Alors ça sera quoi si vous prévoyez toujours jouer?
Lors du dernier raid WoW pour la Revival, Zomas avait parlé du côté Ordre?
De plus je serais curieux de savoir qu'est ce qui vous a fait choisir la faction.
La bataille démarre bientôt
-
cynar
- Legatus

Re : La bataille démarre bientôt
WaR est toujours d'actualité.
Cependant d'après les retour de la bêta (nda oblige a garder un max en réserve pour les bêta testeurs) et les infos qui sont fournit officiellement. Ca semble un peu mal parite pour le jeu. Donc certain hésite à venir - et au vu des classes et de leur aptitudes, un nombre croissant de joueurs voudraient allez coté chaos. Donc on fait le recensement (les vacances ralentisant) pour savoir si on vas coté chaos ou ordre.
Sinon on est toujours sur les même jeux on line : - quelque irreductible sur WoW, d'autre sur EvE ^^
Cependant d'après les retour de la bêta (nda oblige a garder un max en réserve pour les bêta testeurs) et les infos qui sont fournit officiellement. Ca semble un peu mal parite pour le jeu. Donc certain hésite à venir - et au vu des classes et de leur aptitudes, un nombre croissant de joueurs voudraient allez coté chaos. Donc on fait le recensement (les vacances ralentisant) pour savoir si on vas coté chaos ou ordre.
Sinon on est toujours sur les même jeux on line : - quelque irreductible sur WoW, d'autre sur EvE ^^
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
- Ank
- Administrateur

On ira sur Warhammer c'est sur, reste a voir pour les détails.
je pense qu'on decidera tout ca un peu avant la sortie du jeu, trop de monde en vacances pour l'instant.
personelement je prie pour que GOA ai apris quelque chose de l'experience DAOC ( je vais peutetre aller allumer un tres gros cierge )
je pense qu'on decidera tout ca un peu avant la sortie du jeu, trop de monde en vacances pour l'instant.
personelement je prie pour que GOA ai apris quelque chose de l'experience DAOC ( je vais peutetre aller allumer un tres gros cierge )
-
hey
- Décurion

Ok
Voici des vidéos que j'ai fait lors de la Beta fermée.
http://www.guilde-horizon.net/modules.p ... opic&t=612
Voici des vidéos que j'ai fait lors de la Beta fermée.
http://www.guilde-horizon.net/modules.p ... opic&t=612
- Augur
- Legatus

Re : Re : La bataille démarre bientôt
Cool merci je vais regarder ça
Edit : et bien, j'ai presque tout pris, sympa :P
Edit : et bien, j'ai presque tout pris, sympa :P
Last edited by Augur on 22 Aug 2008 02:45, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

<Descend de son vaisseau spatial, retire son casque, et va prendre un pot au bar de la station d Alfa du centaure>hey link wrote: Alors ça sera quoi si vous prévoyez toujours jouer?
Lors du dernier raid WoW pour la Revival, Zomas avait parlé du côté Ordre?
De plus je serais curieux de savoir qu'est ce qui vous a fait choisir la faction.
Comment ca va depuis tout ce temps 8). En ce qui concerne Warhammer, il est certain qu OeL va migrer la dessus. Nous sommes deja quelques uns a avoir pré-réservé la version collector.
Il y a eu un mini sondage ; et cette fois ci, il y a de fortes chances que l on se pose du coté "obscur" :P , et que pour la premiere fois je joue un tank <marre de me faire mettre en slip en 2s chrono avec mes casteurs>.
Les membres OeL qui possedent un accés en avance grace au collector , décideront du serveur ou nous nous poserons.
Cela sera surement un serveur assez lointain dans la liste pour etre peinard. Je ferais un mailing massif du forum afin de prevenir les membres. Je dois aussi contacter les anciens joueurs de notre alliance sur Daoc ainsi que quelques players de City of heroes qui doivent nous rejoindre.
Est ce que tu auras le temps de jouer a Warhammer ? Si c est la cas , et qu horizon n a pas prevue de se creer la bas, nous t acceuillerons avec plaisir , ainsi que ceux qui voudront migrer.
Zomas
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : La bataille démarre bientôt
Ca ne te dit pas de monter la guilde "La lumiere de l ombre" coté Chaos , vue que certains membres sont tentés de tester aussi le chaos.Gilou link wrote: Ah ah ah
Salut tt le monde 8)
Après quelques années à jouer les gentils tout plein d'Albion, les bisounours de l'alliance avec mon nimbus, je pense vraiment que je vais aller faire un tour du côté du Chaos avec le gars unsummon pour voir ce que WAR va donner. J'espère faire venir quelques accros de ma guilde actuel sur WOW qui sont vraiment sympa mais c'est vraiment pas gagné![]()
Après faut que le jeu m'accroche mais le RVR me manque tellement arrrf que de souvenirs :lol:
Le vilain pas bo Gilou, le prêtre
et son papa historique Flavius le cabaliste
Comme cela, avec "ombre et lumiere" coté ordre , ca permettrait de tester les deux cotés tout en restant avec a peu pres les memes groupes.
Pousser les anciens de daoc de venir sur warhammer c est simple, j ai vue le cas avec la guilde "honneur" qui va se creer sur war, par contre.. WoW n est pas encore assez agé je pense.. ca sera dur 8)
- Swens
- Legatus

bah moi j'prefere l'ombre de la lumière !
-
Kikiqnac
- Optione

Kikoo tout le monde sa fait un bout
Ba moi je serais comme Gilou, coté destru je pense, bien que le répurgateur me tente pas mal... m'enfin ouais sa serait sympa de creer 2 guildes, et je préfere le nom de Swens, L'ombre de la Lumière
Ba moi je serais comme Gilou, coté destru je pense, bien que le répurgateur me tente pas mal... m'enfin ouais sa serait sympa de creer 2 guildes, et je préfere le nom de Swens, L'ombre de la Lumière