mavelia link wrote:
Coucou tlm,
Dsl de ne pas avoir donné de nouvelle plutôt mais voilà... :?
Je vois que vous avez un Zoli Forum maintenant :P
(Au passage, Ank, j'ai un message dans une fenêtre Windows Internet Explorer à chaque changement de page : Out of memory at line:404

)
Sinon j'ai été un peu déçu par W.. Du coup, j'ai laissé un peu tomber en attendant la venu des guildes. Ma femme(et oui, je suis un homme

) qui s'était mise à jouer à Wow, a voulu qu'on joue ensemble et on s'est mis sur le Seigneur des Anneaux Online (SDAO ou LOTRO en English.
J'espère que vous allez tous et toutes très bien. Vivement que les nouveaux mmorpg sortent pour que je puisse vous revoir un peu plus souvent, et allez soyons FOU p'être que je vous présenterai ma femme IG :lol:
Quand on aime sa femme.. je ne sais pas si la faire integrer OeL est une preuve d amour , c est plutot le cadeau empoisonné :lol:.
J ai aussi testé LOTRO, mais bon... pas accroché. J ai un mage lvl 12 je crois la bas.
Avec Telana, on a reussi a pousser quelques OeL sur city of heroes/city of vilains. Augur et Demerzel sont restés , Cynar n a fait qu un passage, Enrabeth devrait revenir apres ses partielles, et Swens... si elle recupere le net apres son déménagement 8).
Elle m a envoyé un SMS , elle na plus le net .
Sinon, la migration de la Guilde est toujours prevue sur Warhammer... a une date indeterminée :(.
Il y aura la traditionnelle IRL OeL sur paris courant octobre. Salon de l auto.. ou autre chose a mettre en place.
La derniere fois, on avait ete decu, les hotesses d acceuils de JVC n etaient pas la !!
Zomas