Petit bonjour

forum de discussion publique
hey
Décurion
Décurion

Petit bonjour

Post by hey »

Hello,

Je suis de passage pour vous passer le bonjour vu que ça fait un moment :)
J'espère que vous vous portez tous bien et que ça vous arrive à repenser aux bons moments passer sur WoW ;)
Amusez-vous bien si vous continuez à jouer à un jeu et pour les autres ben bonne vie IRL ^^
cynar
Legatus
Legatus

Re : Petit bonjour

Post by cynar »

On est quasi tous sur des jeux Encore.
Certain sont rester sur WoW, d'autre sur EvE et d'autres encore sur CoH.
Et tu seras toujours le bienvenu sur un de ces jeu si tu veux y passer ^^
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Salut !  oui je confirme certains sont encore restés sur WOW, moi le premier, et là je vais m'attaquer à Age of Conan tout en restant un pied dans Wow
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
hey
Décurion
Décurion

Post by hey »

Je ne joue plus depuis un moment car j'ai pas mal de choses à préparer et faire cette année mais merci pour la proposition.
Amusez-vous bien :)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Petit bonjour

Post by Zomas »

hey link wrote: Je ne joue plus depuis un moment car j'ai pas mal de choses à préparer et faire cette année mais merci pour la proposition.
Amusez-vous bien :)
Tu te maries ? Arrrffff , le mariage c est le mal  :lol: :lol: :lol:.

Sinon, vue la date de sortie de warhammer vers 2014... tu devrais avoir finis tes préparations  8).

Ombre Et Lumiere se posera la bas , reste a discuter de quel coté . Si cela te tente tu seras accueilli a bras ouvert.

De toute facon je ferais un mailing forum que tu recevras vue que tu es inscrit  :P

Zomas
hey
Décurion
Décurion

Post by hey »

mdr sur le forum d'Horizon on m'a fait une remarque plus ou moins identique. Mais qu'avez vous tous  :shock:
Sans rentrer dans trop détails et en donnant uniquement l'essentiel, du côté professionnel, j'ai pas mal de boulot car il y a pas mal de gros projets prévus pour les mois à venir donc il m'arrive de rentrer tard et des déplacements à l'étrangers de temps en temps (et vu que je ne prends quasiment pas de vacances, je ne me repose pas beaucoup)
De l'autre côté, je prends des cours de pianos (histoire de rentabiliser le piano que j'ai acheté avant la sortie de WoW) à domicile ce qui me demande de passer du temps dessus, le code à passer (mais ce n'est vraiment pas gagné pour cette année vu que ce n'est pas ma priorité) et bien définir mes différents budgets nécessaire pour l'achat d'un appartement proche de "La Défense" (côté Puteaux ou Courbevoie) au premier trimestre de l'année prochaine. D'ailleurs, si vous connaissez ou voyez la vente d'un F2-F3 de 40m2 minimum disponible à partir de l'année prochaine pour un budget à partir de 250k mais n'excédant pas les 270k, je suis intéressé.
Enfin, la guilde Horizon WAR vit toujours et compte toujours y aller à sa sortie donc il y a également des préparations à faire de ce côté. J'ai un bon sentiment pour ce qui est en train de se monter et je suis optimiste :)
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Re : Petit bonjour

Post by mavelia »

hey link wrote:J'ai un bon sentiment pour ce qui est en train de se monter et je suis optimiste :)
Oui en effet, il se fait fouetté par quasiment tous les membres actifs même les ptits nouveaux s'y mettent  :fouet:
:fouet3: :fouet3:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

hey link wrote: De l'autre côté, je prends des cours de pianos (histoire de rentabiliser le piano que j'ai acheté avant la sortie de WoW) à domicile ce qui me demande de passer du temps dessus, le code à passer (mais ce n'est vraiment pas gagné pour cette année vu que ce n'est pas ma priorité) et bien définir mes différents budgets nécessaire pour l'achat d'un appartement proche de "La Défense" (côté Puteaux ou Courbevoie) au premier trimestre de l'année prochaine. D'ailleurs, si vous connaissez ou voyez la vente d'un F2-F3 de 40m2 minimum disponible à partir de l'année prochaine pour un budget à partir de 250k mais n'excédant pas les 270k, je suis intéressé.
Moi aussi je prends des cours de piano... enfin.. je devrais dire que je martyrise mon piano ! Sinon, pour ce qui est de l achat d un appart... un conseil.. attend une bonne année.

La crise economique du Siécle nous arrive dessus.. aux etats unis, dans les grande ville, la baisse atteint dans les 20/25% .

Ca va arriver en europe d ici peu.

Zomas
hey
Décurion
Décurion

Post by hey »

Ouais je m'en souviens de tes soirées solfèges ^^

L'immobilier français est déjà touché par la crise et peut déjà voir une baisse est devrait atteindre les 6% d'ici la fin de l'année. Ceci dit, je doute que ça atteindra la même ampleur qu'aux Etats-Unis car on peut quand même voir une assez bonne résistance de façon générale sur la zone euro. Je ne suis pas en position de pouvoir attendre car je ne l'ai pas dit mais ma soeur arrive cette année en France et mon PEL termine (comprendre atteindra l'age de 4 ans) à la fin de cette année donc finalement l'achat n'est pas tant un hasard que ça :p

PS: Prouve leur le contraire Mav  :x
Last edited by hey on 01 Jun 2008 20:11, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

hey link wrote: Ouais je m'en souviens de tes soirées solfèges ^^

L'immobilier français est déjà touché par la crise et peut déjà voir une baisse est devrait atteindre les 6% d'ici la fin de l'année. Ceci dit, je doute que ça atteindra la même ampleur qu'aux Etats-Unis car on peut quand même voir une assez bonne résistance de façon générale sur la zone euro. Je ne suis pas en position de pouvoir attendre car je ne l'ai pas dit mais ma soeur arrive cette année en France et mon PEL termine (comprendre atteindra l'age de 4 ans) à la fin de cette année donc finalement l'achat n'est pas tant un hasard que ça :p

PS: Prouve leur le contraire Mav  :x
Ce que l on va vivre au niveau economique les prochaines années ne peut etre comparé avec les crises antérieures, C est l equivalent du Krach de 29.

Pour simplifier a l extréme , pour les gens qui ne sont pas férus d économie ou que cela n intéresse pas.. voici les différentes etapes.

- Krach boursier
- Baisse des liquidités disponibles
- Baisse de la consommation des menages
- Ralentissement economique

et c est la que les choses deviennent croustillantes... les entreprises vendent moins.. donc licencient.. ce qui fait que la masse monetaire est moindre... donc moins de vente de produits.. donc les entreprises vendent moins.. donc licencient.. etc etc etc.

Les états-unis sont en faillites , chaque nouveau nées americains vient au monde avec une dette de 100 000 dollars. Etats unis en récession = moins d importation.. donc.. les entreprises chinoises vendent moins.. donc elles licencient.. chinois qui d ailleurs importent leurs machines outils d allemagne.. l allemagne qui est le premier client de la france.. ca y est vous suivez  :P

Je ne vais pas en plus vous faire un cours sur les matieres premieres et le pouvoir d achat , mais retenez juste.

"On est peut etre un peu dans la merde en ce moment, mais comparé a ce qui arrive c est Disneyland"  :shock:

Sur ce, bonne semaine  :lol:

Zomas
Post Reply