, pour une ambiance plus fluide etc.
Je ne demande pas des patés mais par exemple:

Salut, aujourd'hui j'ai fait ce donjon, dur donc méfiez vous, j'ai rencontré machin il m'a donné un coup de mien bien précieux, donc si vous le croisez coté destru faites moi une fleur ;). J'ai atteint ce niveau et si quelqu'un est opé pour grouper etc...

Enfin des trucs de bases quoi !
Je pense que ça serait un bon exercice pour nous donner un max d'info car souvent on ne sait pas ou en sont les autres, s'ils ont besoin de tel item ou autres hein etc

Bref voila :D J'aurai du lancer un vote mais bon donnez nous votre opinion histoire de voir :D

Kiss ;)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Le forum War !

Post by Zomas »

Swens link wrote: Bonjour à tous!

Comme vous le savez je suis fédératrice, et je m'attache particulièrement à l'union des uns et des autres!
Donc je vous propose un petit exercice qui serait une bonne chose à mon sens pour l'avancer de la guilde ...

Voila mon idée:
Une fois pas jour ou vous aurez jouer, il serait cool de passer sur le forum pour poster un truc histoire de dire qu'aujourd'hui vous êtes passez et que vous avez fait ça ou ci...

Non pas comme un historique mais plutôt pour partager nos infos presque journalièrement, du type si vous vous logez 3 fois par jour, venez poster après avoir quittez le jeu la dernière fois.

Alors evidement ça aiderait beaucoup le forum d'une part à être actif et d'autre part cela habituerait les gens à rentrer en contact les uns avec les autres, pour une ambiance plus fluide etc.
Je ne demande pas des patés mais par exemple:

Salut, aujourd'hui j'ai fait ce donjon, dur donc méfiez vous, j'ai rencontré machin il m'a donné un coup de mien bien précieux, donc si vous le croisez coté destru faites moi une fleur ;). J'ai atteint ce niveau et si quelqu'un est opé pour grouper etc...

Enfin des trucs de bases quoi !
Je pense que ça serait un bon exercice pour nous donner un max d'info car souvent on ne sait pas ou en sont les autres, s'ils ont besoin de tel item ou autres hein etc

Bref voila :D J'aurai du lancer un vote mais bon donnez nous votre opinion histoire de voir :D

Kiss ;)
Aujourd hui j ai tapé 254 fois mon identifiant pour pouvoir acceder a mon compte... Serveur d identhification toujours HS  8)
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: Aujourd hui j ai tapé 254 fois mon identifiant pour pouvoir acceder a mon compte... Serveur d identhification toujours HS  8)
pour une fois qu'ils avaient prevenu que c'etait HS.

par contre evidement ils sont en retard par rapport a leurs propres previsions, ca devait etre reparé a 13h :p
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Sinon j'ai encore eu a faire a l'incompetance crasse de la poste belge ce matin, sont au meme niveau que GOA ces idiots....

veulent que j'envoi un bete bouquin comme colis ( 5€ ) au lieu de courier ( 2€ ), je les ai envoyés bouler.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Le forum War !

Post by Zomas »

Ank link wrote: Sinon j'ai encore eu a faire a l'incompetance crasse de la poste belge ce matin, sont au meme niveau que GOA ces idiots....

veulent que j'envoi un bete bouquin comme colis ( 5€ ) au lieu de courier ( 2€ ), je les ai envoyés bouler.
En france tu as un tarif special pour les livres , mais c est lent. Sinon, la poste francaise a aussi ete attaquée en justice pour forcer les gens a envoyer en colis des objets qui peuvent etre envoyé en lettre, exemple, les DVD.

Donc, tu fais comme moi, tu peses ton objets, tu l emballe, tu mets l adresse dessus , tu vas a la poste et demande un timbre pour une lettre du poids que tu as.

Tu sors de la poste, tu colles ton timbre, et tu mets le tout dans la boite aux lettres. Tu n auras jamais de probleme vue qu ils n ont pas le droit d ouvrir les paquets. En france , le poids maxi d une lettre peut etre de 3 kilos.
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: En france tu as un tarif special pour les livres , mais c est lent. Sinon, la poste francaise a aussi ete attaquée en justice pour forcer les gens a envoyer en colis des objets qui peuvent etre envoyé en lettre, exemple, les DVD.

Donc, tu fais comme moi, tu peses ton objets, tu l emballe, tu mets l adresse dessus , tu vas a la poste et demande un timbre pour une lettre du poids que tu as.

Tu sors de la poste, tu colles ton timbre, et tu mets le tout dans la boite aux lettres. Tu n auras jamais de probleme vue qu ils n ont pas le droit d ouvrir les paquets. En france , le poids maxi d une lettre peut etre de 3 kilos.
ils se plaignaient que les envellopes vendues par eux memes sont trop grandes :p

je vais un peu couper dans les envelopes avant d'envoyer les livres.

mais bon vendre des envellopes trop grandes, faut le faire
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Bon alors petit résumé de mes quelques heures de jeu hier :
J'ai pas spécialement trouvé le jeu mou (j'ai un cerveau lent aussi.. ça aide pitètre). J'ai fait heu.. une 30aine de quêtes, ça s'enchaîne assez vite, on est beaucoup aidé (+ que dans wow). Ensuite j'ai fais quelques quêtes publiques... tout seul (tout le monde jouait solo ou duo). Et enfin 2 scénarios, un gagné, l'autre perdu (pas facile de tuer un lvl double au tiens :p).
Le jeu me plait, par contre je me sentais un peu seul :lol:

Voilà :D
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Va faloir poster plus swenie, je t'ai redepassé au nombre de message :twisted:
Swens
Legatus
Legatus

Re : Le forum War !

Post by Swens »

Je sais j'ai constaté !!

lol Zomas pour ton premier post !

Augur vient de m'annoncer en gros que c'est un jeu de féniasse pour que je vienne jouer rapidement :p
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Swens link wrote: Je sais j'ai constaté !!

lol Zomas pour ton premier post !

Augur vient de m'annoncer en gros que c'est un jeu de féniasse pour que je vienne jouer rapidement :p

c'est pas un jeu de faignasse

meme s'il n'y a "que" 40 levels....

apres y a les 80 levels en RVR :p
Post Reply